1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - Head of Tisane

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

22 vote(s)
    5.6%
  2. Pape Diouf

14 vote(s)
    3.6%
  3. Vincent Labrune

77 vote(s)
    19.7%
  4. Giovanni Ciccomachin

34 vote(s)
    8.7%
  5. Jean Claude Dassier

50 vote(s)
    12.8%
  6. Jacques Henri Eyraud

193 vote(s)
    49.5%
  1. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne rêve pas, je suis optimiste et je pense vraiment qu’il va ouvrir sa bouche à la Ligue à l’image de quand il a démonté Aulas à plusieurs reprises ;)

sacrum83, Ebola, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil aussi

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si il nous refait une tribune comme il avait fait dans le journal du dimanche si les décisions de la commission son incohérentes, ça me va. Et si il se pointe avec un dossier totalement béton à la commission bien sur

yannickdu64 et setonaikai aiment cela.
  4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Un président est demandé à l'accueil.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que la stratégie adoptée par le club est la bonne. Les médias n'attendent que ça que l'on remette une pièce dans le nourrin. Qu'on laisse les parisiens pleurnicher...

marseillais29, sacrum83, madmax61 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Oui, laissons les se ridiculiser dans ce brouhaha...

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Avb a indiqué que le seul dossier sur lequel ils allaient faire appel c'est sur le jaune de Gueye ensuite concernant Alvaro c'est autre chose ils n'ont pour le moment rien à faire vu qu'il n'y a rien.
    Donc niveau taf c'est plutôt limité ils ont déjà décidé de ne pas faire appel pour Benedetto et Amavi et pour le jaune injustifié à Sakai idem... ça a pas dû être bien violent comme taf.

8. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Le calme d'AVB fait du bien, bcp de classe, on sera mieux respecté comme ça...

9. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s’ils ont compilé toutes les provocations, tous les coups et toutes les insultes de Neymar, di Maria, Paredes et Kurzawa ;)

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je serai surpris qu'Eyraud y aille dans cet état d'esprit ça n'a jamais été un président très offensif et il ne veut pas froisser le brigand Qatari dont il peut avoir besoin à d'autres reprises à la ligue.

11. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même très procédurier à l’américaine donc je le vois bien tenter de démontrer que ce sont bien les parisiens qui ont dégoupillé. On va être vite fixé.
    En même temps, ça n’a que trop duré. Qu’ils sanctionnent et on passe à autre chose, laissons ces connards de Qatari pleurer. On a gagné 2-0 !!! 3 matches à venir avec trois victoires !

Omdubaii71 et chrismakin aiment cela.
  12. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    C'est la version optimiste ça, la stratégie de la communication discrète et de l'attaque féroce devant les commissions concernées. La version pessimiste, c'est que JHE est un branleur qui préside un club dont il se moque complètement. Et au final ça l'intéresse pas vraiment de défendre l'institution ou les joueurs.

Dam' aime votre message.
  13. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Il n'irait pas jusque là... Enfin, j'espère...

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense ' ( et j'espère surtout ) qu'il a monté un dossier et si c'est dans ce sens je comprends qu'il ne s'étale pas et vise la réunion de commission

setonaikai aime votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra demander conseil à Labrune, il s'y connait en montage de dossier à charge contre un club exécrable.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, les révélations qui sortent vont toutes dans notre sens :
    - alvaro qui semble clairement dire "me ha escupido, calate" (il m'a craché [dessus], ferme-la)
    - di maria qui a bien craché sur gonzalez (désormais on voit clairement qu'il tourne la tête en direction de gonzalez puise deux postillons aller vers lui sans le toucher)

après, la claque de neymar sur sakai : ça tourne sur les RS mais pas encore dans les grands médias
    idem pour l'écrasé de pied de di maria au tout début de l'action sur gonzalez avant de simuler (qui n'est pas franchement punissable en soi, mais apporte un élément de contexte supplémentaire qui peut faire pencher la balance pour décider s'il doit être suspendu x jours ou y jours).

Mais je continue à penser que la commission voudra faire du Salomon en tapant (presque) autant sur benedetto et amavi que sur les parisiens.

Pour revenir à Eyraud. On verra si sa stratégie paye. Parce que s'il se loupe, il n'y aura pas de 2e chance en appel.

Dam' et setonaikai aiment cela.
  17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est intolerable le crachat de di maria. J'aurai voulu que le binoclard gueule, surtout en temps de covid, pour que cette nouvelle buzz et mette la pression avant la commission.

Mais non, comme d'hab.

Je vais l'avoir mauvaise si di maria a 3 matchs

Massilia1313 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On sait à quelle heure est la commission ?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu 17h00
    Mais j'imagine que ça va durer un moment.
    Et même pas sûr qu'ils donneront les sanctions définitives. Peut être juste des conservatoires en attendant d'analyser les choses (sentir le vent médiatique/politique ?) et trancher.

Tapie_Addict aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre nous prive quand même d'une plus belle victoire.

Car, lorsque Benedetto marque ce 2ème but, qui ne doit jamais être annulé, d'une part, on assure quasiment notre victoire, et d'autre part, il restait encore du temps pour en mettre 1 autre, et humilier ce club d'enfoirés, comme il y a 10 ans, où l'on avait gagné 3-0.

Brisard est vraiment un beau voleur sur ce coup là!

setonaikai aime votre message.

Partager cette page