Himad ABDELLI - Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026 à 19:27.

1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si je crois transfermarkt il jouait MOC toute la saison dernière, souvent capitaine, et là il a joué tous ses matchs dans un double pivot. Quelqu'un sait pourquoi il est descendu ?

Je connaissais pas du tout je regarde plus le SCO depuis longtemps. J'ai maté 25min du match contre nous en octobre je suis partagé, y a de vrais bons trucs mais c'est pas à ça que je m'attendais.

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ses stats avant de parler

3. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout à gagner
    Perso je préfère 1000 fois quand un joueur est critiqué avant de jouer que surévalué, au moins on ne peut qu'être agréablement surpris

Mais, je pense tout de même que bon Abdelli fallait le recruter bien avant

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Comme ça il serait déjà reparti ! :p

arnaldinho13, forzaom13_59, MARSILLAS et 2 d'autres aiment votre message.
  5. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    mort de rire, Oui Pablito aurait déjà trouvé acheteur
    D'ailleurs il a déjà informé son réseau ne pas être content du mercato et voiloir mettre en vente 12 joueurs dès le jour de ouverture du prochain !

Honnetement, je suis tellement dégouté de ne plus voir de vrai conversations foot, shéma, tactique, d'évolution dans notre équipe. Nous sommes devenus un club de bétail bourscicoteurs, c'est infernal. Quel enfer de voir autant de "supporter" se réjouir de la vente de nos joueurs. Plus aucun amour propre, plus aucune fidélité. Comment veux-tu que les joueurs se sentent bien ici et qu'ils veulent mouiller le maillot en étant autant de passsage ?

Je préfererai mille fois que l'on soit moins bien classé mais avec une EQUIPE fiable, stable, qui se bat, avec usne constance, avec une identité qui s'affirme, avec de très bons joueurs et parfois des moins bons mais qui font le maximium qui sont soutenus par les supporters. Bref un vrai club plus famille, plus stable, plus calme, plus serein.
    J'espere vraiment que tout ça va changer. Cet OM perd beaucoup beaucoup, beaucoup trop de crédibilité.

fred' aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Himad Abdelli sur Instagram :

"Un rêve d’enfant qui devient réalité.
    Fier de porter ce maillot mythique et de défendre les couleurs de
    @OM_Officiel
    .
    Prêt à tout donner pour ce club, pour cette ville, pour ses supporters.
    Merci au Président, au Directeur du football et au coach pour leur confiance.

Massilia1313 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jonglé sur le parvis

mistral gagnant aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement c'est un bon joueur de L1 qui va pouvoir faire souffler le titulaire, il se donnera à fond mais mais qui est le 10 titulaire à l'OM ?
    En tout cas hate de le voir jouer et voir ou il va jouer sur le terrain. (en 6 ou 10 ?)

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on se doit d'attendre avant de juger, à force de recruter, de revendre et de refourguer des prêts à gogo, y a forcément un moment où t'as une bonne surprise (mdr)

Abdelli une bonne surprise ou pas, personne n'en sait rien, mais pour le bien de l'OM, il faut l'espérer.

Ceci dit ça n'enlève rien à ce que je pense et que ça doit dégager sec du côté des dirigeants, coupe de France au bout... ou pas !

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transparant ce soir

Partager cette page