1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - Head (full) of Tisane

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

23 vote(s)
    5.7%
  2. Pape Diouf

14 vote(s)
    3.5%
  3. Vincent Labrune

80 vote(s)
    19.8%
  4. Giovanni Ciccomachin

36 vote(s)
    8.9%
  5. Jean Claude Dassier

52 vote(s)
    12.9%
  6. Jacques Henri Eyraud

199 vote(s)
    49.3%
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça scandaleux vu que c'est eux les seuls à avoir pourri le match.

Amavi doit faire quoi ? Prendre des coups gratuits en souriant ? Benedetto a juste eu le tort de s'être fait bousculer par ce c.... de Paredes, il n'a strictement rien fait

Ca donne un bon exemple de sanctionner également les agressés ? Demain on va être dans la merde sans avant centre ni arrière gauche. S'ils avaient vraiment voulu donner un exemple de justice, ils auraient lourdement sanctionné ceux qui ont pourri les débats et auraient blanchi complètement nos joueurs. Mais politiquement c'était impossible et c'est bien là le problème

Ernesto et judgethejudge aiment cela.
  2. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto prend un deuxième jaune pour sa faute sur Paredes. Ca me fait rager parce que ce con de Brisard doit mettre le second jaune à Paredes bien avant.
    Je ne reproche rien à Amavi, il est pris dans la bagarre malgré lui. Tu sais très bien que la commission ne pouvait pas le blanchir malgré le fait qu'il n'ait que répondu (et tardivement) à l'agression de Kurzawa.

3. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Réveille-toi stronzo, notre club est en train de se faire enfler!

Si tu n'es pas capable de défendre l'OM devant les hautes instances du football français, barre-toi et laisse ta place.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bof, ils prennent trois fois plus que nous, et l'embrouille Di Maria / Neymar contre Alvaro n'est pas réglée, ils devraient logiquement prendre bien cher aussi.

C'est regrettable pour Amavi mais perso je préfère trois matchs pour Amavi et un pour Bene que 2 et 2.

Maintenant il faut a tout prix faire tourner les médias en boucle sur Neymar et Di Maria

Ric 88, sacrum83, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien que Benedetto n'aurait jamais pris un 2ème jaune pour sa faute anodine au milieu de terrain si ce décérébré de Paredes n'était pas venu l'agresser par derrière

Si j'étais joueur pro dans un club pourri de L1, en tant ue supporter de l'OM, si mon club affrontait le PSG juste avant que le PSG joue l'OM, il me suffirait donc d'aller gratuitement agresser un Neymar ou un MBappé pour avoir la certitude qu'il réponde et qu'il soit donc suspendu contre l'OM, c'est trop facile comme raisonnement.

Enfin le pire dans tout ça je crois encore que c'est que le carton jaune de Gueye pour son tacle parfait n'ait pas été enlevé. La commission de discipline a autant d'utilité que la VAR utilisée par Letexier. Dramatique.

6. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le jaune de Gueye non retiré, il est là le scandale. Là il leur faudrait un labrador, des lunettes ne suffiraient pas.
    Ou alors c'est de la malhonnêteté.

7. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'avais surtout peur qu'ils mettent le même tarif à Amavi et Kurzawa. Au final, l'autre con prend le double, au moins ils ont tenu compte du contexte (Kurzawa qui agresse, Amavi qui répond)

Pour ce qui reste à juger, Di Maria doit prendre cher, au minimum 5 matchs car les images sont accablantes.
    Maintenant, Alvaro vs Neymar... même si pour le moment on a surtout vu les propos homophobes de Neymar, j'ai comme l'impression qu'ils prendront la même sanction. En gros, s'ils ne trouvent rien sur Alvaro, les deux ne prendront rien. Et à l'inverse, s'ils trouvent quelque chose, les deux prendront cher.

8. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour le 1er paragraphe mais pas pour le 2ème paragraphe, on a les vidéos sur les insultes homophobes (même si c'est con, ça se retourne contre lui après l'avoir accusé de racisme)...

9. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Certes. Mais je mets ma main à couper que s'ils ne trouvent pas de propos racistes, ils ne sanctionneront pas non plus les propos homophobes, parce qu'ils auront quand même des doutes sur Alvaro (même si ces doutes ne sont pas fondés)

10. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pas touche à l'otarie dorée!

