1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - CASSE TOI !!!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

1. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fan libre à toi :)
    Parler avec les fans est impossible.
    On ne se mettra jamais d’accord.

Selon toi tout est de la faute de Labrune puis de Chelsea, mais surtout pas de la sienne.
    C’est vrai que Labrune a du lui mettre un Flingue sur la tempe pour signer à Chelsea et toucher un salaire première league.
    Cela doit être la faute du Borussia Dortmund puis de Valence.
    En sélection si il est remplaçant c’est de la faute du sélectionneur.

Bref. Tu le vois en Top player pas moi et alors ?
    Pour moi à 25 ans il a eu plusieurs fois sa chance et il ne l’a pas saisi. Rejetez la faute sur les autres est ridicule.
    Il est meilleur que nos deux peintres, sans aucun doute, mais le voir en sauveur laisse moi rire.

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus jacque henri, c'est jacquouille ce président.

3. Odoigt

Odoigt New Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une excellente vidéo sur le sujet du recrutement de l’OM signée Romain Molina.
    Sertic à le même agent que García, c’est peut être un début d’explication. Pour comprendre la gestion des transferts il faudrait peut être savoir quels agents sont mandatés par le club et on aurait peut être des surprises.
    L’analyse du transfert de Radonjic toujours par Romain Molina est également assez révélatrice.

4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, je vais pas m'attarder à discuter avec toi. Tu dois faire parti de ceux qui ont la science infuse et qui voient les choses tout blanc ou tout noir. C'est assez incroyable que dans ton message tu arrives à me faire dire 4 choses que je n'ai jamais écrite:
    -Je suis un fan de Michy
    -Il n'a jamais fait d'erreurs
    -c'est un top palyer
    -Michy est notre sauveur
    T'es un prophète. Aurevoir.

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu la video , en effet on peut se poser des questions
    sertic bordeaux ne voulait pas le prolonger a 150k/mois et lui proposait une grosse baisse de salaire, depuis sa grave blessure il etait tres mediocre(personne n en voulait)
    on arrive derriere avec 180k/mois.... on a clairement voulu faire plaisir a certains agents

6. El-Hashachino

El-Hashachino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut jackenry

#OmNation

7. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est tellement faible, que tout est possible.

On l'a bien vu la saison passée avec les Verts.

Ils étaient aux abois à la trêve, et au final, le club rate l'Europa League d'extrême justesse.

Mais le mercato hivernal du club avait été très réussi.

Ça peut aller très vite.

8. Cyril du 13

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui quote un message en étant agressif c’est toi.
    J’ai encore la gentillesse de répondre à tes délires et fantasmes.
    Mais visiblement tu comprends pas, ne discute donc pas, comme cela tu ne seras jamais contrarié.
    Allez salut l’énerve du bocal.

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'il croque sur les transferts avec Garcia...

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les résultats
    Il y a aussi la manière dont on les obtient ( communication, jeux, etc)
    Désolé quoique fasse Garcia
    Le ressort est cassé
    Même si l atteint ses objectifs

11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros si je comprends bien , on a aucune piste pour le mercato ?
    Ou alors on est en mode sous-marin comme cette été...

12. Cyril du 13

Commentaires de blog:
    0
    A condition qu’ils déplient le périscope ://

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes en sous marin mais on reste au fond...

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    En ce temps de crise, il est très mauvais de voir notre président parler buisness avec un homme politique et ne pas se concentrer sur sa fonction première...
    Il mérite le même sort que son coach préféré.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que JHE et toute sa clique veulent rendre l'OM ...un club compliqué à un simple club de L1 ou les déceptions des supporteurs interféreraient plus sur le fonctionnement du club , que cela soit sur les résultats sportif ou la gestion du club.

Je pense que la prolongation anticipé de Garcia n'est pas si innocente que cela , peut importe la situation....il faut en finir avec la pression populaire qui veulent virer les entraîneurs aux moindre problème.

C'est un tour de force qui veut imposer JHE c'est Garcia et rien d'autre peut importe la situation.

Baka99 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Janvier 2019
  17. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20190112_125917.jpg Bon même si sa non signature c'est du passé, on c'est quand même permis de laisser partir un mec avec cette mentalité tout en faisant signer Sertic (6mois avant son départ) Abdenour qui reste toucher son salaire et Mitroglou qui ont des mentalités douteuse

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE, j'te dirais bien d'aller te faire foutre. Mais on est sur un forum de gentlemen. Va donc juste de faire voir.

Seb' aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après réflexion la priorité du mercato est un Président.

Jacky il est gentil, sûrement très intelligent mais il autant compétent comme Président que Basile Boli comme DS.

Sa plus grosse erreur : il a mis un homme au dessus de l’institution : Garcia. Aujourd’hui Garcia a tellement de pouvoir qu’il est au dessus de l’OM et ça c’est inacceptable pour un club de notre envergure.

On est pas le Lorient de Gourcuff !

Lox, Gyllenhaal, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que l'autre mastre de Garcia a osé déclarer hier en conférence de presse : "Je SUIS l'homme de la situation".

Pour lui, ce n'est même pas une supposition, c'est une certitude.

C'est impensable qu'il puisse dire ça, après une série de 9 défaites lors des 13 derniers matchs.

Comme tu viens de le dire, le gars se croit au-dessus de l'institution, et ça, c'est grave.

Le message de Garcia, pour Eyraud et McCourt, c'est : "Je fais ce que je veux, si vous n'êtes pas contents, virez-moi, et donnez-moi mes 10 M€ d'indemnités".

Bref, c'est juste incroyable d'avoir donné autant de pouvoirs à un enfoiré pareil!

S'il reste en poste jusqu'en juin 2021, je vais me mettre une balle en pleine tête, j'ai l'impression... :(

Rosickydevitry, Blacklagoon et Alexandre024 aiment votre message.

Partager cette page