1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - L'effet tisane

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

1. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, comment peux-tu expliquer nos débuts de matchs aussi frileux de notre part...?

Mis à part contre Nantes et Toulouse, toutes nos entames ont été nullissimes, on s' est fait marcher dessus.

Pareil face à Domzale, les 2 fois, Konyaspor et Salzbourg.

Alors, ça peut arriver 1 fois ou 2, mais autant de fois, ce n'est pas un hasard.

Il y a les consignes du coach qui entrent en compte, je ne comprends pas qu'on n'attaque pas tous nos matchs pied au plancher.

On a vu face à Toulouse qu'on était capable d'étouffer complètement notre adversaire, alors pourquoi ne le fait-on pas plus souvent...?

On a une bonne équipe et de bons joueurs, mais si on est trop passif, on se fera punir, comme face à Monaco, Rennes et Nice, heureusement, ça s'est mieux terminé à l'Allianz Riviera.

Au bout d'un moment, Garcia doit aussi montrer qu'il est un homme, pas une poule mouillée.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Attention, jai pas dit que Garcia est un bon entraineur, loin de là, oui il est mauvais, mais de là à tout lui mettre constamment sur le dos...

Il a quand meme mit evra sur le banc, virer lopez du onze, replacer payet en 10 en enlevant son 4-3-3.

Il faut au moins reconnaitre cela.

Apres oui au niveau du jeu y a du boulot et pas qu'un peu

marseillais29 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia est arrivé, je trouvais que c'était une bonne idée pour lancer le projet, du moins sur le plan national.

Mais après 1 année sur le banc, pour le moment, c'est loin d'être l'extase.

On s'est bien repris en championnat, le changement de système tactique n'y est pas étranger.

Mais maintenant, il faut qu'on travaille sur nos lacunes sur les coups de pieds arrêtés, 64% de buts encaissés dans ce secteur de jeu, le plus mauvais ratio de L1.

Sans oublier nos entames ratées à chaque fois, prendre 1 but dès les 10 premières minutes à chaque grand match, c'est problématique.

Il vaut mieux être dans l'action et plus dans la réaction.

chuchaaa aime votre message.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que Nice ait un meilleur effectif que Nous.

Même si je ne les aime pas. Lyon n'a pas un effectif degueulasse

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'explique très facilement.

Pourquoi quand on était coaché par Bielsa toutes les equipes que l'on rencontrait après la treve se sont mises à jouer exclusivement contre nous avec deux pointes ?

Pourquoi les 6 premiers mois de la saison derniere toutes les équipes que l'on rencontrait placaient systématiquement leur joueur le plus vif sur le flan droit de leurs attaques ?

Tout simplement parce que les faiblesses étaient à juste titre ou pas identifiées, et que les coach adverses donnaient la consigne d'insister sur celles-ci.

Après notre début de saison, les équipes adverse ont assimilé que l'on avait du mal à entrer dans le match. Rennes, cerise sur le gateau, a meme senti dés l'échauffement que le stade était grincheux et l'équipe en manque de confiance.

Mais petit à petit, surtout si on parvient a enchainer les bons résultats, tu verras que nos entames de matchs deviendront plus simple et que les équipes se lanceront moins à l'abordage.

madmax61 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Contre Toulouse, par exemple, notre entame était parfaite.

7. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM recherche un DG, du coup ça va se passer comment ? Un départ de Zubizaretta est il envisageable ?

8. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir je pense. Le DG c'est plus pour des tâches de président, pas trop le sportif.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, un DG c'est pour qu'Evra aille en Chine.

christof13 et shady aiment cela.
  10. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le DG n'a rien à voir avec Zubi, sauf lui fixer un budget à respecter à la limite.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'explosion des droits tv de la l1 à venir. M'étonnerait pas que ce soit une des principales raisons pour laquelle mc court et jhe sont là.

12. dadwu

dadwu l'OM champion fr 2018

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est une certitude, comme levin a conseillé à la blonde d'appuyer sur ca pour la vente.....

Croconico aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    apres 8 mois qu'on lui suggére, garcia est en enfin passé en 4231 et là on fait de bonnes entames et match plein,le schéma idoine pour aller loin...

14. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce que l'appel d'offre aura lieu ??

15. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le DG est l'équivalent d'un Julien Fournier à l'époque de Pape Diouf, d'un Antoine Veyrat à l'époque de Jean-Claude Dassier ou d'un Philippe Perez à l'époque de Vincent Labrune...

Si je comprends bien, Jacques-Henri Eyraud gardera la responsabilité de définir et choisir les grandes orientations sur l'institution OM et le OM Champions Project. Le nouveau directeur général aura pour lui la direction opérationnelle de l'institution OM, ses actions devront être conformes aux objectifs fixés par JHE.

16. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a aussi les exemples (du même ) Fournier à Nice qui a une grande part de responsabilité dans le recrutement . Où Jean Claude Blanc au PSG qui avait un rend rôle dans le recrutement.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de la SEPAC qui donne limite une leçon de comm à JHE en conf de presse... Mdr...

18. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ?? T'as un lien ??

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    manifestement ici sur le forum, on a pas de DG en poste actuellement...

20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Philippe Pérez, c'était surtout le punching ball de Labrune!

Dès qu'il y avait un souci, le Labrune, devant les médias, il déclarait : "Je ne suis pas au courant, il faut voir ça avec Philippe"...

Si, le club engage un nouveau directeur général, pour qu'à l'image de Larune, il soit le paravent d'Eyraud, afin que celui-ci puisse garder une meilleure côte aux yeux des supporters, je trouve que ça ne sert strictement à rien.

Il ne faut pas se tromper d'objectif!

PWH et chuchaaa aiment cela.

Partager cette page