1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - Money burner

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

21 vote(s)
    5.5%
  2. Pape Diouf

13 vote(s)
    3.4%
  3. Vincent Labrune

76 vote(s)
    19.9%
  4. Giovanni Ciccomachin

33 vote(s)
    8.7%
  5. Jean Claude Dassier

49 vote(s)
    12.9%
  6. Jacques Henri Eyraud

189 vote(s)
    49.6%
  1. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vois pas que c'était une boutade.

Juste pour enlever un peu de pression à Jacky! ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    toutou2811 :rolleyes::D

Massalia Patria Nostra. et Nas' aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Turlutte2811 ????:D

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche aussi :D

5. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ahah j'aime beaucoup le "il a juste commencé 6 mois plus tôt" :D ne fais pas avocat, c'est un conseil, tes plaidoyers sont particulièrement mauvais.

Je passe outre la non-pertinence de la comparaison ratio but marqués/match joués entre un mec qui a fait presque 200 matchs à l'OM et un autre 50.

Je pense que si tu fais un sondage sur le forum, Germain est + détesté que Mitroglou. A raison d'ailleurs.
    Donc la victimisation sur "Germain est protégé par les médias" alors que ce fait est irréfutable, que la majorité des supp en ont conscience et que donc ca n'influence pas leurs avis, ca me fait un peu rire. On s'en bats tous les ________ de ce peuvent dire Paganelli et consorts quand on donne notre avis sur un joueur.

Les deux joueurs ont été des flops dans des proportions quasi similaires et ils symbolisent bien l'échec du triumvirat Garcia-JHE-Zubi. Il a été payé très cher et il n'a pas été à la hauteur dans ses perfs, c'est pas plus compliqué que ca. Faut juste que tu l'acceptes. Il est parti ca fait 18 mois, on est passé à autre chose maintenant. Pas la peine de chercher à cacher son échec monumental à l'OM par des critiques sur Garcia puis JHE maintenant que Garcia est parti.

foufou2811 et sacrum83 aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et toi un conseil, ne joue pas au procureur, parce que tu mélanges absolument tout dans ce que j'ai dit et tu ne prends que ce qui t'arrange. Donc :

Oui, il est pertinent de parler des chiffres et des faits car on parle d'un joueur constamment blessé qui présente un bilan comptable respectable malgré une gestion catastrophique de la part de Garcia.

Personne, pas même moi, ne conteste que ça a été un flop dans lequel le joueur a une part de responsabilité.

Tu confonds ce que j'ai dit. Sur le forum, certainement, mais ailleurs, certains sont beaucoup plus sensibles aux conneries que racontent les médias officiels. Il suffit de lire les commentaires sur les articles du site (qui eux aussi se revendiquent comme étant supporters) pour s'en convaincre. Et oui, Germain n'a jamais essuyé aucune critique de la part d'aucun média. C'est un fait et la différence de traitement a été purement scandaleuse.

Tu mélanges tout parce que là, il n'est plus question de Garcia mais de la façon dont JHE placardise le joueur et se comporte encore une fois comme une me*de envers un de ses salariés sans avoir consulté le principal concerné, à savoir l'entraîneur ? Pourquoi n'a-t-il pas pris la même décision concernant Germain, alors que c'est bien ce dernier qui multiplie les déclas mielleuses envers le club (dont personne n'est dupe) et a dit "si tu ne prolonges pas tu t'en vas" ?

Personne ne l'a forcé à sortir ça. Pourquoi Eyraud n'agit-il pas en conséquence, si ce n'est parce qu'il veut à tout prix plaire à la corporation ? Si il avait pris la décision inverse, la caste médiatique lui serait tombée dessus et il n'aurait pas supporté. JHE s'en torche de l'avis des supporters, et même celui de son entraîneur. Tout ce qui l'intéresse, c'est de plaire au Torchon et à Anal+.

OMali et Lox aiment cela.
  7. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE placardise le joueur
    Bientôt certains vont dire que JHE fait les compos.:D:D:D:D

foufou2811 aime votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison en est très simple, Germain est recruté pour être une doublure voire un attaquant de soutien tournant autour d'une pointe de haut niveau.

Mitroglou quant à lui était censé être cette pointe de haut niveau, les attentes n'étaient pas les mêmes.

Puis il y a cette impression d'une grosse différence en terme d'investissements, les blessures de l'un alors que l'autre est toujours apte, les différences de profil etc...

Je trouve malvenu de comparer les 2 joueurs et je doute franchement que le fait que Bruno Germain fut un joueur de l'OM influe beaucoup dans l'opinion des gens, on parle pas delatini ou Zidane la...

