Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Balek de l'argent sorti pour le cas Rowe
    Idem sarr ou ndiaye , ya toujours moyen avec le marché anglais de retomber sur ses pattes !

Concernant le sportif
    Rowe supersub a tout les postes offensif
    Et tjrs aussi bon

Kirua59 aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur, capable de provoquer et percuter jusqu'au bout de la nuit et de mettre des buts de dingue. Finalement, sa mise à l'écart lui a fait du bien, il est revenu plus fort.

dadatibo et Justin Bibé aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravi par cette acquisition

4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très content de son acquisition. Il est parfois maladroit, mais il se crée des situations que lui seul peut se créer, son occasion juste avant sa sortie contre le Havre en est un exemple.

Justin Bibé aime votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire du bien contre les blocs bas de L1. 14M c'est un gros investissement cela dit, il faut que le mec progresse et soit régulier les places vont être chères.

6. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien. Bon match au Havre, le seul hic, c'est De Zerbi qui le fait sortir alors que c'était le meilleur sur le terrain, pour faire rentrer un type qui a la tête ailleurs depuis 3 mois.
    L'année prochaine il sera un numéro 1 bis, il semble avoir la faculté pour jouer ailier de percussion sur les 2 ailes.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu progresses en jouant en compétition et la régularité également, difficile la progression dans un placard

Los-BandiDoS et yannickdu64 aiment cela.
  8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais un peu émoussé avant sa sortie.
    Il faut voir qu'il a pas eu tant de temps de jeu que ça.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pas être au placard, il faut prouver à l’entraînement et être efficace les jours de match.....
    À l’entraînement, tu devais pas y être, et en début de saison Luis Henrique était beaucoup tranchant en terme de stats....
    Trouve un autre argument

Max2mars aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Ndiaye sont dans le top 100 des plus grosses plus value potentielles des joueurs achetés récemment en PL. Ndiaye valorisé à 33M et Sarr à 27M maintenant, soit plus de 10M de plus value pour les 2 en un an.

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Après le mec qui l'a remplacé a fait une passe décisive (même foireuse) pour Greenwood pour le 2-1 et c'est lui qui fait le pressing qui permet à Gouiri de marquer le 3-1 donc bon....

alchimiste242 aime votre message.
  12. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui LH est impliqué dans les 2 buts.

Mais le but de Greenwood est surtout un exploit individuel, et la passe n'est pas décisive.
    Quant au but de Gouiri, c'est plutôt la magnifique action (foireuse) du DC havrais qui est décisive, même si il ne faut rien enlever au dégagement long de Rulli, ni au pressing de LH.

lagarrigue aime votre message.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord ça ne vient pas d'exploits de LH. Mais ce qui est certain c'est que sans LH ces 2 buts n'auraient pas pu exister et on ne saura jamais si Rowe aurait fini par participer à une action décisive.
    Donc au final ce remplacement a été réussi sur le score, même si sur la beauté du jeu ça ne l'a pas été

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le veux encore sous nos couleurs

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être efficace en étant 73 % du temps sur le banc ok!

2288 minutes le cul assis sur le banc de touche dur d'être efficace

à titre de comparaison henrique a 2801 min de temps de jeu soit 85% sur le terrain et pas beaucoup plus éfficace pour autant !

Trouve autre chose pour me prendre à parti

En plus je ne parle même pas de henrique dans mon message à la base

Dernière édition: 16 Mai 2025
  16. anonymous_03062025

anonymous_03062025 Active Member

Commentaires de blog:
    1
    Je veux le voir encore une saison.

Il n'a pas pu vraiment s'exprimer car il n'a vraiment jamais enchaîné les matchs. Si Rabiot redescend, il aura une vraie carte à jouer

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si Rowe est sur le banc , c’est que l’entraineur le trouve moins bon que le titulaire, et en début de saison, le titulaire à ce poste c’était Luis Henrique....alors calmos:cool:
    C’est pas toi qui décide du 11 titulaire de l’OM, sinon ça se saurait hein:rolleyes:

18. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete, luis henrique a tout raté a son entrée!
    Rowe etait le plus dangereux. Ce changement n avait pas de sens.
    Son pressing sur le but de gouiri c est tout a fait normal surtout qu il avait bcp plus denergie.
    Et ne me parle pas de sa “passe decisive” pour greenwood qui est une transversal ratée.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non p s forcément, peut-être que tu murmures de la merde à l’oreille de RDZ. C’est ton idée Kondogbia ?

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Après le coach fait des choix....libre à chacun d’avoir son opinion, en tout cas si mes murmures à l’oreille du coach ont permis d’être en LDC , tant mieux....merci pour l’importance que tu m’accordes:D
    Parcontre, ici sur le forum, y’en a qui l’ouvre souvent , sur tout et tout le monde, et pas en murmurant.....et c’est des bonnes bouses également...., mais celles-ci on sait pas où l’OM en serait si le coach les avait écouté :)

Partager cette page