1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - A ton tour maintenant !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

10 vote(s)
    8.1%
  2. Pape Diouf

3 vote(s)
    2.4%
  3. Vincent Labrune

29 vote(s)
    23.6%
  4. Giovanni Ciccomachin

14 vote(s)
    11.4%
  5. Jean Claude Dassier

16 vote(s)
    13.0%
  6. Jacques Henri Eyraud

51 vote(s)
    41.5%
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Toi a la maison tu dois saouler ta femme et tes gosses .............

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le disciple de.... Saint Germain ? :eek:ldmrgreen: Il y a de ça :lolold:

On vient de perdre 101% du forum....

Shady est (je crois) plus dans l’émotionnel.

C'est ça.

Hubocan, Sarr, Sakaï, Passi & Pelé, essayez pour votre part de rester ceux que vous êtes, humblement. Déjà que le médiocre est difficilement supportable, le médiocre qui se prend pour un cador c'est encore pire. Merci.

3. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    écoutez bien les gars , je peux vous garantir un truc , c'est que mc court ne fera pas du dreyfus .

même si ça ne marche pas , soyez sure qu'il va pas rester 20 ans et nous prendre en otage comme l'ont fait ces ânes de dreyfus.

Mac court est un homme d'affaire , et s'il sent que ya pas de fric a faire avec l'OM il va plier bagage aussi vite qu'il a signer l'achat du club .

Et moi ça ne me dérange pas . Ok t'est pas bon bah tu te te casse . Basta et suivant .

A l'OM c'a fait 20 ans qu'on a des sangsues a tout les étages
    labrune
    Anigo
    MLD
    passi
    les agents véreux

et j'en passe

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, je vois que tu n'as pas mal pris mes propos qui n'étaient pas méchants. J'aime bien te taquiner ^^

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Confiance assez importante en lui depuis que j'ai lu son interview dans So Foot.
    On nage pas dans l'irréel, il a bien cerné le contexte marseillais, il sait ce qu'il a à faire, avec ambition.

Cela reste quelqu'un de très concerné par le sport (ancien sportif de haut niveau + entrepreneur dans ce secteur) mais qui restera sur l'aspect management / communication. Je peux me tromper mais je pense qu'il est bien plus fiable qu'un Labrune ou même qu'un Diouf.

Fan d'IAM avec ça. Il est bien le patron !

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre diouf avait ses réseaux dans le foot que eyraud n'a pas , d'où l’intérêt d'un DS (enfin)

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Son agence de chèvre quoi

8. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Diouf n'était pas parfait, mais en 5 années de présidence, l'OM s'était qualifié 1 fois en Europa League, lors de sa 1ère saison à ce poste, et 4 fois consécutivement ensuite, en LDC.

Ce n'était jamais arrivé à aucun autre président, sous l'ère Louis-Dreyfus, donc, il faut tout de même le souligner.

La saison actuelle est une saison de transition, d'ailleurs, Eyraud a rappelé hier, que l'OM pouvait envisager une qualification en Europa League, au mieux, en remportant une Coupe nationale, ce qui veut dire qu'il sait très bien, que via le championnat, ça risque d'être très compliqué, pour ne pas dire impossible, car l'essentiel du recrutement aura lieu l'été prochain et pas cet hiver.

Voilà pourquoi le poste de directeur sportif est primordial pour mener à bien ce projet.

Diouf avait Anigo à ses côtés, si Eyraud arrive à ramener Monchi ou Campos, ce ne sera pas du tout la même histoire...

9. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est clair que le DS sera celui qui ramènera des joueurs important au club si on a l'ambition de jouer la LdC regu cette fois ci....

Ensuite concernant la méthode qu'il prendra et des réseaux utilisé que certains craignent ( raiola mendes etc..) je m'en tape du moment que ces joueurs qu'il prendra feront leur job sur le terrain a nous qualif regu en LdC le reste n'est que detail sachant que le foot de mtn c'est " 200% business" et sans sentiment !

ce qu'il y a eu par le passé ss l'ère LD je l'ai bel et bien tourné mtn c'est l'ère MC

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Joliiii ses criteres pour le poste de DS.

Le fait qu'en premier il cite l'independance par rapport aux differentes spheres d'influece du monde du foot, ca me plait.

(On peut voir ca comme une ptite pique pour Campos, si on veut).

Et il parle beaucoup d'esprit d'equipe et d'esprit d'entreprise.

11. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : "Les qualités pour le DS : l'indépendance vis à vis de sphères d'influence propres au football, et l’intérêt de l'entreprise doit être plus important que l’intérêt personnel."

Dans tes dents, le nuisible chauve !

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à bien l'aimer lui, en même pas une semaine il est déjà monté bien plus haut dans mon estime que d'autres en places depuis des décennies...:innocent:

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Au début, j'avais pensé au compte de St Germain puis je me suis relu et je me suis dit ... hmm, nan, c'est maladroit ça :D

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et tout en douceur ........:lol:

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce qu'on veut. Point.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Cette remarque tu pourrais la faire à tous les DS qui sont passés à l'OM ces 20 dernières années... Y compris un président qui s'est régalé en retrocommission et le dernier président en date qui bossait également qu'avec une seule agence.

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Moi je lis ça :

Eyraud : "Les qualités pour le DS : l'indépendance vis à vis de sphères d'influence propres au football, et l’intérêt de l'entreprise doit être plus important que l’intérêt personnel."

Je me dis "Wow ! Le gars se permet de fracasser le portugais et tous les détracteurs en quelques mots.".

C'est propre. Efficace. Je sens que je vais être fan de notre président assez vite.

Carrément !

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on est en periode de lune de miel et que tout est rose, mais il a quand meme une sacree prestance, le gazier.

Ferme et direct sans etre condescendant, il est pas la pour brosser dans le sens du poil...

Par exemple, le fait qu'a plusieurs reprises il parle de "l'entreprise OM" - normalement, ca me ferait tiquer, c'est le genre de vocabulaire que j'associe a Aulas et qui me gonfle. Bah la, ca passe bien, parce que c'est prononce dans un contexte qui le justifie...

Par contre, je prefere l'avoir comme allie que comme ennemi, puree. Quand il t'a dans le viseur tu dois pas faire long feu.

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le gars a quand même travaillait chez Disney, on s'amuse pas là-bas !

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je pense qu'Anigo aurait mis 3 plombes a comprendre la phrase.. Lol... mais quel professionalisme bon sang. En une semaine on a déjà vu vers quoi on va et a quoi s'attendre. La conf de presse,la présentation,Bref tout y passe, et quel que soit le résultat de dimanche cette com. là va rester en tête et dès lundi ca va bosser dur.Allez l OM

Partager cette page