9. Lox

Commentaires de blog:
    0

tommy aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont le même salaire et le fait d'avoir un certain type de relation (filleul de Sauzée) fait que tu ne seras jamais attaqué par la corporation. Et je ne parle pas de l'opinion du forum mais des médias et du fait que Jakenry y est particulièrement sensible. C'est une réalité. Que les supporters l'insultent, il s'en tape royalement. Mais imaginer qu'on fasse des articles défavorables à son sujet, il en dort pas la nuit.

Lox aime votre message.
  11. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est nul, germain encore pire.

Qu'on lui montre la porte de sortie en le mettant au placard c'est juste normal, il a niveau CFA hein...

On devrait faire pareil avec valère mais AVB ne le voudrais probablement pas :(

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    5
    Eyraud : « Mitroglou est un attaquant de tout premier plan » Il y a largement plus nul que Mitroglou et Germain au club ...

OMali et Lox aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Roustan a déclaré hier que la nomination d'Ouvrard était entièrement du fait de McCourt.

Eyraud n'aurait semble-t-il rien à voir là dedans, il aurait même été évincé des discussions.

Et, ce serait pareil pour le choix du directeur sportif, il devrait être nommé par McCourt et son entourage.

Qui peut confirmer ces infos...?

Car tout ça me semble bien étrange tout de même.

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu'à la base un Mitroglou fait plus parler qu'un Germain, tout comme faire un article sur l'OM est plus vendeur que d'en écrire un sur Brest, pas de conspiration la dedans juste un jeu médiatique.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que Mccourt puisse prendre les décisions tout seul au niveau du sportif , alors qu'elles sont ces personnes qui constituent son entourage autre que le binoclard ( si c'est bien vrai ) de service ?

16. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non, ca n'a aucun sens de comparer les ratios alors que l'un a joué 4 fois moins de matchs que l'autre. C'est bien plus dur de garder de la régularité (qu'a eu Gignac dans ses 3 dernières saisons à l'OM). Après, les stats de Mitro ne sont pas mauvaises en soi, c'était surtout son absence dans le jeu qui était problématique et critiqué.

C'est bien de te l'entendre dire, je commençais à en douter.

Ah mais ailleurs je sais pas, moi je parle uniquement des RS et du forum. Parler d'ailleurs, c'est bien trop abstrait. T'as fait un sondage au stade pour appuyer tes faits ? Non donc quand tu parles d'ailleurs, tu te bases avant tout sur de l'anecdote que tu généralises. Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste qu'on a aucun moyen de prouver que c'est vrai.

Mais si AVB voulait jouer Mitro, tu ne crois pas qu'il aurait demandé à l'avoir pour le stage ? Surtout qu'AVB a des pouvoirs élargis dorénavant. Je te trouve un peu naïf sur ce coup. Le président qui prends toute la responsabilité du loft, c'est un truc qui existe de tout temps à l'OM. C'était déjà le cas sous Bielsa et Deschamps et les deux coach renvoyaient la patate chaude à leur direction. Et, avec le loft du LOSC ensuite, on a eu la preuve que c'était bien Bielsa qui avait demandé à ce que ces joueurs ne s'entraînent pas le groupe.

Sur JHE-Germain, y a de ce que tu dis, oui. Mais y a aussi et surtout le fait que Germain, qu'on le veuille ou non, a quand même joué un rôle dans la 2nde place acquise cette saison et qu'il joue un rôle dans le vestiaire sans commune mesure avec celui de Mitro. Ca joue énormément dans un club de football. Mitro revient de pret de 18mois, c'est infiniment plus simple de l'enfermer dans un loft lui plutot que de le demander à un mec qui vient de jouer 30 matchs pour l'OM cette saison. Tu comprends ?

foufou2811 aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fonctionnement du club depuis de nombreux mois ca ...

Zubi a été limogé sur ordre de FMC par exemple.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et garde celui qui a dilapidé le budget mercato de 200 millions .Je le dis encore une fois heureusement que AVB reste au club pour cette saison , se sont ses joueurs qui l'ont convaincu , pas Mccrout encore moins JHE.

Sans AVB ca serait le chaos ...

19. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc actuellement ce n'est pas le chaos ?
    Et les joueurs se sont bien ceux recruter avec les 200M dilapidé non ? (payet DCC sanson rongier alvaro benedetto amavi Mandanda Radonjic Strootman etc..)

KAMKAK aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu aimes les bananes! :cool:;)

Partager cette page