1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jacques-Henri EYRAUD - Un président, un vrai.

Discussion dans 'Le Club : Saison 2016/2017' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini Kloppophile.

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'as qu'à l'ignorer ...

Sinon mon petit Jacques Henri, avant un bon repas, on sert un apéro alors t'envoies un peu les cacahuètes avant les grosses recrues.

Question de savoir vivre.

Dernière édition: 15 Juin 2017
  2. Baron

Baron membre

Commentaires de blog:
    0
    1h d'attente pour la première tournée de cacahuète, pas mal ! ^^

madmax61 et Arturo Bandini aiment cela.
  3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Suffisait de demander !!

Merci qui ?

Baron aime votre message.
  4. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pu demander plus vite...

T'attends quoi pour réclamer l'entrée après les olives?

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là, j'ai les olives, ça serait fort mal poli de ma part.

Seb' aime votre message.
  6. Baron

Baron membre

Commentaires de blog:
    0
    Merci Jackie et Michel ? #Beauf

Par contre, les cacahuètes assèchent vite. Je prendrais bien une demi avec.

shady aime votre message.
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie d’écrire deux message différent entre le topic de zubi et celui de eyraud alors je vais globaliser un message ici pour les deux. J'ai l'impression sans trop m'avancer que y'a aucun travail de fond qui a été fait par l'equipe de gestion afin d essayer d'anticiper le recrutement. Y'a qu'a voir déja au mercato d'hiver les 3 joueurs qu'on a recruté : un était a l'om 1 ans auparavant et c'est a sa demande que l'om s'est positionné sur lui (et pas l'inverse pour payet), sanson qu’était déja suivi par les cellules de recrutement du club depuis plus de deux ans , et gregory sertic qui en plus d'etre une erreur de casting et un joueur bien de L1. Je vais meme pas evoquer le cas evra qui nous a reussi a nous faire croire a tous que bedimo etait un bon joueur 3 mois plus tard.

Après ce mercato fait un peu dans l'urgence et par opportunisme on s'est tous dit que comme le délai etait court, c'etait normal de pas tomber dessus l'equipe dirigeante car ils ont pas eut le temps de travailler. Depuis 6 Mois ce sont déroulé et c'est amplement suffisant quand t'affirme avoir des ambitions , de pouvoir valider ca par une politique sportive cohérante au travers d'un recrutement. Le probleme c'est qu'on est a 1 semaine de la reprise et qu'on ne voit rien a l'horizon de bien extraordinaire. Pire a l'instant T on a donc perdu gomis un joueur a 20 but, et vainqueur qu'etait malgré tout un titulaire indisctuable. On a toujours rien recruté, meme si germain semble etre en bonne voie.

La ca commence clairement a me faire flipper, je prefère annoncer au président qu'il a pas interet a se louper car après les effets d'annonce de sa comm a son arrivée, aujourd'hui la verité elle sera sur cet été et pour l'instant je ne vois rien a l'horizon. Pire , les joueurs annoncé me font juste dire deux chose :

1° Y'a pas vraiment l'ambition ne serait ce que de faire concurrence a lyon qui a une meilleur equipe nous toujours a l'instant T
    2° La présence de zubizaretta ne sert strictement a rien pour le moment au vu des pistes annoncés a moins que y'ai une surprise extraordinaire mais en general qu'en t'es sur un joueur ca sort dans les journaux.

Ca veut donc surtout dire que quand tu te met a proposer un contrat a gomis (et que tu te fait recaler en plus), quand tu transmet un contrat a sagna, que tu te positionne sur rami... Et que derrière t'appelle ton projet champions project....

J'ai surtout l'impression qu'ils ont rien bosse, mais rien du tout et que la ils se foutent surtout de notre gueule. Alors oui on va dire que je ne suis pas patient, que c'est mieux que mld.... Mais on est a l'om donc la patience c'est limité, ils faut montrer des choses... La y'a rien que du blabla pour l'instant.

Donc j'attend mais je le sens pas bon du tout la...

Ubu aime votre message.
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un enfant qui n'a pas eu son jouet :rolleyes:

Déjà les pistes, même si elles se travaillent 6 mois à l'avance, ils s'avèrent qu'il y a toujours les négociations tripartites (à savoir joueur/agent(s)/clubs). Et oui, on peut pas contacter un joueur avant d'en faire savoir son club...

De surcroît, les pistes Sagna/Mathieu sont fausses, ça a été dit et redit... Maintenant, prenez un punch, un mojito, ou un café (c'est selon l'heure) et détentez-vous! Ça ne fait que commencer.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 membre

Commentaires de blog:
    0
    et ca y ait ca va pas aussi vite que ses messieurs le veulent dont tout le monde fait de la merde ///

10. tm'om

tm'om membre

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que JHE part pour la semaine, il n'y aura pas de grandes avancées, ça va être tendu pour ceux qui sont déjà impatient :D:D
    Moi, je jugerai à la fin du mercato. Effectivement, il y a eu quelques effets d'annonces, je pense que l'on a une direction intelligente et compétente, qui ne veut pas faire n'importe quoi .... peut être qu'ils ont fait une petite erreur disant que l'on avait les moyens de nos ambitions, du coup, joueur agent et club essaie de récupérer un max !!! Ou alors, la tache est plus complique que prévu, je pensais vraiment que l'on aurait des recrues assez rapidement, et je pense que JHE le pensais aussi.

On verra les gars, me mercato commence juste :)

11. shady

shady membre

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud et Boli sont attendus à Dakar aujourd'hui, pour visiter plusieurs académies de football.

Puis, à Yaoundé dans les prochains jours.

12. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    19 Juin, les amis, 19 Juin... il n'y a pas le feu ;)

13. Luna'

Luna' Fucking Tik'

Commentaires de blog:
    0
    LA phrase qui nous montre que t'as rien compris à son rôle.

Pour le reste, je peux comprendre l'impatience mais verser dans le catastrophisme comme toi est ridicule et inutile.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien membre

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que ce que j ai dis soit ridicule ceci etant j aimerais bien que tu m explique en quoi au juste ? A un moment donne on etabli un constat ca fait plus de 6 mois qu il est la et s il a put servir dans pleins de domaines annexe a l equipe, pour le recrutement pour le moment on a pas l impression qu a un seul moment y ai eut pour le moment unr marque de sa presence que ce soit sur le recrutement de janvier ou dans les noms qui circule. Donc c est un peu logique de se poser la question surtout apres les 1001 effets d annonce qu a fait jhe et mccourt.

Ubu aime votre message.
  15. shady

shady membre

Commentaires de blog:
    0
    Au mois de janvier, on n'a pas fait un bon recrutement...?

Payet, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Premier League à l'époque, international A de l'EDF, après un bel Euro, et 17ème au classement final du Ballon d'Or, tout ça pour "seulement" 29 M€, c'est du jamais vu.

Après, il lui a fallu du temps pour reprendre le rythme, mais il nous a clairement apporté plus d'allant offensif devant.

Sanson, pour 9 M€ + 3 M€ de bonus, c'est très bien négocié également, un jeune joueur très prometteur et futur international A en puissance.

Evra, même à 35 ans, libre de tout contrat, c'était un pari à tenter, malheureusement, il est arrivé blessé, puis il a rechuté, mais en fin de saison, il est monté en puissance, on l'a d'ailleurs vu contre Nice, où il avait été énorme.

Sertic, lui, est arrivé avec l'étiquette d'un joueur de complément, sachant qu'il peut jouer en défense centrale ou en sentinelle, sa polyvalence peut nous être utile pour faire tourner l'effectif, malheureusement, lui aussi s'est blessé.

Mais bon, avec une bonne préparation physique cet été, ces 4 joueurs seront à 100% pour débuter la saison prochaine.

Pour un 1er mercato, au mois de janvier, par la même occasion, c'est plutôt bien géré je trouve...

Dernière édition: 19 Juin 2017
    marseillais29 aime votre message.
  16. tm'om

tm'om membre

Commentaires de blog:
    0
    au delà du recrutement, Zubi est là pour organiser, structurer notre cellule de recrutement ainsi qu'aider notre centre de formation à s'améliorer. Il a tjrs été dit que Zubi proposait des joueurs à Garcia et que Garcia validait ou non les choix.

Pour le côté recrutement, Zubi est présent au club depuis peu, il a fait un mercato hivernal et 1 semaine de mercato d'été, moi, j attend spas de Zubi qu'il ramène un joueur pour ramener un joueur, je veux qu'il ramène à la limite LE joueur, et je pense que ça se fait pas comme ça, surtout que l'image de l'OM n'est plus trop ce qu'elle était.
    Même si je suis grave impatient, le travail de Zubi se verra sur du long terme.

Pour JHE, on le voit tous les jours par ce qu'il mets en place, et tout comme Zubi, c'est du travail de l'ombre, du travail sur du long terme.

17. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien sur, "le travail de "l'ombre", invérifiable par définition, les bobards sur "la réussite sur le long terme" qui ne coûtent pas cher, bref toute l'artillerie des arguments qui me rappellent le projet Dortmund, on a déjà donné. On est censé d'après JHE jouer le titre l'an prochain. Alors des joueurs, des bons, et vite !

18. Gyllenhaal

Gyllenhaal membre

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours la citation de JHE disant que nous jouerons le titre l'an prochain. Invérifiable aussi, celle-là.

Baron aime votre message.
  19. tm'om

tm'om membre

Commentaires de blog:
    0
    Invérifiable non il existe des actes, des faits, je vais pas les dire, on les entends, ensuite sur la reconstruction, on le voit aussi, il fait du ménage avec les salariés. Désolé mais oui c est un travail de reconstruction, donc long, il récupère un club à la dérive depuis des années, moi j y crois

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    La ré-organisation de l'om en interne, le recrutement de vrais professionnels etc... est un des éléments fondamentaux de la réussite à long terme. La réussite ce n'est pas qu'acheter des noms à des prix anglais le 1er jour du mercato pour faire plaisir aux supporters à très court terme...

La base du club est en train d'être réorganisé, et ce n'est pas de la flûte visiblement. Et je pense que c'est très important

Le travail de l'ombre, c'est en partie de mettre en place des cellules de recrutement pour trouver des joueurs qui vont coller au club, et au système de jeu qui va être mis en place. Et effectivement, les effets ne se font pas ressentir en 3 mois.. On en verra probablement des effets avec des jeunes qui arriveront dans les prochaines années.

JH Eyraud n'a jamais dit que nous allions jouer le titre l'année prochaine.

Le mercato est quelque chose de différent. Et on est pas le seul club à rechercher des défenseurs, des milieux de terrains et des attaquants, il y a de la concurrence. Avec des clubs qui peuvent proposer aux joueurs la ligue des champions, voire la possibilité de victoire en ligue Europa.Après effectivement on attend tous des bons joueurs, mais ce sera avec l'objectif de la 3ème place l'année prochaine (officiellement de la 4ème).

Et puis on est que le 19 juin, le mercato se termine le 31 Aout. Je suis confiant dans le fait que nous allons avoir de bons joueurs, et de biens meilleurs joueurs que cette année.

madmax61 et tm'om aiment cela.

Partager cette page