1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jonathan CLAUSS - Les ch'tis à Marseille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 19 Juillet 2022.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que sa première sélection au vel' (l'un des joueurs les plus ovationné) a du le marquer..

    Clauss sur l'accueil au Vélodrome avec l'EdF : "Je crois en beaucoup de détails. Je fais attention à tout ce qu’il se passe dans ma vie. L’accueil au Vélodrome a été extraordinaire, on l’a encore vu dimanche. Ce sont des signes qui te font plaisir et qui te poussent à prendre des décisions".
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleure recrue du mercato en attendant Ronaldo.
     
    om-du109 aime votre message.
  3. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle recrue.
    On a trouvé notre piston droit pour les prochaines années, j'adore ce joueur et le bonhomme semble adorable, top signature.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’on a recruté Kabore parce qu’à ce rythme là il va vite être à bout de souffle.
     
    florianpitt et Seb' aiment cela.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon en première mi-temps. Mais comme Tavares, ils peuvent pas tenir tout un match à cette allure. Pour l'instant...
     
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. J'ajoute que je trouve le gars très appreciable.
    Bon ça fait pas de ça un grand joueur mais il faut le dire. Et je trouve que c'est un dénominateur commun à toutes nos recrues. Y'a pas de feignants.
     
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On dit mouiller le maillot pas le tremper respire tu vas pas tenir:D
     
    volodiab, Franck68, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins mis en lumière que lors des derniers matchs.
    Les nantais l'ont plutôt bien bloqués et Tudor souhaitait plutôt jouer axial avec son milieu renforcé.
    J'attends peut être un peu plus de lui défensivement. Mais après, il est quasiment passeur décisif et a été un grand artisande notre maitrise du match en 1MT.

    5,5/10
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 15 poumons, quelle générosité dans l'effort !
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    "Oui, j'ai fait des efforts à ce niveau. Il y a eu des discussions, on s'est appelé plusieurs fois, et j'avais un objectif : venir ici. Je n'ai jamais été gourmand dans ma vie. Aujourd'hui, l'argent est une très bonne chose, je sais que cela me permettra de vivre tranquillement après ma carrière, mais ce n'était pas ma première motivation. Cela s'est fait naturellement, il n'y a pas eu de problèmes à ce niveau avec l'OM."
     
    Baruto, anonymous_050120232 et Lox aiment votre message.
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup.
    Il a une qualité de centre largement au dessus de la moyenne.
    Et son attitude volontaire, besogneuse, ça ne gâche rien.
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un gros match cette après midi, de l'activité et de la qualité, une vrai bonne recrue.
     
  14. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins spectaculaire que l'extraterrestre à gauche mais Clauss c'est propre c'est simple et il améliore toujours le jeu quand il rend le ballon.
    Dès fois on le voit perdre un duel ou faire un mauvais choix et il rattrape toujours le coup ! Un anti joueur a grigri, propre, pro, efficace. Putain de bon joueur !
     
    kaiser sauzee, florianpitt, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui est a l'origine de beaucoup d'actions dangereuses quand même !
    Et ses passes longues pour le côté gauche sont magnifiques
     
    anonymous_11122023, Los-BandiDoS et Assenzio aiment votre message.
  16. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss et Veretout, ç'est de la bombe pour stabiliser le jeu. On va se régaler en championnat
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss, j'ai l'impression qu'il est au club depuis longtemps, il se fond à merveille dans l'effectif!
     
    anonymous_11122023 et Arcandias aiment cela.
  18. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Drôle de trajectoire pour ce gars qui évoluait à Quevilly il y a encore 4 ans avant de signer dans la foulée chez une D2 allemande. Aujourd'hui il est l'un des meilleurs à son poste en ligue 1 et va disputer la LDC. Un peu frustrant que son potentiel ait été découvert sur le tard...
    Attention à ne pas le cramer tout d'même, il a 30 piges, c'est jeune et un peu âgé en même temps, pourquoi ne pas aligner Issa Kaboré mercredi face à Clermont par exemple ? Clauss soufflerait un peu, y'a tellement d'autres échéances plus costaudes à venir.
     
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, moi, ce qui le régale, aussi, c'est de voir nos deux fadas des couloirs se trouver à l'autre bout du terrain. Ca déstabilise vraiment l'adversaire.
     
    Kirua59 aime votre message.
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il était pas bon avant, ou juste aucun recruteur ne l'avait remarqué ?
    Parce-que c'est fou quand même le mec à grimpé plein de marches sans aucun soucis et en s'adaptant à merveille au très haut niveau
     

Partager cette page