1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - A ton tour maintenant !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

10 vote(s)
    8.1%
  2. Pape Diouf

3 vote(s)
    2.4%
  3. Vincent Labrune

29 vote(s)
    23.4%
  4. Giovanni Ciccomachin

14 vote(s)
    11.3%
  5. Jean Claude Dassier

16 vote(s)
    12.9%
  6. Jacques Henri Eyraud

52 vote(s)
    41.9%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore que, le Labrune il était déjà connu par certains pour le rôle qu'il tenait au sein du conseil de surveillance ou bien auprès de RLD, et franchement déjà à l'époque ça n'incitait pas trop à l'optimisme et surtout encore moins à la confiance.

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste que depuis 20 ans j'ai appris a me méfier des beaux discours, donc comme les groupes et malgré le titre du phocéen, j'attends les actes (le projet sportif, le directeur sportif, les contrat sponsoring, le loyer du stade, la formation...le chantier est immense).

c'est pas en se trimbalant le trophée de la LDC dans les vestiaire que tu me convaincras de la solidité de ton projet.

donc on verra.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    +1000 ça joue vraiment les fines bouches concernant les actes de JHE et le niveau de jeu de l'équipe alors que les mecs viennent d'arriver et qu'on sort d'années et d'années d'incompétence, incohérence, magouilles et copinage.

Faudrait pas oublier d'où l'on vient.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'exposé comme ça on peut qu'être d'accord avec toi :lol:

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    malgré le titre du phocéen les groupes sont aussi circonspects que moi hein

" pour l’instant ce sont des paroles et on va voir si les actes sont en adéquation"

" Nous lui avons répondu que nous n’étions ni endormis ni impressionnés. On en a entendu des discours depuis des années, maintenant on veut des actes"

et c'est précisément parce que je sais d'où on vient que je me laisse pas séduire par des beaux discours et que j'attends les actes...

c'est pas une histoire de "jouer la fine bouche" comme j'entends aussi bien sur le sujet "les matchs de l'OM" que "l'om champions project" ou ici.
    ça a rien à voir avec des goûts de luxe, c'est juste de la méfiance.

déjà premier indice: JHE se ballade avec la LDC, boli nous parle aussi de LDC, garcia en seconde conférence "il ne faut pas mentir aux gens".

le chantier est énorme ,ça risque de prendre beaucoup de temps et y'a 99 façons de se planter.

donc on verra.

Dernière édition: 26 Octobre 2016
  6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui personne n'est en mesure de juger. Même à la fin de cette saison, peu importe ce qu'on aura fait, on aura pas une bonne impression de ce que ce nouvel OM et la nouvelle direction peuvent donner. On aura un aperçu bien plus solide dans 1 an. Comme on ne peut pas juger sur le sportif d'ici là, on doit se contenter des lignes directrices du projet que les personnes en place nous donnent. Et il faut bien avouer que McCourt, Eyraud et Garcia font pour l'instant un quasi sans-faute : c'est cohérent, réfléchi, adapté à l'OM, ambitieux sans être délirant.

On est habitués aux hauts comme aux bas donc évident que tout le monde est prudent mais je reste persuadé que sur le moyen terme, on va redevenir un beau club. Je reste dubitatif sur nos chances de gagner la Ligue 1 ou de se qualifier au minimum pour les 1/4 de LdC d'ici 3, 4 voire 5 ans, mais on ne sait jamais. Avec du professionnalisme et un peu de réussite, on peut faire de belles choses.

Je me répète sûrement mais j'ai 1000 fois plus confiance dans un Eyraud qu'un Gérard Lopez. Le temps me montrera si j'ai raison ou pas.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    @Raoul : mais on est tous méfiants, mon grand. Comme toi on attend les actes qui collent aux paroles de JHE et F.McCourt. Pour autant on a aussi le droit d'être optimistes ou confiants. Rudy Garcia et la non venue de Campos c'est déjà un 1er indice de la logique prônée par les nouveaux dirigeants.

