1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un vrai coach c'est le genre que je tente de garder en priorité enboreferznt le débarrasser plutôt de sakai.

    Peu de latéraux sur le marché, il est encore jeune. Et le pauvre c'est pas facile la progression sous Garcia et AVB.

    C'est un travailleur, pas un tricheur. Il a des lacunes ok, mais avec un bon coach qui le poussera dans ses limites il peut se faire un nom sans problème. Et ça a pas l'air d'être le mec qui s'en plaindra comme un Thauvin ou un Payet.
    Moi j'y crois. Certains pensaient que ocampos était un poulet sans tête. On a vu la suite.
     
    Dernière édition: 4 Novembre 2020
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps le péno n'est pas sévère il est inexistant...
     
    pomper aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée aussi d'aller tacler bêtement comme ça alors que le ballon est déjà loin.
    Il déclenche le tacle après que le ballon soit parti. Tu vois ça, t'as un minimum d'intelligence de jeu, t'enlèves ton pied au dernier moment.
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui se bat.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il plombe le match contre l'Olympiakos et il remet ça ce soir... Belle performance !!!!
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il ce bat... :rolleyes:
     
  7. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il est au top de sa forme et de son niveau..et encore une erreur y a pas à dire quel joueur faillible, incertain, mais qu'one le prolonge pas svp, il faut faire le vide et repartir sur du neuf mais un latéral ni gaucher ni droitier qui ne déborde jamais, ne centre jamais, n'a pas une prise de balle ferme de son pied gauche...franchement sa conduite de balle ne vous choque pas ?, je suis perpexle sut la technique de bcp de joueurs Amavi sanson sakai rongier même dans leurs meilleurs matches ce ne sont pas des bons footballeurs de haut niveau
     
  8. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, après Morel De Ceglie jamais j'aurai pensé qu on ferait pire
     
  9. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est seul pour attaquer et défendre dans son couloir alors qu'on est mené au bout de 5 min de jeu...

    Passer son temps a faire l'essui glace sans l'aide de ses coéquipiers, ca augmente les chances de faire des cagades.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il veut pas faire des aller-retour sur le côté, faut pas jouer latéral. Il peut jouer gardien si ça le fatigue, il faut moins courir quand t'es gardien.
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il y a rien sur le péno (que foutait la Var?) mais en plus il défend seul face à deux portos vu que Caleta Car était encore entrain de se demander comment il avait pu offrir le 1er But...
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A un mot Di Meco disait qu’il espérait a minima qu’un des notre fasse preuve de fierté en mettant une boîte aux portugais quitte même à ne pas finir le match.

    Pour moi c’est le seul qui pouvait entrer dans ce registre. On a malheureusement des joueurs qui sont pas suffisamment méchants.

    J’ai souvenir de mecs capables de te gagner un match par leur vice et leur méchanceté (Heinze à Nice qui fait dégoupiller un niçois qui se prend un rouge, Diawara qui découpe CR7, Barton qui rentre dans le lard des starlettes du QSG, Dédé Ayew et même Gignac avaient cette hargne. Et je vais même pas chercher les Mozer Di Meco et autres.)
     
  13. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur joueur cette saison. Le seul qui a su garder son niveau de saison dernière
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Benedetto aussi a gardé son niveau de fin de saison dernière.
     
    walidbena et nicky3d aiment cela.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toi quand t'as pas envie tu fais pas semblant:D
     
    Seb' aime votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire qu'il aurait proposer ce deal à Mandanda qui lui, aurait refusé de prendre le couloir, va savoir pourquoi :D
     
    Seb' aime votre message.
  17. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le niveau LDC mais je pense que ça tout le monde le savait

    Pas sur le premier que j’irai taper
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Heinze face à Apam, c'était magique! :eek::cool:
     
    pomper et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Confirmation ce soir qu'il a vraiment la tête pleine d'eau.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Va niquer tes morts, tes vivants, tes mort-vivants, tes ancêtres et tes descendants.
     

Partager cette page