1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - Money burner

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Qui, selon vous, est le pire Président de ces 20 dernières années ?

1. Christophe Bouchet

21 vote(s)
    5.5%
  2. Pape Diouf

13 vote(s)
    3.4%
  3. Vincent Labrune

76 vote(s)
    19.9%
  4. Giovanni Ciccomachin

33 vote(s)
    8.7%
  5. Jean Claude Dassier

49 vote(s)
    12.9%
  6. Jacques Henri Eyraud

189 vote(s)
    49.6%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas le premier on dirait. Celui où je détaille ce qu'a dit Galariotis.
    C'est beaucoup plus risqué pour un agent de déballer sur la chose qui nous sert de président. Et dans l'absolu il s'en fiche puisque si AVB prend juste une seconde pour dire "j'ai vu Mitroglou (ou je l'ai eu au téléphone) et j'en veux pas", ça clarifiera les choses et ça se terminera en résiliation. Sauf qu'aucune réponse n'a été apportée à l'heure actuelle de la part du coach et que le joueur est simplement mis au placard et, je le répète, c'est une décision de JHE. Idem pour la rumeur Lorient, ça vient de lui. Et la gestion pourrie de Jakenry montre qu'il a une propension à laisser pourrir les situations (ou à s'en foutre par incompétence), quitte à mettre en danger le club.

Et c'est pas comme il n'y avait pas eu un précédent : le prêt à Galatasaray dont le joueur ne voulait pas, puisqu'il y avait une offre de l'Olympiakos et de Benfica, toutes deux refusées. Regarde les archives de l'époque, j'avais posté tous les liens et toutes les sources. (ce qui n'est pas le cas pour le PSV, je précise, où, là, le joueur était très content d'aller).

Bref, non, tant que je n'ai pas la preuve du contraire, je n'ai aucune raison de ne pas croire Galariotis qui n'a jamais été du genre à raconter des conneries (tous les journalistes grecs te le diront).

2. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as beau le répéter 10 fois ca en fera pas une vérité pour autant.
    Le sportif depuis l'arrivée de AVB est gérer par se dernier
    On a jamais pu lui imposer quoique se soit meme pas des vente l'hiver dernier qui était selon certains ici vitales.
    C'est pas aujourd'hui avec les garanties qu'il a obtenu pour continuer que ca va changer selon moi.
    L'agent de Mitroglou essaye juste de défendre son client et c'est son job mais ca reste un agent.
    Moi je préfère croire AVB
    Si demain AVB dit oui au dessus ils ont placardisé Mitro ok pour l'instant il ne l'a pas dit.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un sujet extra-sportif qui concerne un joueur qui n'est plus au club depuis un an et demi.

Encore une fois, il n'est PAS question du coach mais de Connard 1er qui n'en n'est pas à son coup d'essai donc se servir d'AVB dans ce dossier sous prétexte qu'il a obtenu des garanties sportives est hors sujet.

Lox aime votre message.
  4. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'évertues à expliquer des choses à des gens qui n'ont pas envie d'entendre ce genre de discours. Pour eux Jakenry est un dieu et ils disparaitront étrangement en même temps que leur gourou.
    Fanatiques décérébrés? Employés léche cul? Famille proche ? Jakenry lui même ? La seule chose de sûre c'est que le ridicule et la mythomanie ne tue pas.

OMali, shady, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé t'essayes de dire que JHE intervient dans le domaine de compétence de AVB car placardisé un mec c'est du domaine de compétence de AVB et c'est sportif car c'est de la gestion de joueur.
    Apres c'est ton avis et je le respecte contrairement à certains ici

Dernière édition: 12 Juillet 2020
  6. dadatibo

dadatibo Groupie de Jean-Michel Aulas

Commentaires de blog:
    0
    :D:D...on dirait un copier-coller d'un de mes posts sur le topic lyon il y a quelques années :D....JHE est pour toi ce que Aulas est pour moi:D.....
    J'espère pouvoir faire un match en septembre, voir fin août si on peut remplir le Vel....on pourra trinquer ensemble ;)

