1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - A ton tour maintenant !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

10 vote(s)
    8.1%
  2. Pape Diouf

3 vote(s)
    2.4%
  3. Vincent Labrune

29 vote(s)
    23.6%
  4. Giovanni Ciccomachin

14 vote(s)
    11.4%
  5. Jean Claude Dassier

16 vote(s)
    13.0%
  6. Jacques Henri Eyraud

51 vote(s)
    41.5%
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur aussi.

L'ere Dreyfus se resume a trois choses, ils ont fait n'importe quoi, n'importe comment, avec n'importe qui. Et le pire c'est que s'il revenait il recommencerait comme son pere.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Non.

A la limite on s'en fout bien comme il faut, profitons de l'équipe dirigeante de fou furieux qu'on a. On va attendre les effets concrets sur l'équipe, les résultats, la formation etc... Mais c'est plus que prometteur.

J'ai tellement de potes lyonnais à narguer... Le contexte est de plus en plus favorable. Un seul Olympique. Allez Eyraud ! Sois notre Aulas, en mieux.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait rêver avec son PowerPoint, il est bon ce président.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait un grand philosophe "Ca sent trop le savon et pas assez la foufoune".
    Ca manque d’aspérité, de passion, d'amateurisme.
    On aurait dit une conférence de presse de l'OL ou du PSG version Qatar.
    C'est Marseille et l'OM ici, je veux des coups de gueule, des taquets, du milieu.

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca compense a l'exces, c'est normal comme reaction.

Laissons leur le temps de trouver le juste milieu, qui reste pro et classe sans etre froid ni distant, tout en gardant un aspect "local" (je voulais pas dire folklorique).

Mais apres le jemenfoutisme total de Labrune, les platitudes de Passi ou la vulgarite crasse d'Anigo, fallait aller dans la direction opposee, quitte a aller un peu trop loin pour ensuite corriger.

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qu'il se contente de balancer de l'oseille quand il en aura la possibilité à sa majorité ce serait pas mal

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;8XxBx57GEeg]https://www.youtube.com/watch?v=8XxBx57GEeg[/video]

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE, tu commences à sérieusement me faire rêver...

Passons les présentations informatisées, tu parles comme le mentaliste !
    Alors, tu auras du temps mais ne nous déçois pas !

9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le gars, il est diplômé d'Harvard, avec un titre prestigieux en management.

Donc, pas étonnant qu'il soit aussi compétent.

Je pense que l'on est tous sous le "charme" parce que ça faisait belle lurette qu'on n'avait pas vu ça à l'OM, mais c'est comme ça que ça doit se passer en principe, dans chaque club de football professionnel de haut niveau.

Moi, le Jacques-Henri, il me vend du rêve!

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ouf mon prof il fait des powerpoint tout les jours pourtant croyez moi que ça m'émerveille pas autant qu'Eyraud..

11. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement été sevré de compétence ces dernières années, qu'un rien nous rend enthousiastes.

Mais bon je le dis depuis le début, mais ce Eyraud, il est très fort!

12. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de powerpoint ?

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il a débarqué avec un rétro projecteur et commentait toutes les images qu'il faisait défiler

14. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y en a encore qui défendent encore le pauvre labrune victime de MLD cette folle qui a tout donné à ce mytho sans aucun palmarès depuis le départ de deschamps...
    OUI!!!! c'est pas lui qui mentait de longue ???
    c'est pas lui qui nous faisait croire quil avait viré anigo pour le payer à ne rien foutre pendant des années
    c'est pas lui qui a nommé le pantin dassier président à la place de diouf...
    lui qui achetait l'omerta des virages, avec son pote anigo
    lui qui s'en foutait plein le nez au point de déraper se cacher et d'insulter les supporters.
    c'est pas lui qui fliquait tout ce qui n'allait pas dans son sens en les menaçant
    c'est encore pas lui qui creusait les déficits plus de 120 millions d'€ en 4 ans
    c'est pas lui qui riait aux éclats pendant quon se prenait une tôle au vel contre aulas...
    c'est pas lui qui a nommé comme entraineurs baup emon anigo et passi
    il a certes fait venir bielsa par hasard mais en lui racontant des sornettes en permanence pour finir par le faire partir au bout d'une saison tant il était lâche
    c'est pas lui qui faisait affaire avec doyen et se partageait les commissions..
    c'est pas lui qui a fait venir le énième fictif du club boli pour essayer de passer entre les gouttes
    c'est pas lui qui faisait tout pour que l'om ne soit pas vendu
    ce n'est toujours pas lui qui a crée son hall of fame avec des bites comme diawara et valbuena avant de retourner sa veste
    c'est pas lui qui a fait partir deschamps au profit d'anigo
    c'est pas à cause de lui qu'il a fallu vendre tout ce qui avait un minimum de valeur... à cause de la gabegie de sa gestion à distance
    et j'en passe et des pires avec sa communication à la tony montana tout dans le nez et à l'escampette rien dans le froc...
    bref Merci Héros!!!

Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2016
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le "emploi indéterminé"...:lol:

En tout cas maintenant c'est bien terminé, adios !

17. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a quand meme pas mal en attente n’empêche !

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas virer tout le monde d'un coup il va être accusé de génocide...

Dernière édition: 28 Octobre 2016
  19. davidou84

davidou84 Gastéropode osthéopathe

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord autant responsable que MLD . Elle a nommé cet imbécile président et l'a laissé faire pendant 5 ans et lui incapable notoire n'a fait que de la merde . Aujourd'hui on voit la différence entre un vrai patron avec une vision , un projet qui sans doute bosse bcp et bien et une espèce de petite raclure qui se la pétait "moi je suis le boss" et quand il bossait ne faisait que de la merde en donnant des leçons aux autres .

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    Au début j'ai écris "emploi fictif" mais je l'ai pas senti au dernier au moment :lol:

Partager cette page