Dod'OM aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Neymar intouchable. Même après leur pseudo enquête il va rester sur cette sanction. On va vite tt mettre sous le tapis, on entend pas les assoc lgbt la par contre, alors que les assoc contre le racisme ont bien vite ouvert leur bouche sans preuves. Le type qui a pourri le match des le début s'en sort à l'aise. Énorme. La catin passe son match à insulter et à mettre des claques en traître et... RIEN. J'achèterai le maillot au nom de celui qui le coupera en deux et l'éloignera de notre vue pour un moment, peu importe l'équipe.

Quand est il du carton de Sakai et celui de Gueye ??!

Et notre guignol de président il continue de la fermer ?

Dernière édition: 17 Septembre 2020
    judgethejudge aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sakai, il n'y avait aucune demande particulière de la part du club.

Par contre, le club a demandé que le carton de Gueye soit retiré, mais la LFP a refusé, et a affirmé que son carton était logique.

En ce qui concerne Eyraud, no comment!

A partir de là, plus rien ne me surprend...

13. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Là encore, même si vous espériez mieux, je pense que vous faites un mauvais procès. Les sanctions sur les rouges en fin de match ne sont pas déconnantes, à partir du moment où ça dégénère. Le plus juste aurait été que Brisard fasse bien son boulot et sorte les rouges plus tôt dans le match (pour Paredes et Neymar au moins, en partant du principe qu'il n'avait pas vu le crachat de Di Maria) plutôt que de laisser cette impunité aux parisiens, et laisser le match partir en vrille.

Le maintien du carton jaune de Gueye est un vrai foutage de gueule. Décision typique de la commission qui ne veut surtout pas froisser son (mauvais) arbitre. Corporatisme, quand tu nous tiens!!!

Par contre, si Di Maria ne prend rien (ou trop peu) et si les sanctions contre Neymar et Alvaro ne sont pas conformes aux images révélées, là oui il y aura de quoi gueuler.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu vois les déclarations ouin ouin du PSG, je préfère que notre président la ferme et agisse plutôt que de faire la pleureuse dans les médias alors que ça aura aucun résultat...

Pour Gueye c'est malheureux ce carton injustifié mais comme ça a déjà été dit, la commission ne peut pas aller contre l'arbitre ça serai le désavouer.
    Du coup chialer dans les médias ça changerai rien a part être ridicule comme le qsg

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la normalité des choses, Paredes doit prendre plus cher.
    C'est lui qui est à l'origine de la bagarre, en allant bousculer et foutre à terre Benedetto apres que l'arbitre ait sifflé.
    Il doit prendre rouge direct, et la sanction adéquate pour déclenchement d'une bagarre générale.
    Neymar s'en tire tres bien aussi, d'autant plus que des images l'accablent avec ses insultes homophobes.
    L'année derniere on arretait les matchs pour un oh hisse encu.., et lui tranquille va encore sortir avec le c.. propre.

shady aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc après avoir examiné l'action de Gueye sous toutes les coutures les mecs se sont vraiment dit "l'arbitre a pris la bonne décision, le jaune est logique..".

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  17. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La sanction de Neymar ne concerne que les faits liés au carton rouge. Pour les insultes homophobes, ce sera lié à l'instruction menée pour les accusations de propos racistes d'Alvaro. Du coup, Neymar peut encore prendre d'autres matchs derrière, en plus des 2+1.

Ca c'est juste surréaliste.
    @Kirua59 : c'est typiquement le genre de décision qui m'exaspère. N'importe quel clampin verrait que Gueye ne fait absolument pas faute, mais ils persistent dans l'erreur grotesque pour ne pas blesser la susceptibilité de Brisard (alors qu'il est en partie responsable de la dégénerescence du match, pour ne pas avoir sanctionné les parisiens en temps voulu)

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car là ils jugent les cartons rouges et donc les "sanctions" mais ils ne jugent pas les jaunes mis pendant le match , ils ne désavouent pas les arbitres .. sinon , ils reviennent aussi sue r le deuxième but et là ça fait 2-0.

Mmême si je suis d'accord avec toi il faut savoir que là ils ne jugent que les "rouge " et leurs sanctions.!

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si. Maintenant ils peuvent revenir sur certaines décisions et retirer un carton jaune qu'ils estiment immérité.

Toninio, madmax61 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu’ils ont passé 3h sur l’affaire Neymar. 1h sur les rouges.
    A la fin il était 21h30/22h, ils ont commencé à regarder leurs montres en craignant de rater le deuxième service au gastro du coin.

Ils ont donc dis « bon bah les jaunes on laisse hein, on a plus le temps. En plus à Marseille ils disent rien donc on s’en fout ».

setonaikai aime votre message.

Partager cette page