1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jonathan CLAUSS - Les ch'tis à Marseille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 19 Juillet 2022.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a un coup de mou et on nous rappelle qu'il évoluait à Quevilly y'a 5ans alors que depuis 2 ou 3 saisons c'est l'un des latéraux les plus décisifs en Europe.

    Des fois vaut mieux rien dire plutôt que d'écrire n'importe quoi.
     
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand il joue des saison à environ 60 matchs dans un club a pression ou il est mis sur le devant de la scène ?
    La pression , le rythme ultra soutenu, y'a 10 mois il savait pas encore ce que c'était... donc oui, son proche passé de joueur d'une équipe amateur est a souligner, en effet...
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans son message il s'en contrefout totalement du nombre de matchs disputés. Il parle de son niveau.

    Tu découvres certains forumeurs.

    Edit : Clauss a participé à 29 matchs avec l'OM jusqu'ici.
     
  4. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On traverse une période plus difficile donc tous nos joueurs sont des chèvres (chacun aura sa petite tête de turc)... tous les ans on a droit aux mêmes commentaires. On a un coup de mou comme Lens, Monaco, Rennes,... on aurait espéré ne pas l'avoir mais pas de quoi être surpris non plus. On verra après la trêve, ce sera le moment le plus important.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez jouait à Arsenal en 2018 et en ce moment il est moins bien,
    Veretout jouait à la Fiorentina en 2018 puis la Roma et en ce moment il est moins bien,
    Guendouzi était à Arsenal jusqu'en 2020 et il est moins bien,

    Je continue? C'est presque tout le groupe qui est dans le dur.
     
    pomper, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce forum y'a jamais de place pour la nuance c'est l'enflammade dans les deux sens. Quand on enchaine les résultats positifs t'as l'impression à lire certains qu'on est invincible et qu'il suffira que l'arbitre donne le coup d'envoi du match pour le gagner et puis quand on est dans la dynamique inverse les mêmes nous expliquent qu'on a que des peintres sur le terrain et que l'entraineur est une énorme teube. Moi j'ai une théorie sur ces gens que je ne partagerai pas pour ne pas créer de problèmes.

    C'était évident qu'on allait connaitre un coup de mou, on était en surchauffe depuis le retour de la CDM. Le contraire aurait été étonnant. Toutes les équipes connaissent au moins un passage délicat dans une saison alors pourquoi nous aurions dû être épargné. Juste parce qu'on est l'OM ?
     
    Dernière édition: 14 Mars 2023
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il passe beaucoup entre les gouttes...
     
    olm27 et Le Polak aiment cela.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Qui ?
     
    Dam' aime votre message.
  9. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Énormément même malgré sa médiocrité assez constante
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Médiocrité c'est un mot un peu fort peut être mais je le trouve transparent, ni bon ni vraiment mauvais... Mais ok attends plus
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien mais je crois que ça non sélection en cdm là tuer moralement
     
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on test pas Under a ce poste ? Clauss a l’air vraiment cuit physiquement je sais pas trop ce qu’il se passe mais on retrouve pas le joueur tranchant qu’on a eu en début de saison.

    Après sa qualité technique et de pied fait qu’il reste malgre tout meilleur que l’autre mongole de l’autre côté.

    C’est marrant de noter que ce qui était notre force en début de saison est aujourd’hui notre faiblesse. Et bizarrement les matchs sont beaucoup moins convaincants.
     
    Z0live aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que pendant le match je me suis demandé s'il y avait des gens suffisamment aveugles pour râler contre son absence dans la dernière liste de Deschamps.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est usé de façon incompréhensible mais c toujours mieux que le tavares
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il soit usé il a surtout beaucoup de mal à redémarrer depuis son retour de blessure qui l'avait éloigné des terrains pendant 1 mois.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La déception de cette saison pour moi pour l'instant.
    On attendait une machine à centre et au final on se retrouve plus très loin d'un joueur du niveau de Lirola (avant son départ j'entends, pas les six premiers mois).

    4,5/10
     
    Ernesto aime votre message.
  17. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son binôme avec Under ne fonctionne pas et pénalise ses qualités de machine à centrer. Aucun dédoublement, aucune passe ou presque. Et puis c'est une première saison dans un club à exigence forte avec un manque de rotation possible dû au faible niveau de son remplaçant. Malgré ça il a de belles stats. Il y a bien pire comme échec dans l'effectif même si en effet on pouvait espérer encore mieux.
     
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas aidé depuis la reprise par les titularisations constantes d'Under qui est incapable de donner la balle à son latéral. Il est moins bien depuis février sinon avant ça il était une machine à passe décisive.
     
    Los-BandiDoS et sidharth aiment cela.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser en disant que c'est une déception sur toute la saison... Il fait un bonne saison globale mais son problème c'est qu'il est vite carbo et qu'il joue avec Under qui est hyper perso.
    Puis il est moins bien depuis +1 mois mais avant c'etait un très bon piston, qui a quand meme 10 passes. Puis centrer OK mais pour qui ? Il y a pas de 9 qui attend dans la surface ou un joueur pour reprendre de la tete.
     
    florianpitt et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as l'impression qu'il est cramé dès la 5ème minute de jeu...
     

Partager cette page