1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    moyen et c'est déjà énorme pour lui mais hier on a gagné donc ça calme les critiques !!
     
  2. Maminova13

    Maminova13 Dog13

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi je kiffe
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si avant les matchs contre le LOSC et l'OL ; on nous avait dit que Amavi allait être titulaire et afficher ce niveau je pense que tout le monde aurait signer.

    Donc bravo à Amavi d'avoir réussi ces dernières semaines à retrouver un niveau correct et de ne pas avoir été le boulet de l'équipe comme ça été le cas trop fois ces derniers mois.

    Maintenant que la dynamique est positive pour lui et l'équipe ; il faut continuer sur cette voie en espérant que d'ici la fin de saison on puisse dire qu'on avait un vrai ARG dans l'équipe.
     
    Tchikiflow et setonaikai aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il continue de se lever les doigts.
    Vu son niveau affiché ces dernières années c'est bien, sans être ouf non plus, mais ceci-dit le chemin qui mène à la réconciliation est encore trèèèèès long...
     
    BigBenZ aime votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon ce soir.

    Bravo continue !!
     
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu donc honnêtement, il a fait un bon ou vraiment un très bon match ??
     
  7. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon match à 6 ou 7 sur dix
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Écoute je l’ai trouvé très appliqué, très agressif sur le porteur de balle et offensivement intéressant.

    Il met un enroulé pied droit à un moment qui frôle la lucarne opposée. J’ai beaucoup aimé son match.
     
    djibdjib et el.pibe.de.om aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami.
     
    walidbena aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je te crois mais entre "très bon" et "bon" il y aune différence mais je chipote car je me contenterai d'un match sans erreur de sa part !!
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    autant lors de ses soit disant "très bons matchs" ces derniers temps, je trouvais qu'il y avait un peu de méthode coué/"mise en récit" du joueur à la cave qui reviendrait dans les bonnes graces du peuple marseillais, autant là ce soir à part sa tête idiote en 2MT dans sa surface qui redonne la balle à un brestois, il a été très bon.

    Il est pour beaucoup dans le premier but (d'ailleurs ccar et strootman se sont dirigés vers lui pour le féliciter). 2-3 percées balle au pied derrière qui mettent en panique la défense brestoise avec en point d'orgue cette très belle frappe enroulée du droit qui aurait mérité meilleur sort.

    Après, des tribunes j'ai eu du mal à voir qui était à blamer sur le but (et l'action se déroule axe gauche), mais en tout cas, vu du stade il a fait un très bon match.

    7/10
     
  12. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défense centrale est à blamer sur le but, mais c'est surtout l'inefficacité de tous nos joueurs auparavant qui fait rester Brest dans le match et on le paye très cher en fin de match...
     
    yannickdu64 aime votre message.
  13. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous a fait trop de mal pour estimer si bon match, je préfère l'oublier et si ça parle pas de lui, c'est qu'il n'a pas fait une catastrophe.....c'est plutot positif !
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être son meilleur match de l'année hier soir , qu'il continue , c'était inespéré de le revoir faire ce genre de prestation.
     
  15. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout nos 3 milieux de terrain qui laissent tout les joueurs Brestois se promener sur l’action du but.

    Ca nous rappelle que jouer sans 6 contre Brest ca passe, mais que ca a ses limites.

    Dans la suite de l’action, nos défenseurs sont tous entre 2 joueurs et se font aspirer. C’est compliqué de défendre la dessus.
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le peu de probabilité qu'on a de recruter un Arg, autant espérer et vouloir qu'il continue de faire de bonnes prestations. On aura vraiment besoin de tout le monde.

    Il a fait son match c'est bien. Mais ce n'est surement pas le moment de se relâcher.
     
    BigBenZ, Dam', pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    force de reconnaître qu’il revient très fort, il dû mental ce petit, avb est passer par la.
     
  18. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avb est un génie, il a reconstruit ce que garcia a détruit.

    Sanson, amavi etc... au foud du trou, ils reviennent meilleur que jamais...
     
    setonaikai et Prudounet aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait prendre 2x sur son côté, dont une de manière très candide en plongeant tête la première dans la feinte de centre (strootman est attentif derrière et la contre en cpc).
    Pour le reste, il n'aura finalement pas eu tant de travail défensif que ça. Et a été présent offensivement.

    Bien, si ça devient son nouveau match "de base", ça me va.

    5,5/10
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2019
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'air de rien, il enchaine les matchs corrects voir bons depuis son retour.
     

Partager cette page