1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En ça l’arbitre a été minable. Incapable de prendre des décisions il s’est contenté de sanctionner toutes les personnes impliquées sans distinction.

    Payet doit jamais recevoir de jaune en début de match sur la faute gratuite de Neymar. Benedetto ne doit jamais être expulsé suite à l’attentat de Paredes. Et idem pour Amavi, désolé mais tu te prends une droite et un lowkick tu vas pas te cacher ou faire des tonneaux comme cette catin de Neymar. Et que dire du jaune sur Gueye...

    En ça cet arbitre a été nullissime. Il m’a même fait regretté Chapron, c’est dire son niveau. Après une telle masterclass de médiocrité j’espère qu’il sera envoyé arbitrer quelques semaines en national et en L2.
     
    Dam', Arcandias, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Très impressionnant son impact physique.
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    CA me rappelle assez le Montpellier OM de l'an dernier où l'arbitre refuse de cartonner le Montpellierain qui commets une grosse faute sur Radonjic. A la fin ça finit par le rouge de Payet etc
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé qu'il avait fait un assez bon match. Présent dans les duels + 2/3 remontées de balle intéressantes.
    Visiblement les consignes étaient de rester défendre plutot dans l'axe et payet devait prendre florenzi (ce qu'il n'a pas bien fait en 1MT ce qui a conduit à beaucoup de centres dangereux).

    Mais deux gros bémols toutefois, ce rouge (mérité, compréhensible mais pas pardonnable à mon sens pour autant) et son intervention kung fu sur florenzi où ce dernier "joue le jeu" en ne mettant pas la tête sur le pied haut d'amavi sinon ça aurait probablement fait péno.

    Donc, l'un dans l'autre 5/10

    Pour le coup, sur le coup de pied d'amavi, il ne va pas l'absoudre sous prétexte que ce serait "compréhensible". Le rouge est logique, après ce sera à la commission de discipline de faire le tri.
     
  5. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus frustrant de le voir suspendu si longtemps. Apres dur de juger son coffre face à des parisiens hors de forme.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 7 matchs de suspension, rien que ça...

    Non mais, on tombe sur la tête! :eek:

    Si Amavi devait prendre 7 matchs de suspension, alors Di Maria devrait au moins en prendre le double.

    Et, j'attends de voir également la sanction de Kurzaza.

    Si le qatarix prend moins cher qu'Amavi, ce serait juste une honte, alors que c'est lui qui l'a provoqué.
     
    setonaikai aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Di Maria ne prendra rien, Garibian a dit qu'il n'avait pas craché...
     
  8. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien eu droit à leur report de match ces grosses fiantes

    On est plus à une faveur près...
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il a osé dire ça cet enfoiré...? :eek:

    Et les images à l'appui, il en fait quoi...?

    Si Di Maria n'est pas lourdement sanctionné, ce serait juste complètement irréel. :confused:
     
  10. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel petit encculé ce garibian...

    Du pur 2 poids 2 mesures dans sa forme.la plis crasse

    Pour alvaro qui aurait insulté, "Aujourd'hui, je n'ai pas connaissance des rapports. C'est toujours la commission de discipline qui est d'abord destinataire des rapports. C'est à la LFP de communique"

    Par contre di maria qui a craché "Cela a fait l'objet d'une recherche par l'assistance vidéo à cette minute-là et elle n'a pas trouvé d'images qui étayaient ce fait-là. Ça ne veut pas dire que ce n'est pas arrivé, mais il n'y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis."


    Donc maintenant faut veiller à recruter des joueurs avec lobbying Twitter derrière vu que la justice se fait là bas...
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match et grinta a revendre, un régal hier soir !!!!
     
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Amavi se prend quand même deux mandales avant de répondre. Il laisse passer à la première pour calmer, puis la deuxième et là il répond par des tout petits coups de défense.

    Kurzawa doit prendre beaucoup plus cher qu'Amavi car personne n'a séparé et je vois pas qui tendrait encore la joue après ça, même Germain aurait fait pareil.

    Donc j'espère que ce dormeur de JHE va avoir un peu de cojones pour une fois car il ne faut pas laisser passer. Et mettre en avant le fait que Neymar cherchait surtout à éclipser le crachat de Di Maria. Il fait son numéro juste quand Alvaro se plaint d'avoir reçu un crachat.
     
    pomper, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  13. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’aurais jamais cru dire ça un jour mais je suis content à l’idée de savoir que tu seras titulaire à Lyon !
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    en général, pile au moment où on commence à se dire ça, il finit par un tacle assassin et un rouge.
     
    anonymous_050120232, el.pibe.de.om et elminot1313 aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement vrai mais vue la concurrence, il est tranquille malgré ses fameux marquages à 5m.
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On ne gagne plus depuis son absence.
    Reviens vite Jordan !!!!
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas faute de le rappeler...

    Quand je disais, que Nagatomo était complètement cramé, on disait que j'étais un rabat joie, mais après 2 titularisations, et surtout celle d'hier soir, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer.

    Amavi peut dormir tranquille, il jouera tous les matchs, sans aucune concurrence, comme depuis bientôt 3 ans.
     
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit souvent et je le répète encore mais vois-tu une vraie différence avec la période MLD ??
    Perso je cherche encore !!
     
  19. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Homme du match et indispensable
     
    setonaikai aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est reparti pr un tour..
     

Partager cette page