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ici encore ça va le dialogue est possible, mais en haut du forum ou sur les réseaux sociaux dès que tu émets un doute tu te fais rattraper par la patrouille, ça frise le culte de la personnalité.

à croire que beaucoup n'ont jamais vécu un changement de direction au club.

Les beaux discours ambitieux on les a déjà entendu, à chaque fois, et à chaque fois ça s'est planté derrière.

donc avant de crier "grande JHE!" et de le mettre en avatar j'attends les actes...

N’empêche quand je vois les disciple de JHE sur twitter entre autre je me rends compte à quel point c'est facile de manipuler les gens et de se les mettre dans la poche. suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre.

en attendant le duo mccourt/JHE a placé la barre très haut, la tâche à accomplir est énorme. je leur souhaite bien sûr de réussir mais j'espère qu'ils ont pas pris tout ça à la légère.

Dernière édition: 26 Octobre 2016
  9. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir les intentions de vote pour 2017 .... Il suffit de dire ce que les gens veulent entendre.

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est plus possible, merde.

Maintenant pour presenter un membre du staff on fait des presentations de 10 minutes avec un support sur projecteur. N'importe quoi, d'avoir un president pro du 20e siecle.

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux ! Charisme, prestance, maitrise, je crois que je suis amoureux. On nous a présenté Labrune comme un maître de la communication mais là y a pas photo. Il met un énorme coup de vieux à tous les autres clubs de Ligue 1.

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca qui est dingue en fait - il fait beaucoup de trucs qui sont assez "evidents", mais c'est juste que pour nous c'est un tel changement...

(Parce que faire un powerpoint pour les grands annoncements, n'importe quelle PME le sait, mais Labrune, non).

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, Labrune n'était qu'un exécutant aux ordres de MLD. On pourra critiquer le personnage autant qu'on le voudra et il y a beaucoup à dire, mais travailler en devant vendre pour 50/60M par an sans avoir le droit de dépenser plus 5/6M... Pas grand monde aurait réussi à faire mieux d'un point de vue sportif.
    Je peux comprendre qu'on ne l'aime pas et je ne l'aime pas plus que ça mais il ne faut pas oublier les conditions dans lesquelles il a bossé.

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de faire passer les marseillais pour des gogoles. Personne lui a jamais demandé de ramener Sergio Aguero. C'est bien plus que des questions de joueurs achetés qui ont rendu Labrune détestable, et tout le monde le sait.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Amen ......

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la faute du budget limite si le mec a eu une communication pourrave et s'est retrouve a traiter les supporters d'abrutis juste parce qu'il pensait que fanfaronner apres deux victoires consecutives c'etait une bonne idee, par exemple...

Parce que le commentaire sur Labrune, il parlait de comm et de professionnalisme. Dur de faire autrement, on peut pas vraiment juger Eyraud sur les transferts...

Labrune m'a toujours donne l'impression de:

1. Pas vouloir occuper le poste qu'il occupait
    2. S'en foutre completement

Eyraud me parait a l'oppose. Il est investi, et il sait ce qu'il fait.

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En fait on peut le dire comme ca : on se reveille d'un cauchemar de pres de 20 ans et enfin notre club va pouvoir tenir la place qui lui est due.

Le petit Kiril avec ses 5 % doit se sentir vraiment tout petit. A sa place lors de son prochain passage au stade, je mettrait un cagoule. Au moins un certain temps le temps que le nom de sa famille retourne a l'anonymat.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On peut ajouter le manque de communication envers les supporters , la manipulation de journalistes a sa botte etc etc ..........en faites L'om il en avait rien a battre l'Orléanais .

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Kyril n'y est pour rien dans ce merdier ........d'avant !
    les 5% c'est pas pour rien qu'il les ont garder .........dans l'avenir "lointain j’espère" nous reverrons le nom Dreyfus ! j'en suis persuader .

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'occupera de négocier les contrats

Partager cette page