1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - A ton tour maintenant !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

8 vote(s)
    7.6%
  2. Pape Diouf

3 vote(s)
    2.9%
  3. Vincent Labrune

25 vote(s)
    23.8%
  4. Giovanni Ciccomachin

11 vote(s)
    10.5%
  5. Jean Claude Dassier

16 vote(s)
    15.2%
  6. Jacques Henri Eyraud

42 vote(s)
    40.0%
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, ca fait plaisir de lire cette déclaration : ""Je peux vous dire les qualités que nous recherchons : l'indépendance vis-à-vis de sphères d'influence propre au milieu du foot, l'esprit d'équipe et l'intérêt de l'entreprise qui doit être plus important que l'intérêt personnel"....

C'est propre, net, sans bavure et ça remet pas mal de choses en place!

Pourvu que ça dure !

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien les petites expressions de Labrune "on va pas remettre une pièce dans le jukebox" "soirée apocalyptique" et le fameux "y a pas d'argent"

3. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    S'il a compris que l'institution OM passait avant tout, alors il va me plaire!!!

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Diarra va se prendre une mise à pied avec Eyraud :crise:

5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Right MAN at the Right place!!!:caid:

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait finalement s'il est actionnaire minoritaire du club ?

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour l'instant. Il le sera surement plus tard

8. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle intervention du président ce matin, a Telefoot.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Salut Biggie !

Effectivement... on a pas l'habitude d'avoir un type qui a ce genre de prestance à l'OM. Qu'est ce que ça fait du bien... Il est carré, tout en montrant qu'il s'adapte à l'état d'esprit OM. Il ne tombe dans aucun piège. Je pense que ce sera pas un "président pleureuse" comme Aulas ou Labrune mais il sera là pour défendre l'institution.

Il a habilement confirmé (sans vraiment le faire) que si tout va bien, Zubi sera notre DS. Quel staff ! Ne restera plus que des ajustements cet hiver pour être plus compétitif et accrocher l'objectif de la direction, puis se faire plaisir l'été prochain.

J'ai pas kiffé comme ça depuis longtemps !

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment sa communication est parfaite et son casting aussi. Par contre il faut laisser du temps et voir son comportement, dans la durée et surtout quand ça ira pas très bien ou quand il y aura dans les tribunes " Eyraud casse toi".

En tout cas, il met tout le monde d'accord pour le moment, je serai curieux de voir comment il a pu rencontrer le président .

11. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    "J’ai commencé à m’intéresser au dossier de reprise début avril. Je suis allé voir la banque de Rothschild (qui avait un mandat de recherche et de conseil de la part de Margarita Louis-Dreyfus, ndlr), que je connaissais d’opérations passées. J’ai monté un tour de table avec plusieurs investisseurs, dont des Américains d’ailleurs. Des entrepreneurs qui investissaient à titre personnel, pas par le biais de fonds. Fin juin, Didier Quillot (le patron de la Ligue, ndlr) m’a contacté pour me suggérer de rencontrer Frank McCourt, qui cherchait des opportunités d’investissement en France. Didier lui avait vanté l’importance de l’OM dans l’écosystème du foot français. J’ai rencontré Frank à Paris, à l’hôtel Peninsula. Nos échanges m’ont convaincu qu’il était le bon investisseur pour l’OM." (Jacques-Henri Eyraud)

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Madmax ..

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes plusieurs dizaines de milliers a penser la même chose
    un petit vent de renouveau souffle sur l'OM ........ça fait vraiment du bien :wink:
    mais putain 20 ans de gâchis ........comment a t'on pu en arriver la .......:sorry:

14. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mêmes observation que Loranais pour le moment on est tous séduit j'espère que l'on pourra toujours dire la même chose dans un an.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : les supporters sous le charme d’Eyraud[/h]Publié le : 25/10/2016 - 20 h 59

• Max Franco Sanchez

Alors que le nouvel organigramme de l’Olympique de Marseille se met peu à peu en place, le nouveau président Jacques-Henri Eyraud s’est réuni avec les différents chefs des groupes de supporters olympiens au centre d’entraînement du club. Et il a plutôt fait bonne impression si on se fie aux déclarations rapportées par l’AFP.
    « On ne va pas le juger, ça fait une semaine qu’il est là. On lui prête de bonnes intentions, nous notre rêve le plus cher que l’OM redevienne l’OM, pour l’instant ce sont des paroles et on va voir si les actes sont en adéquation », a confié Michel Tonini, à la tête des Yankees. Son homologue des Dodgers, Christian Cataldo, s’est lui un peu plus enflammé : « Il nous a fait une bonne impression. On voit qu’il connaît le sujet. Il nous a tenu un discours direct, franc, et, je crois, sincère. Nous lui avons répondu que nous n’étions ni endormis ni impressionnés. On en a entendu des discours depuis des années, maintenant on veut des actes ».

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je veux des détails plus croustillants :lol:
    non sans blague, j'aimerai savoir ce qu'il leur a proposé et ce qu'il attend d'eux/de nous.

17. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il attend un stade plein et des €€€€ dépensés en tickets VIP, maillots, produits dérivés et projet socios.
    Si le spectacle est au Rdv (et que l'argent dépensé sert à améliorer ce spectacle) il peut compter sur moi !

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    facile de séduire avec des discours, au début même labrune était intéressant à écouter parler.

si c'est pas suivi des actes ça devient vite saoulant donc on verra...

19. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais, c'est pas comme s'il avait ramené un coach confirmé en 3 jours...

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sont en contact depuis cet été.

et labrune a ramené bielsa ça l'a pas empêché de se planter donc, on verra.

Partager cette page