OMali, shady et Lox aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça serait avec grand plaisir, mais plus le temps passe et moins j'y crois... j'espère que toute cette merde s'arrête bientôt parce que là ça commence à être très inquiétant.

dadatibo aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je serais à Sausset les pins les 15 premiers jours d'août...et pas de match au Vel:(....alors je prie pour une réouverture des stades au moins debut septembre......plus de cas de Covid, car plus de test, mais au final , baisse des hospitalisations et surtout, baisse des décès....donc je reste confiant pour septembre.....;)

Lox aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais pour l'instant c'est pas gagné, les abonnements sont gelés, les labos et les ONG ont toujours l'air d'être plus intéressés par le pognon que cette histoire peut rapporter que par notre santé... on verra en espérant que la campagne de réabonnement ne se face pas quand je suis en vacances...

shady et dadatibo aiment cela.
  10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jack en rit et rot

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pour les abonnements, normal de ne pas le prendre si on peut pas etre certains d'avoir accès au stade....et aucun intérêt à limiter leurs nombres également :)....donc, comme tout et tout le monde....en attente...;)

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu importe les responsabilités JHE ou AVB on est tous d'accord pour dire que Mitroglou n'a plus sa place dans l'effectif sauf si on peut pas faire autrement.
    si lui meme pense avoir une chance avec AVB c'est qu'il ne fait pas face à la réalité. la greffe n'a pas pris entre l'OM/L1 et Mitroglou
    ca ne remet pas en cause son talent car il a une carriere qui parle pour lui

je pense que Mitroglou doit regarder la réalité en face et se chercher un club si il veut se relancer.
    les methodes pour le faire degager je n'etais pas les discussions mais ca se passe rarement bien en general surtout quand tu vois que le joueur ne souhaite pas partir puisqu'il veut parler à AVB

maintenant rien ne l'empeche de le faire le telephone ca existe

PostMo, sacrum83 et Nas' aiment votre message.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    5
    J habite à Velaux pas trop loin de Sausset
    Je te laisserai mon tel en perso Si cela ne te dérange pas je passerai te voir il car m arrive de manger au port

dadatibo aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des circonstances, ça semble mal barré pour la fin août, pour le moment! :(

L'OM me manque trop, ça commence à me gaver tout ça, sincèrement. :eek:

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou un copier coller de l'epoque ou je crachais sur un jhe intouchable, et que tout le monde me tombait dessus lol
    C'est par periode.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant rien ne dit que Mitroglou fait tout pour garder son contrat jusqu'au bout. En règle générale c'est quand Même préférable que ça se passe bien, ou du moins en apparence... quelle image ça donne de nôtre club aux joueurs que l'on courtise ?
    Certes Mitroglou je le vois pas continuer avec nous, cependant je pense qu'il a moyen de faire mieux pour lui et pour le club que te finir sûr ce genre de choses que le gourou disait, jamais oh grand jamais pratiquer.

kiriyama et VinnieJones aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ce point, je l'ai dit et répété. Pour le reste, on ne règle pas le cas d'un joueur en "passant un coup de fil". C'est pas professionnel du tout. Ce genre de décision se prennent après un entretien entre quatre yeux comme c'est normalement le cas quand un joueur n'est plus désiré par son coach. Or, il n'y a aucune communication de sa part à ce sujet. Je le répète, l'absence du stage n'est pas due à AVB.

Jusqu'ici, l'autre chiure qui porte le titre de "président" bloque comme si il voulait faire pourrir la situation puisque le joueur est d'accord pour résilier. Et chez lui c'est une habitude. D'ailleurs il doit être content : un consultant vient de dire que "tout ce qu'il a fait est pas si mal". Il aura une occasion de s'astiquer après un tel compliment.

dadatibo, OMali, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu t'es creusé les méninges, un truc de dingue!

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  19. burbigo

burbigo Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, je n'aurais pas eu autant de patience lol

OMali aime votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée ;)