1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain de centre de formation aussi la ohhh
    15 ans qu on galère a trouvé un arr g potable
    Et la formation est pas capable de fournir un type juste au niveau l1 serieux ca fout les boules ...
     
  2. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en avait un on l'a fait partir cf nkounkou
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'on est tous d'accord pour dire qu'Amavi est une catastrophe et que le recrutement d'un vrai concurrent est plus qu'indispensable.
    On peut aussi remercier le Mourinho de chez Aldi d'avoir dégagé des minots à ce poste, sans qu'on ait jamais pu les voir vraiment en match...
    Aujourd'hui on a juste Amavi, complètement nul et personne à côté en concurrent. Un grand merci au tocard portugais pour ça...

    Y a plus qu'à espérer que Longoria fasse des miracles parce que là, un ArG titulaire est indispensable. C'est probablement la priorité n°1, si on considère que Lirola c'est bouclé.
     
    KyssBro, KAMKAK et VinnieJones aiment votre message.
  4. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un calvaire qu'on a prolongé. Qu'il est nul
     
  5. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque soir j'ai la boule au ventre en pensant démarrer la saison avec Amavi titulaire
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis prêt à ne pas prendre Almada pour avoir enfin un latéral gauche de haut niveau.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! A un moment donné, ça suffit les conneries. Ca fait combien d'années que ce poste d'ArG est un vrai problème ?
    Là on a seulement Amavi et pas de doublure. Donc on n'a ni titulaire ni doublure au niveau. C'est dramatique...

    Plutôt que d'aller chercher Balerdi, est-ce qu'on pouvait pas garder Perrin sur le banc et investir pour un ArG ?
     
    PostMo, KyssBro, Mike Sprinoir Bob et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est une bite.
     
    maxou-tennis aime votre message.
  9. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah après peut-être que Perrin il avait envie de faire autre chose de sa vie que poser son cul sur un banc de touche, même à l'OM.
    Mais ouais, pas normal que le poste de latéral gauche soit autant laissé de côté, parce que ça va être un handicap vraiment grand, non seulement défensivement parce que c'est boulette sur boulette, mais surtout offensivement parce qu'on va être capable d'attaquer correctement que du côté droit. Donc on sera facile à lire, et stérile.
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2021
  10. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    …le match contre Braga , nous a permis de découvrir quelques bites …je crains que contre Benfica et Villarreal nous risquons d’avoir des confirmations…!
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr, ça y est les bonnes perfs d'Amavi la saison dernière sont déjà oubliées alors qu'il joue même pas à son poste !
     
    yannickdu64 aime votre message.
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du joueur qui est au frigo à Everton ?
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne joue pas à son poste :

    [​IMG]
    :D

    Sinon, il a été bon 3 matchs en octobre (lyon, bordeaux, lorient) avant de se blesser en décembre. Et pour le reste, ça a été moyen, médiocre voire mauvais (strasbourg).

    Le prolonger en tant que milieu gauche d'un 343 était déjà discutable, mais en dcg, là par contre, il va falloir que Longoria m'explique ce qu'il a compris quand Sampaoli lui a parlé du profil recherché. Mais bon, si on prend un bon milieu gauche, avec l.peres qui vient d'arriver on va se dire qu'il sera là pour faire le nombre si tout le monde est dispo.
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je crois que dans les Tops/Flops du Phocéen il est même pas mentionné dans les flops encore une fois, alors qu'il a été sorti à la mi-temps tellement il était à la ramasse.

    Ils mettent Gerson dans les déceptions mais pas Amavi... :)

    La protection dont bénéficie ce joueur c'est fou
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelles bonne perfs il était tout le temps blessé et responsable d'un but par match de sa faute par match ?
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est pas une déception ça fait longtemps qu'il a confirmé son niveau...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est à 250K mensuels depuis sa prolongation
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les dernières années on a eu Bedimo, Evra, De Ceglie, Amavi, c'est grave de pas avoir de latéral gauche correct depuis tout ce temps
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_Oo_O
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de De Ceglie je suis d'accord.

    De l'abus total comme d'hab.
    Il a été correct un bon nombre de fois a un moment où l'équipe gagnait ses matchs sans convaincre dans le jeu.

    Étrangement on coule à pic après sa blessure...

    Concernant son positionnement j'espère que c'est juste du bricolage le temps que les recrues soient intégrées.
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2021
    yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page