1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Il fenomeno

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Kam, 10 Juillet 2015.

  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce topic va peut être être déplacé ou supprimé, mais j'éstime que ce joueur mérite un topic.
    Il a été et est toujours la référence technique, l'attaquant parfait, il n'a jamais joué à l'OM à notre grand regret à tous, mais nous a tous fait autant vibrer. Plus qu'un roi, un seigneur.

    [video=youtube;uVueW6X7TM0]https://www.youtube.com/watch?t=144&v=uVueW6X7TM0[/video]

    A peine 4 ans qu'il a racroché les crampons et on a l'impression que ça fait déjà 10ans...

    Je lui en veux pour une chose, à cause de lui, n'importe quel joueur me paraît fade. J'espère qu'on reverra un jour un mec comme ça sur les terrains.
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une crise de nostalgie ?
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça me fait ça à chaque fin de copa/cdm lol. Je vois tous ces joueurs moisis et tout le monde qui s'extasie sur un coup de rein de messi, une aile de pigeon de zlatan ou une roulette de pogba...merde. Il y a R9 et il y a le reste.

    Y'en a plus un qui te donne du spectacle comme ça, ça manque au foot l'attaquant qui fait 2 virgule par action, 1 petit pont, et va au but avec un défenseur accroché à son maillot.
     
  4. Berry22

    Berry22 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on reverra un jour un mec comme ça sur les terrains.
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2019

Partager cette page