1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - L'effet tisane

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

1. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe celle là, j'adore...!;)

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que le club pourra en tirer de gros benefices
    surtout avec les concerts car c'est pas 10 euros la place comme pour le foot

le top serait un vrai tournoi international avec l'OM et des clubs européens

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas contre les concerts au vel, j'ai d'ailleurs assisté a de superbe concert au vélodrome (dont le plus grand : acdc 2009, que du bonheur) , mais avec le nouveau stade, il faut arreter ce massacre, l'acoustique n'est pas digne d'un concert. là c'est vraiment s'en foutre du public, qui paye plus de 100 euros, pour un concert qui a le meme son que dans un gymnase. ca revient au meme que regarder un superbe film true hd sur une télé cathodique noir et blanc de 25cm.

nadOM93 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Les PPP, la consanguinité état-groupes de BTP-clubs de foot, la corruption institutionnalisée...
    Tout se déroule donc parfaitement normalement.
    Marseille cesse d'être une exception : le milieu n'a plus l'air d'être impliqué.

6. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE commence à bien structuré le club

je pense que l'accord de gestion du vélodrome ouvre la porte à la phase 2 de structuration du club
    le club pourra diversifier ses ressources financières et ne plus dépendre des ressources financière sportive à 100%

les choses se mettent en place

8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lentement mais surement la tisane fait son effet. Ne pas confondre vitesse et précipitation :)

9. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut laisser infuser pour apprécier les arômes ! :cool:

JOUANNEAU aime votre message.
  11. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe vient de rajouter un nouvel arome croate : le Caleta! Il renforce ton système immunitaire :D

Cette tisane commence a avoir bon gout. Il y a encore ce gout amer d' Hubocan et de Doria mais j'ai espoir qu'il estompe...

12. Samuel13

Samuel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prouvent recruter un latéral gauche et un milieu se serait top niveau

13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche remplaçant, on l'a déjà, c'est Rocchia.

Contre Nantes, il avait fait une très bonne rentrée.

Et, ce soir, face à Villareal, il a encore été très bon.

Donc, on a déjà ce qu'il faut!

Alexandre024 aime votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est beaucoup trop long Jacques Henri la. Si encore on patientait pour une perle a 5 millions d’euros mais on sait que ce ne sera pas le cas.

15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlons peu, parlons bien... :D
    j'étais assez neutre pour balotelli car j'avais espoir que ça puisse le faire malgré l'à-priori négatif que j'avais de lui mais là, je commence à douter de sa venue (déjà) mais au delà, de la réussite de sa venue.
    Il m'a déjà bander à pas faire l'effort (que ce soit d'être présent à l'entrainement de Nice à la reprise pour ne pas leur donner le bâton, ou alors d'un peu raisonner son con d'agent qui est déjà milliardaire....) et je pense pas être le seul.
    Cela ajouté au fait qu'il ne fait donc pas la préparation avec le groupe de joueur actuellement à disposition de Garcia... il y a des absent mais le gros des passeurs avec qui il aura(it) des automatismes à acquérir est là !
    Je pense que tout cela entame déjà la patience des supporters, ce qui fait qu'il va pas falloir tarder à briller (s'il vient un jour) pour pas que àa commence à siffler et que ça parte en _______.

Bref, c'est pas ce qu'on appelle mettre toutes les chances de son côté, président.

Pour le reste, rien à dire, c'est quand même du très bon boulot au global

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Petition contre la venue de balotelli
    C est bon la
    Raz le cul de prendre notre club en otage
    Jh e ne lache rien

olympique aime votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Qu'il aille se faire mettre Balotelli, le mec on croirait que c'est CR7 alors que ça a jamais été un cador.

Je préfère qu'on parte avec l'effectif actuel plutôt que rajouter ce gros boulard dans notre effectif qui risque de mettre une ambiance de merde dans le vestiaire

madmax61 et RPJ aiment cela.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la sanction uefa. JHE à encore plus de légitimité à faire le ménage dans les groupes de pseudo supporters. Qu'il y aille à fond.
    Oui j'adore l'ambiance en coupe d'Europe mais entre être exclu des coupes d'Europe et fermer des tribunes, le choix est vite fait.

setonaikai aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que le choix, ni JHE, ni toi, ni moi ne l'avons. Il est uniquement entre les mains des ultras.

Les instances du football veulent faire disparaitre les ultras pour n'avoir que des spectateurs/consommateurs. Et les ultras ne veulent pas disparaitre, donc ils se battent pour ça, quelque soit le club qu'ils supportent. L'OM a besoin de la Coupe d'Europe mais a aussi besoin de ses ultras. Même le PSG malgré le plan Leproux a été obligé de rappeler ses Ultras.

Il faut juste espérer que les parties pourront trouver un compromis.

setonaikai, marseillais29 et Dam' aiment votre message.
  20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compromis c'est de chanter et sauter sans casser ni allumer de fumis, de mettre le feu par la voix et l'ambiance comme contre Leipzig et arrêter pour de bon les comportements qui nuisent au club.

CrocoboyMr0 et setonaikai aiment cela.

Partager cette page