1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - A ton tour maintenant !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

8 vote(s)
    7.7%
  2. Pape Diouf

3 vote(s)
    2.9%
  3. Vincent Labrune

25 vote(s)
    24.0%
  4. Giovanni Ciccomachin

11 vote(s)
    10.6%
  5. Jean Claude Dassier

16 vote(s)
    15.4%
  6. Jacques Henri Eyraud

41 vote(s)
    39.4%
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle un dicton : quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

Labrune n'en avait rien à foutre de nous, du club et du reste sauf de MLD! La seule chose pour laquelle il a été engagé était de permettre à MLD de se remplir les poches... et il a réussi parfaitement sa mission. Il a vendu pour 50/60M par an sur deux saisons en achetant que dalle, il a eu l'idée de génie de faire venir Bielsa et ça aurait pu marcher sans des arbitres de merde, après MLD a mis le hola et lui a demandé de tout vendre, ce qu'il a fait. Labrune est un soldat qui a obéi aux ordres donnés par la Bogdanova.

Les déficits, ils se créaient très bien tout seul et l'argent ne partaient pas n'importe où. Quand le Canard enchaîné parlait de 50/60M disparus, vous croyez vraiment qu'ils sont allés dans les poches de petits truands marseillais? Les Dreyfus sont des requins de la pire espèce et se sont bien servis de l'OM, les hommes de pailles qu'ils ont mis en place n'étaient que des écrans de fumée, Labrune comme les autres.

On peut ne pas aimer le personnage mais la vérité c'est que c'est juste un lampiste. Pour moi, en vouloir à Labrune c'est comme en vouloir à Kerviel et pas la SocGé. C'est se tromper de cible.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il maitrise parfaitement sa comm. Je suis quasiment sur que les 200 millions annoncé sont fait pour calmer un peu les supporter et les journaliste et laisser le club travailler sereinement. En realité je pense que y'aura bien plus d'investissement que ca mais pour pas se griller sur le marché des transfert il va pas l'annoncé.

Ca change de labrune ou de diouf qui ont une communication proche du néant.

3. Gyllenhaal

Gyllenhaal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’un des dossiers brûlants auquel devra s’atteler les nouveaux dirigeants de l’OM. Le loyer du stade Vélodrome fait depuis plusieurs années l’objet de vives négociations entre le club phocéen et la Ville de Marseille. Pressé par des élus d’opposition et par la Chambre régionale des comptes, qui réclamait un doublement du loyer annuel (4M€) payé par le club pour l’utilisation de l’enceinte, Jean-Claude Gaudin avait annoncé une augmentation prochaine de la somme. Dans les colonnes de La Provence, Jacques-Henri Eyraud est monté au créneau sur le sujet.« Nous annoncer que le loyer devrait doubler à l’avenir sans concertation était, comment dire, pour le moins étonnant. Mais cela fait sept ans que je travaille dans la région marseillaise. Rien ne m’étonne à vrai dire. Je suis certain que le sens légendaire de l’hospitalité marseillaise va finir par l’emporter. Une chose est sûre : "mettre des sous", c’est bien. Mais le peuple marseillais attend de nous que nous en mettions dans des joueurs et un staff de renommée mondiale plutôt que dans un loyer qui est déjà le plus élevé de France, non ? Pour le reste, vous me laisserez en discuter avec les responsables de la mairie. Je suis convaincu que nous trouverons un deal gagnant - gagnant », a déclaré JHE. Un coup de pression en bonne et due forme du nouvel homme fort de l’OM à l’attention de la mairie de Marseille.

http://www.footmercato.net/breves/om-eyraud-tacle-gaudin-pour-le-loyer-du-velodrome_189221

4. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien. Ils ont déjà compris que même dans le coeur des Marseillais l'om bien géré à autant de valeur que la parole de la mairie sous Gaudin qu'on commence à connaître. Y aurait un truc demago qu'ils pourraient faire ça serait de mettre des sous dans des associations du 13 (genre resto du coeur, don du sang ) et dire "ça nous dérange pas d'aider mais donner des sous à la mairie de Marseille ne nous donne aucune assurance que ça sera destiné à l'aide de ceux qui en ont besoin"

5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rholalala, ce Eyraud envoie du lourd!!!Je plussoie à 200%...:bravo:

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Emploi indéterminé :)

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Bon en même temps on le savait que c'était un emploi fictif.

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca n'a pas du etre facile tous les jours dans sa jeunesse

coucou les copains, je suis un keupon, je m'appelle jacques henry, je vais rentrer a harvard, j'écoute i am, je peux faire partie de votre bande???

:eek:ldmrgreen:

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il est atypique, prénom doublé, nom de Super, une tete d'avocat mais le mec il fait du taekwondo, bienvenu a Marseille !!!!!

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord bravo et merci au Phocéen d'avoir interrogé JHE dans le Talk, c'est une belle opportunité pour tout le monde.

Concernant sa "prestation", il a encore été impressionnant. Son discours respire la cohérence. 99,9% de confiance en son action. Si ce n'est pas avec ce président qu'on remonte au top, on ne le refera jamais...

11. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent qu'il est brillant, en esperant qu'on soit toujours aussi fan de lui dans les longues années de son aventure chez nous :)

12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est actuellement présent dans le local des Dodger's Marseille

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon politicien, vraiment très fort !!!!

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Grave, en 15 jours c'est opération séduction réussie à 200% et pratiquement qu'avec la bouche. S'il continue sur sa lancée le gars dans 6 mois il est à l'Elysée... :lol:

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut :wink:

Ya une quo notation sexuelle derrière cette phrase ou c'est moi qui ...
    non parce que c'est le matin la :mrgreen:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tu devrais te reprendre un bon café, bien serré même :lol:

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il fallait que j'en sorte une, c'est bon de rire le matin.
    pour redevenir sérieux, j'espère qu'ils sont pas en train de nous enfumer lui et son tonton, ils font les gentils mais je serai pas étonné si le prix des abonnement augmentent de 20€ chaque année ou le prix des maillots passent à 100€
    Qu'ils soit la pour faire du pognon c'est une certitude mais comme il aime si bien dire, que ce soit gagnant-gagnant.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus on est tous d'accord, à la fin y a que les résultats qui comptent.

19. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après que les.prix augmentent ça ne paraît pas deconnant ( ils sont bas ) mais ça doit être en adéquation avec le pouvoir d'achat du secteur et les résultats. Après y a un bon paquet de supporters de l'OM qui n'avaient pas ne serait ce qu'eu la bonne volonté de mettre 10€ par an (!!!) Pour voir les excellents objectif match sous Bielsa. Tu peux pas demander le beurre et l'argent du beurre.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page