1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son chiffre d'interception devrait être pondéré avec celui des tentatives d'interceptions.

    Il essaie souvent d'intercepter, sauf que lorsqu'il se rate, il créé un gros décalage. Sur une phase de jeu hier, c'était marquant.

    C'est un peu à l'image de ses matchs, bien sur pleins de domaines, puis il fera une erreur, car il a un jeu qui n'est pas intelligent.
    Tenter d'intercepter au 40 mètres (donc suivre le ballon), je pense que ça déséquilibre surtout la défense, alors qu'il y a peu de danger à 40 mètres, et que rester en place, et gagner le duel face au joueur dans sa zone est plus intelligent.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Head of penalty.
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Après, ce n'est pas pour défendre Amavi, mais on manque vraiment de joueurs qui coupent les ballons
     
  4. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    OM : Jordan Amavi aurait une touche en Premier League
    [​IMG]
    Jordan Amavi buteur face à Bordeaux ©Maxppp


    Parmi les satisfactions individuelles du début de saison de l'Olympique de Marseille, pourtant bien rares, on retrouve Jordan Amavi. Solide en Ligue 1, le latéral gauche connaît quelques petites difficultés en Ligue des Champions. Des performances qui pourraient voir se rouvrir les portes de la Premier League.

    Ainsi, selon le Daily Mail, l'ancien d'Aston Villa serait pisté par Crystal Palace. Le club londonien aurait identifié le Français comme un remplaçant de Patrick Van Aanholt, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Mais Jordan Amavi ne serait cependant que le second choix des actuels 8e de Premier League. Marcos Alonso, latéral de Chelsea, serait le premier choix des Eagles.

    Source : Foot-Mercato
     
  5. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    You can go back to England, no regret.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Daily Mail = 10Sport.

    Donc, zéro crédibilité!
     
    Lofiran aime votre message.
  7. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention aux rumeurs quand même !!!
     
  8. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas partir en Russie pour une fortune ?
     
  9. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que niveau fiabilité, il y a bien mieux que le Daily Mail. Bon après vu le début de saison d'Amavi, il n'y aurait rien de surprenant à ce qu'un club anglais vienne aux enchères!
     
  10. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera prolongé je pense y a pas de doute
     
    pomper aime votre message.
  11. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est-ce qu'on est capable de mettre dans la balance ?
    je pense depuis le début de la saison 2019/2020, qu'on a mis tout en stand by au sujet des prolongations pour la bonne et simple raison, c'est qu'on était dans un cycle prolongation = revalorisation d’où ordre de ne pas en faire tant que financièrement on n'y verra pas plus clair.
    or un an après avec le stade vide, l'affaire médiapro et une ldc qui ne va pas rapporter des mille et des cents, on n'y voit encore moins clair.
    on peut lui proposer un ou deux ans de plus au même salaire, mais si crystal lui propose le double, que va faire le joueur ?
    en plus avec l'exemple de sarr qui a peine barré a failli jouer en edf, ça doit aussi faire beaucoup réflechir.
    sans doute le joueur ne va pas se presser.
     
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour le garder donc le prolonger.
    Il a connu une saison sans, c'est vrai, mais comme beaucoup.
    Mais un bon latéral pour jouer le podium de L1, quand on là, il faut le garder.
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre car 90% des joueurs actuels devront partir si espoir de rachat il y a et je préfère partir de zéro avec des nouveaux investisseurs que de garder des gros salaires qui ne vont que ralentir le changement !!
    On doit déjà se garder Payet et ça va grave peser !!
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de le laisser partir et de recruter 2 ArG de bon niveau. Le problème, c'est que la direction de gros nazes qu'on se tape a déjà du mal à trouver 1 ArG de bon niveau, c'est pas pour réussir à en trouver 2 l'été prochain.

    Après, l'option B pas dégueulasse serait de le prolonger, avec un salaire pas gigantesque non plus et de dénicher un ArG titulaire, pour avoir Amavi qui serait alors très bien en doublure.

    Sauf qu'un ArG titulaire, ils seront pas capables de trouver non plus donc on va le prolonger et derrière ils vont recruter à l'arrache un mec cuit ou presque, pour faire le nombre.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  15. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Discret depuis le retour de la trêve c’est bon signe vu qu’il nous sort une cagade un match sur 2
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  17. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle action ?

    J’ai trouvé son match assez neutre et je n’ai vu aucune boulette de sa part mais je n’ai pas été très attentif.
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il a même joué en position de 9 à plusieurs reprises, c’est peut-être lui le grantatakan ! :p
     
  19. Oli2

    Oli2 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu prendre en rouge en seconde période et nous mettre en difficulté même si on menait 1-0. Ca n'aurait pas été la même fin de match.
    Ce n'est pas mentionné dans les notes du phocéen, mais du coup je ne vois pas comment on peut lui mettre la moyenne : mauvaises relances qui nous mettent en grand danger, et il défend mal. Bref, heureusement pour lui en face c'était nul offensivement. Faut-il vraiment le prolonger? Surtout vu le salaire qu'il va demander...je suis dubitatif.
     
    walidbena aime votre message.
  20. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu il arrête avec ces fautes bêtes. Hier il peut se prendre un rouge encore
     

Partager cette page