1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jonathan CLAUSS - Les ch'tis à Marseille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 19 Juillet 2022.

  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce sujet ce sont plutôt des breles qui tombent ...
     
    nicky3d et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que Deschamps veuille repasser à 4 défenseurs, ça peut se comprendre. Qu’il sélectionne Pavard et Kounde pour jouer à droite dans une défense à 4 au détriment de Clauss aussi. Mais sélectionner 25 joueurs alors qu’il aurait pu en appeler 26 en prenant Clauss, joueur qui aurait pu lui offrir une option différente si à 4 ça ne fonctionne pas, ça me
    Semble un non sens absolu…
     
    Ottermaster, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    La première mt est juste incroyable
    2 passes d si on savait reprendre les centres
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle réaction
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Belle première mi-temps. Cruel pour son activité de voir tous les déchets sur ces caviars...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok avec ça mais dans ce cas, dans l'esprit de DD, Digne passe encore avant Clauss. Et dans l'esprit des tauliers de l'EDF également.
     
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même curieux de connaître la petite catin qui est venue baver devant Deschamps
     
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kyllian Mbappé lol
     
    Z0live aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais y a pas forcément un seul joueur qui a parlé à Deschamps. Dans toutes les sélections, avec tous les sélectionneurs, depuis des décennies, ça se passe exactement de la même façon:
    - Au bout d'un moment, certains anciens obtiennent un statut de "cadre"
    - Ce statut de "cadres" leur donne "accès" au coach, au staff et à des discussions d'ordre général sur la vie en groupe, le ressenti des joueurs par rapport à certains choix humains ou tactiques

    Clauss lui-même reconnait à demi-mots être passé complètement au travers sur l'extrait du peno là. Il le dit lui-même. Alors il dit évidemment regretter que des joueurs ont parlé en mal de ses performances mais il reconnait également qu'il y avait un fond de vérité.

    Alors évidemment c'est pas le seul à être passé au travers mais je serais pas surpris que lors de ces discussions avec ces cadres, Deschamps est arrivé à la conclusion que les joueurs eux-mêmes ne seraient pas à l'aise à jouer un mondial avec une défense à 3. Il change donc et Clauss se retrouve victime de ce changement, sans qu'il y ait de complot, de grand méchant dans l'effectif qui voulait nuire à Clauss.

    Si tu regardes les réactions depuis la liste, on a l'impression que Deschamps a écarté au dernier moment, sans aucune raison valable, le meilleur latéral droit du monde, qui aurait survolé les matchs de LdC avec l'OM et qui était appelé à chaque rassemblement depuis 5 ans. On va peut-être redescendre un peu et se dire que Clauss n'est ni le premier, ni le dernier joueur à manquer une grande compétition après avoir été appelé lors des rassemblements précédents.

    Il est déçu, c'est légitime. En tant que supporter de l'OM on l'est autant que lui mais ça reste Clauss, pas le Dani Alves qui volait sur le terrain dans ses plus belles années.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "Wesh mon frère on va jouer à 4 derrière. Et je veux pas de marseillais à côté de moi, je connais pas Marseille moi"
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Wesh" joue à 3 derrière avec le PSG sans broncher.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A vrai dire, il n'y a pas trop joué ces derniers temps.
    Et puis merde, tu devrais plutôt souligner mes talents d'imitateur!!! :D
     
    tommy, Los-BandiDoS, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du peps, du bon et du moins bon dans ses centres, mais il fait passe dé pour Payet.
    Le péno plombe un match globalement bon.

    6/10
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et passeur pour Tavares....
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon ce soir :)
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Pas phénoménal ce soir a mon sens mais il s'en sort quand même avec une paire de passe décisives
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle fait chier cette blessure
     
    Dam' aime votre message.
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    On sait pour combien de temps il en a ?
     

Partager cette page