1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Hiroki SAKAI - Super Saiyan manque de ki?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juin 2016.

1. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qu'elle a ramassé dans le cornet, la pauvre, on peut dire que sa retraite est bien méritée.

nadOM93 aime votre message.
  2. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un jaune pour tirage de maillot apres avoir courru comme un con pendant plus d'une heure c'est assez courant chez les latéraux, même les meilleurs.
    Quand à la passe de sanson plein axe, ça donnait lieu à un vrai contre dangereux avec un attaquant lancé pleine vitesse plein axe.

3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ok donc ce sont les circonstances qui ont fait qu'il a été exclu, pas du tout sa médiocrité crasse.

:rolleyes:

4. Puppins

Commentaires de blog:
    0
    Sa médiocrité crasse haha, j'espère que tu joue au football et que t'es bon pour te permettre de parler comme ça...
    J'ai jamais dis qu'il faisait un bon match, mais ce rouge est plus malchanceux que stupide ou reflet d'un match catastrophique, pour ma part.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a bon dos la malchance quand tu prends deux jaunes incontestables en moins de 5 minutes....

Cela fait un moment qu'il est très moyen et Les bons matchs de Sakai se content sur les doigts de la main cette année mais bon tous les joueurs connaissent des passages à vide donc espérons que 2020 soit de meilleure facture pour lui

6. Puppins

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais comme je l'ai expliqué, je suis moi même inquiet pour la suite pour Sakai, parce que c'est un joueur dont le point fort est surtout le physique (endurance, vitesse, contact) et il approche la trentaine.
    Je dis juste que déconnecter son rouge de l'erreur de Rongier c'est pas possible, comme c'est pas possible de déconnecter le dégagement de Pelé de la passe de merde de Sarr.

Faf78 aime votre message.
  7. jaimepaslyon

jaimepaslyon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire qu'elle n'en branle pas une

Assenzio aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise passe, plein axe, elle venait de Rongier, pas de Sanson.

9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'il faut jouer au foot pour pouvoir émettre un jugement sur un joueur?
    Donc j'ai pas le droit de dire que Thuram ou Amoros étaient des arrières droits exceptionnels, parce que, du fait de mon âge, je ne joue plus au football?

Ok. Forumeurs, forumeuses, si vous ne tapez plus dans un ballon, ne postez plus :eek:

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, Combien de match de suspension a-t-il reçu ?

11. Puppins

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une différence entre émettre un avis, on le fait tous ici, et chier sur un joueur avec des propos comme "médiocrité crasse". Tout le monde s'accorde à dire qu'il a pas été bon, mais certains ici s'emportent un peu trop quand il s'agit de souligner les points négatifs.

Oups oui je me suis trompé, d'ailleurs si tu regarde mes autres messages tu verras que je fais toujours référence à Rongier sauf là haha

12. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien vu passer dans les rapports de la commission de discipline. Mais vu qu'il s'agit d'un double jaune (non, je ne parle ni de Pastis, ni de Sakai :D ), il ne prendra qu'un match ferme qu'il a déjà purgé à Rennes.

dadatibo, OofalaxoO et Los-BandiDoS aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    Donc retour dès Vendredi !
    C'est une bonne chose avec les échéances qui arrivent.

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    yannickdu64 aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aie
    Parfois il faut savoir vendre à temps
    Peut-être on n aura pas d autres occasions de le vendre

17. Puppins

Commentaires de blog:
    0
    Cet été ce serait parfait pour le vendre, en prenant évidemment un latéral droit supérieur à Bouna Sarr en tant que titulaire.

18. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sarr qu'il faudrait vendre et pas Sakai.

D'ailleurs, avant de penser à ça, il y a la situation de joueurs comme Thauvin, Lopez, Mandanda, Amavi, Mitroglou et Germain à clarifier, car ils ne leur resteront plus qu'une année de contrat à partir de l'été prochain.

Sans oublier le dossier épineux que représente Strootman, que ce soit avec son énorme contrat et le peu d'impact apporté dans son jeu.

Bref, il y a beaucoup plus urgent!

Dam' aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mitroglou si on arrive a une resiliation a l amiable c est le bout du monde
    germain faudrait en tirer 3/4 millions cet ete, il touchera forcement mons/beaucoup moins dans son prochain club mais sur un contrat de 3 ans c est peut etre gerable
    Mandanda j attendrais le dernier moment pour le prolonger et voir sa fin de saison chez nous, debut de saison prochaine, il aura quand meme 36 ans a la fin de son contrat chez nous et faudra voir ses demandes salariales...
    Thauvin je prie qu on lui propose une prolongation a son salaire actuel et qu il accepte

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas encore tout à fait ça défensivement, il semble encore arriver un peu trop en retard sur les contacts (et villas-boas a du le sortir justement pour ça car il prend encore un jaune). Mais sinon, ça aura été le joueur le plus dangereux offensivement jusqu'au but de gonzalez.

6/10

Partager cette page