1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - CASSE TOI !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

11 vote(s)
    4.8%
  2. Pape Diouf

8 vote(s)
    3.5%
  3. Vincent Labrune

38 vote(s)
    16.5%
  4. Giovanni Ciccomachin

21 vote(s)
    9.1%
  5. Jean Claude Dassier

32 vote(s)
    13.9%
  6. Jacques Henri Eyraud

121 vote(s)
    52.4%
  1. Lox

Lox Fossoyeur de Eyraud

Commentaires de blog:
    0
    Ok... sur cette superbe repartie, je te conseille d'aller prendre ton jus de groves et daller faire dodo.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on sort quand meme 3 monstres de ligue 2 avant la finale de c3 :rolleyes:

tartarin de tarascon aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce débile (modif suite modération, c'était plus virulent avant :D) en plus de ne jamais défendre le club, de s'afficher en survet pour faire style je suis populaire et de twitter sur des "Oh Bas'" de Saccomano alors qu'a cette époque au mieux il ne suivait pas le foot et au pire il supportait le PSG, il trouve maintenant le culot d'attaquer notre capitaine (déjà lourdement sanctionné) sur la place publique... Mais comme il m'énerve cet ***** (celui là je le laisse sinon ce sera encore plus vulgaire) :mad:

Dernière édition: 10 Octobre 2019
  4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu'il a plus une gueule à avoir supporter l'OL.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais il a plutôt une gueule à être supporter de l’équipe de France en coupe du monde et des clubs français en coupe d’Europe quand ils gagnent.

Dam', meian, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'OM n'était pas sur le podium, même si nous y étions très proches à l'époque.

Il y avait de nombreux signes annonciateurs d'un malaise à ce moment là, et attendre un peu n'aurait pas été du luxe.

Au lieu de ça, Garcia est prolongé, avec une belle revalorisation salariale, et surtout, aucune clause liée aux résultats.

Et, nous avons bien vu par la suite que c'était une immense erreur.

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en fait je parlais pas de 93 j'étais plus sur la série de Lyon champion de France .. mais oui tu as raisons

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Lox

Lox Fossoyeur de Eyraud

Commentaires de blog:
    0
    Il a une gueule de con

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est idiot ce que tu dis.

Tu as une gueule à supporter l'Algérie pendant la CAN toi j'imagine ?

10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mccourt ne peut pas vendre le club parce qu'il est en déficit structurel. personne ne mettre 100 M dans un club qui devrait perdre des dizaines de millions pendant plus d'années qu'on ne le pense.
    pour pouvoir le vendre, il va falloir lui faire subir une cure d'amaigrissement comparable à celle de cicco été 2016.
    en plus de ça, il voudra aussi récupérer sa mise de départ, achat + investissements, dans les 250 M.
    en l'état ce n'est pas possible sauf si par miracle on se qualifie en ldc deux ans de rang.
    quand on vient d'assister à nos matchs dirigés par hamel et delerue on se dit qu'il faudra être bien plus forts que ce que l'on est actuellement pour atteindre le podium.
    il y a des gens qui ne nous aiment pas dans ce championnat, manque de bol ils ont un sifflet à la bouche et à l'arrivée, ils nous coûtent souvent la poignée de points fatale à nos ambitions.

dadatibo aime votre message.
  11. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris son post. Rosicky décrivait le profil du footix qui se découvre subitement une passion pour le foot lorsque les Bleus gagnent, après les avoir traités de racailles lorsqu'ils perdaient, bien sûr... et qui supporte sans distinction les clubs français en Coupe d'Europe, tout en critiquant bien sûr ceux qui ne feraient pas pareil, rivalité oblige...

C'était une façon sous-entendue de dire que Eyraud ne connait pas grand-chose au monde du football, tel un footix.

shady, Rosickydevitry et meian aiment votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la 10 ème journée on était à égalité de points avec Montpellier qui était 3 ème, donc avec un orteil sur le podium.
    Arrêtez de faire croire qu'en L1 nos résultats étaient catastrophiques.

Quant aux histoires de clauses tu parles sans savoir.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et bah tu te trompes, loupé car l’Algérie et mon pays de naissance que j’ai toujours supporté même dans les années sombres suivant la grande crise politique financière et sportive où nos stars s’appelaient Malek Cherrad, Mansour Boutabout et Mehdi Meniri. J’ai suivi les matchs de qualification africaines et mondiales en streaming ou sur d’obscure chaînes (voir sur Africa n1 à la radio).

Tout comme j’ai toujours supporté l’OM même dans les moments les plus sombres et les plus difficiles.

Si tu as pas compris ce que j’ai écris je vais te l’expliquer avec des mots simples.
    Jakenry est ce qu’on appelle vulgairement un « footix » qui s’intéresse au foot comme moi je m’intéresse au handball.

mourinho1 et Lox aiment cela.
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut être mal compris et trouvé la formulation assez maladroite, car on avait l'impression que c'était la brauferie ultime que d'oser suivre la France pendant la CdM.

15. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Handballix! :eek::eek::eek:

madmax61 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    De la beauferie ultime que de suivre l’EDF « uniquement » pendant la coupe du monde.

C’est mon propos et ma définition du footix.

Lox aime votre message.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    :eek: Ah bon ! Il s'en est prit à Mandanda :eek: et pour quelle raison,:(
    :eek: Ah bon ! Mandanda a déjà était sanctionné :eek: et par qui :mad:
    Pourtant je vois que Mandanda a retrouvé sa place chez les Bleus, grâce à son mérite et à ses qualités ou à sa persévérance et non pour sa langue de vipère comme un de ses partenaire en club, qui lui, il a tout perdu ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord ;)

la Beauferie ultime est de suivre l'EDF "uniquement" pendant la coupe du monde Quand elle gagne! . :p

Dam', madmax61, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué sur Payet capitaine.
    Néanmoins, Payet demeure un joueur très important dans le vestiaire et c'est débile de l'attaquer publiquement comme ça, surtout après la sanction qu'il a essuyé.
    J'aurais préféré un président capable de la même virulence mais avec la LFP;)

aurelio.m aime votre message.
  20. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'étais donc un ultime beauf footix entre 11 et 13 ans, vu que je ne regardais que les Bleus, ayant commencé grosso modo au moment de l'Euro 96. :D
    Puis il y a eu OM-Montpellier, et ça a tout changé...

sacrum83, Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment votre message.

Partager cette page