1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi nul le balai a chiotte :confused:
     
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il recule, il recule et il nous en..
     
  3. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire hier soir, c'est que 3-4 fois il sort sur son ailier pour intercepter la balle et 3-4 fois il se troue. C'est ça le plus insupportable pour moi contre Dijon, le reste... Les centres il est nul cette saison on le sait, et défensivement c'est souvent à l'arrache mais il s'est accroché
     
    Kilezio aime votre message.
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a foutu le plus la rage c'est quand il sermone Caleta Car alors que le minot défend pour 2 !

    Mais Surtout quand le mec se déchire tu le vois il a un moment de flottement, puis il revient en trottinant ...
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et quand il ne sort pas (comme sur le but), il préfère reculer de 10m plutot que défendre en recul-frein et ainsi fermer l'angle.
    Quitte à mettre définitivement une croix sur l'apport offensif de ce côté-ci, autant mettre hubocan, il se trouera aussi 1-2 fois dans le match, mais le reste du temps, il bougera son attaquant en interceptant des ballons, lui.

    Autant je me disais qu'il pourrait être intéressant de lui coller un jeune aux dents longues dans les pattes, mais plus ça va plus je me demande s'il serait raisonnable de s'entêter avec lui l'année prochaine.
     
  6. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu toute confiance en lui, il arrive plus à rien alors que c'est un bon joueur à la base il a tellement ramassé, en plus vu sa tronche et son âge il doit pas mal trainer sur les réseaux, le cas d'école d'un type en perdition psychologique, ce joueur c'est un psy dont il a besoin
     
    Kilezio et marseillais29 aiment cela.
  7. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai pas vu le match mais j ai l impression que c est difficile de lui reprocher ce but.

    Y a un Dijonnais qui part dans son dos. Il est entre les deux. Il force le joueur a frapper dans une situation moyenne.

    Derriere c est mandanda qui se troue.
     
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défensivement je le trouve moins catastrophique depuis quelques matchs même si ce n'est pas encore l'assurance tout risque il fait moins de grossières erreurs qu'il y a quelques temps.

    Prochaine étape essayer de réussir au moins un bon centre par match ! Parce que entre hier et contre Bordeaux ça a été vraiment l'horreur.
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A quelques centimètres près c'était un doublé...

    Très bon match de sa part
     
  10. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Deux sauvetage, deux belle frappe, deux bon centre. Match solide même si j'ai l'impression qu'il a énormément perdu en explosivité par rapport à l'an dernier.
     
  11. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas loin ce but pour chasser les mauvais esprits, pas de bol.
    Pas trop mal mais comme d'habitude des fois il est quand même sacrément à côté de la plaque
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Globalement un bon match cet aprem, surtout sur le plan offensif, il s'est rendu disponible et a distillé quelques centres pas exploités.
    Le seul point négatif : son alignement foireux en seconde mi-temps qui aurait pu coûter cher sans l'intervention de Mandanda.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qui couvre l'amiénois sur la parade de mandanda en 2MT ?
    Pour le reste, toujours inquiétant défensivement. Du bon et du moins bon à la relance. Pas extraordinaire non plus niveau centres, mais deux très belles frappes et un tacle-sauvetage qui vaut un but et peut être deux points.
    5/10
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, sûr et certain que c'est lui qui couvre.
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sur Le ralenti de canal on ne voit jamais le départ du ballon donc bon difficile de dire qui couvre ou même si il n'y avait pas hors jeux...
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    De mémoire, il y a un joueur qui couvre d'un bon mètre, et c'était lui.
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Deux belles frappes mais a part ca qu'il est nul
     
    Seb' aime votre message.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du mieux aujourd'hui , je n'hésite pas à dire quand il est nul il faut aussi dire quand il fait des matchs corrects ce qui a été le cas aujourd'hui.

    Il aurait pu marquer un but sur ses belles frappes lointaines , si il peut continuer sur cette voie et retrouver son niveau de 2017 on en est encore loin mais ses derniers matchs sont globalement encourageants même si il reste encore beaucoup de choses à améliorer.
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le voit couvrir d'un bon mètre sur le ralenti qu'a montré Canal mais ce ralenti démarre bien après que le ballon ait quitté les pieds du passeur.

    D'ailleurs il lève le bras et demande le hors jeux sur le joueur qui reçoit le ballon dans sa zone donc je suis vraiment pas sûr que ça soit lui qui couvre, ni même qu'il y ait couverture d'ailleurs.

    Alors oui il est peut être fautif mais faudrait un ralenti qui reprenne l'action dès le départ pour que ça soit honnete de l'accuser sur cette action.


    Sinon grosse activité, énorme pressing, de bons centres et deux frappes qui auraient mérités de faire mouche
     
    Dernière édition: 16 Février 2019
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Amavi qui couvre, j'étais au stade .

    Mais il a fait vraiment un bon match
     

Partager cette page