1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Hiroki SAKAI - Super Saiyan

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juin 2016.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

" L’international japonais quitte la Bundesliga et rejoint ce jour l’Olympique de Marseille.

Libre de tout contrat, l’international japonais Hiroki Sakai s’est engagé aujourd’hui avec l’Olympique de Marseille A 26 ans, le défenseur latéral droit vient de passer quatre saisons à Hanovre. En 102 apparitions, il a inscrit deux buts avec le club allemand.

Le Japonais (1,83m pour 70 kilos) réalise ses débuts dans son pays natal. Sa première saison professionnelle se déroule en 2009-2010 avec son club formateur le Kashiwa Reysol en J-League 2 (deuxième division japonaise). Champion de division 2 en 2010, il devient champion de J-League (première division japonaise) l’année suivante à 20 ans. Artisan majeur du sacre, il participe à 27 matchs dont 26 en tant que titulaire et réalise 13 passes décisives. Après ce deuxième titre consécutif en deux ans, Hiroki Sakai est élu meilleur latéral droit dans l’équipe type du championnat nippon et espoir de l’année en 2011.
    Il arrive à Hanovre une saison plus tard en 2012 avec l’aura d’un joueur prometteur. Il s’installe dans l’effectif allemand au fil du temps comme un latéral droit solide. Après une première saison passée dans l’ombre du capitaine emblématique de Hanovre, le latéral droit américain Steve Cherundolo au club depuis 1999, il récupère la place de titulaire lors de la saison 2013-2014.

Aujourd’hui membre de la famille OM, Hiroki Sakai compte 27 sélections en équipe nationale A du Japon. Il en est le titulaire indiscutable sur son flanc droit. Hiroki Sakai devient le deuxième Japonais à revêtir le maillot olympien après Koji Nakata.
    ビアンヴニュ Hiroki."

Hiroki Sakai : «J’ai hâte..»
    La fiche de Hiroki Sakai

2. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu le titre du topic, Kaiser. :lol:

Bienvenue à lui ^^.

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue a lui. en esperant que le passage de nakata poussent pas les beaufs a s'en prendre a lui d'emblée.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le nom du topic énorme. :lol: Bienvenue à l'ami jap et bonne chance mon vieux. :wink:

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un bon resto japonais, si c'est ça peut faciliter son intégration.
    J’espère qu'il va réussir et en pus il a l'air sympa.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRRR un génie le type qui a fait le topic

Sinon on l'a recruté pour plaire à quel agent lui :cool:?

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  8. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0

Bienvenue ....:lol:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'agent libre.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c'était De l'ironie mon post par rapport au débat sur le topic Vince

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ça a pas l'air d'être un foudre de guerre mais bon 70 matchs en Bundesliga ça fait un joueur respectable pour la Ligue 1 je suppose.
    Par contre se pose forcément la question de l'acclimatation. Il y a une certaine culture des joueurs asiatiques en Allemagne qu'on a pas du tout chez nous.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas j'avais saisi je ne fais que rebondir avec un trait d'humour supplémentaire.

Vince a changé de filtre de recherche dans FM. Il ne cherche plus les potentiels 5 étoiles mais les joueurs libre.

13. Tiflo

Tiflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas le ballon, bonhomme !

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolée de ne pas avoir compris la blague Mdrrr

Ouais possible moi je croie surtout que vu qu'il n'y a aucune thune il a enfin décidé de bosser avec la cellule. En juillet, avec un minimum de budget, il va nous ressortir ses fameux coups!

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha énorme, t'es un gros malade d'avoir remarqué ça. :lol:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    all your base are belong to us ?

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis juste allé voir sur les sites japonais les réactions sur le transfert. Visiblement tout le monde s'en branle.

Partager cette page