1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jonathan CLAUSS - Les ch'tis à Marseille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 19 Juillet 2022.

  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le défenseur le plus décisif d’Europe mais certains essayent de nous faire croire qu’il est plus faible qu’un Pavard ou qu’un Koundé latéral droit ultra surcoté.
    16 passes, 6 buts depuis la saison dernière.

    Si c’est une question de schéma ça peux se comprendre autrement non, même dans une défense a 4 je préfère avoir Clauss qu’un Pavard, puis je suis désolé mais sa liste elle est incompréhensible, il te convoque 7 DC pour jouer avec seulement 2 centraux, c’est quoi l’intérêt ?
     
    Los-BandiDoS, nicky3d, Pitre et 7 d'autres aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste voir kimpembe ou plavard c déjà hallucinant . Et ce milieu de besogneux
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Humainement c'est une merde c'est vrai. Incompétent, quoiqu'on pense de Deschamps, c'est faux.
     
    sacrum83 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de l’incompétence, c’est un style qui est devenu désuet, c’est du Allegri, du Simeone. L’idée qu’en étant solide, bien organisé et en laissant de la liberté aux 2/3 joueurs offensifs talentueux on peut gagner des titres.
     
    nicky3d, sacrum83, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle quand cette phrase est prononcée par quelqu'un arborant le portrait de Anigo
    :p
     
    Ottermaster et Seb' aiment cela.
  6. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça coutait rien de le prendre. Tu le mettais 26 eme. Il t'offrait la possibilité d'un changement de système avec Théo et lui en piston.

    Et même sur une fin de match dans une défense à 4, vu sa qualité offensive, c'était une bonne alternative.
    Là, concrètement, on a 2 joueurs faiblards sur le coté droit.
     
    Ottermaster et Massilia1313 aiment cela.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca c'est juste inadmissible. Ca ne coûtait pas grand chose à Deschamps d'appeler Clauss au préalable et lui expliquer les raisons de sa non-convocation.
    Et autant j'entends que le changement de système convient moins à Clauss, autant je ne suis pas du tout certain que Pavard - quelconque depuis longtemps - ou Kounde - qui a été mauvais à l'Euro - fassent mieux l'affaire que lui...
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Terminé les expérimentations, Deschamps va revenir à la base et faire du DD. Costaud derrière, costaud au milieu avec des joueurs agressifs dans les duels et puis il va compter sur le talent individuel et l'improvisation de tous ses joueurs offensifs et basta.
     
    Loranais aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.
    On a trop prit l'habitude de tailler nos propre joueurs et toujours envier ceux qui ne sont plus là ou ceux que l'on arrive pas à signer.
     
    blackflag et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Il pourra remercier son coach de l'avoir usé tout les 3 jours avec une blessure musculaire.
     
  11. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème ça a été ses prestations dans les gros matchs et les matchs de LDC. Et c'est ce qui a du compter le plus pour DD (à raison).
     
    Ottermaster aime votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sa femme réagit :

    Un grand merci à tous pour vos messages de soutien. Le déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s'en donnera les moyens sur le terrain comme il l'a toujours fait. Pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provoquants, je n'ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Deschamps l'option piston droit existe avec Coman.
    je suis triste pour Clauss mais y a une logique tactique implacable vu qu'il n' a rien d'un latéral droit.
    après sur son début de saison, il a bien commencé mais dès qu'on est passé à 2 matches par semaine, son niveau en a pâti...
    hormis contre Angers, depuis septembre il a été médiocre.
     
    Ottermaster aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain, s'il tombe de la grêle, ce sera de la faute de Tudor..
     
    Dam', sacrum83, Empegar et 2 d'autres aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin les 5/6 occasions qu'il a eu ces dernières semaines dans les 15 mètres adverses et qu'il vendange en croisant trop ses frappes, ça n'est pas de la faute de Tudor.
     
    Empegar, Ottermaster et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas si sûr.
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  17. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si Koundé (oui Koundé sorry) n’offre pas ces centres là je vois pas Jonathan en offrir davantage avec plus de certitudes.
    On a compris il joue chez nous, moi aussi je l’aime bien le type etc blablabla.
    Mais je les regarde les matchs, j’en vois plus des centres! Et notre club vient d’imploser ET en LDC ET en L1.
    Guendouzi? Merci Kante. Et c’est le seul qui surnage avec une régularité infaillible ici. Verretout? J’ai toujours pas compris, il doit être de la famille à DD sinon j’sais pas mais v’là le miracle tellement le mec est RANDOM…
    De toutes façons, d’où l’EDF est une équipe de débordements/centres, depuis quand?! Giroud il l’a pris pour faire joli puis pas vraiment le choix sportivement et médiatiquement avec sa forme actuelle mais sinon vous le savez tous très bien ici j’espère, on est full reparti sur tricotage/surtricotage dans l’axe entre Kiki, Kaka et Toinou. Le tout au Qatar, sur un cimetière trop climatisé pour rien. Youpi!
     
  18. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement, il y a des limites.
     
  19. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur le plus décisif d’Europe (lol) a fait des essais internationaux plus que tièdes et le club dans lequel il joue rate trop de marches depuis trop de temps en attendant. Alors vaut p-e mieux avoir des défenseurs moins décisifs et avancer?!
    Clauss marcherait sur l’eau, c’est comme Giroud, il y serait dans la liste. C’est juste pas ou plus le cas, arrêtez de vous raconter des histoires et de glitcher le calendrier, on est plus début septembre là.

    La liste des défenseurs et le 25/26 après c’est incompréhensible ouais. Mais quand t’as connu les inepties d’un certain Raymond D., tu fais tout de suite moins cas des « délires » d’un Deschamps.
     
    Dernière édition: 13 Novembre 2022
  20. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça peut marcher aussi sur une phase finale de compétition, le football n'est pas une science exacte et il y a des "modes" tactiques comme le 532 actuel de la plupart des équipes, le 433 avec sentinelle il y a 10 ans etc. donc un style n'est jamais désuet pour moi, ça plait ou pas.

    En tout cas cette liste reste pourrie en voulant jouer en 442 avec des défenseurs centraux.
     

Partager cette page