1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait péter la grosse frappe du droit !
     
    Nas' aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je l'ai trouvé un peu trop haut par moment (ça avait déjà été le cas en fin de match contre angers). Ca me semble trop évident pour ne pas être une consigne de l'entraineur.

    Donc bon, pour le placement, je pense que c'est ce qu'il lui est demandé. Le peu de travail défensif qu'il a été en position de faire, il l'a bien fait. 1-2 centres dangereux, un but essentiel. Bon match.

    6,5/10
     
  3. Maminova13

    Maminova13 Dog13

    Commentaires de blog:
    0
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, ils avaient d'excellentes raisons vu comme il était mauvais ^^ C'est pour ça que ça demandait du courage de le défendre.
    Là, il récolte les fruits de ce courage avec un joueur qui lui rend la pareille.
    D'ailleurs, si Payet est aussi fort c'est parce qu'il se sent en confiance avec AVB. Payet, c'est un affectif. C'est pour ça qu'il a été aussi fort avec Bielsa et aussi nul avec garcia. Il sen sent en confiance avec AVB, il lui rend.
     
  5. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de dire que c'est un homme une fois qu'on voit les ________.
    Personne n'aurait misé 1€ sur un retour à un niveau correct, de plus il était incendié car on perdait des match de sa faute !

    L'équipe tourne bien c'est un peu plus facile, qu'il continue comme ça on a besoin que tout les joueurs soient à un bon niveau.

    Pas de faux cul, tout le monde voulait le dégager y a 1 mois.
     
    kaiser sauzee, Dam' et ChipLeader aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le meilleur latéral gauche de L1, loin de là, mais depuis quelques matchs il fait largement le job. Et surtout, il n'offre plus de buts faciles aux adversaires, il gagne des duels et on se met plus à trembler à chaque attaque de son côté. Compte tenu de ce qu'il montrait depuis de longs mois, c'est déjà énorme.

    S'il continue comme ça et nous refait pas un coup de moins bien à la reprise de Janvier, on pourra se dire que le peu de moyens à disposition au mercato d'hiver pourront être mis ailluers (par exemple un attaquant si on arrive à se débarrasser de Germain).
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Pour moi même son jaune c'était utile et nécessaire. De Préville met un tampon à Payet, pas sanctionné, donc il arrive et remet direct les pendules à l'heure, ça joue dans les têtes, et ça fait partie de la complémentarité avec son binôme du couloir.
    Ça m'a fait penser à Makélélé qui défendait Zidane.
    Et ensuite il gère tout le match sans s'approcher du second jaune.

    Ça fait plaisir de le voir beaucoup mieux.
     
    boscary, Arcandias, Prudounet et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous heureux de le voir progresser et on sera derrière lui pour qu'il garde cette dynamique.

    Le mérite revient à lui mais surtout au coach qui a eu le comportement et les mots pour qu'il accepte cela.
     
    Prudounet aime votre message.
  9. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Sa meuf devait être une sacrée pouf pour avoir réussi à l'avoir plongé dans cet état végétatif pendant de longs mois.

    T'as bien fait de la lourder gros.
     
    Los-BandiDoS et yannickdu64 aiment cela.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens bizarrement je vois pas les memes qui ramenent caleta car dans l histoire de buts meme en étant sur son joueur de l autre coté de la surface venir nous parler de l'énieme but pris venant du coté d'Amavi qui a encore déserté son couloir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Mais ca m'étonne pas en fait :D
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce but c'est pas du tout une histoire erreur individuelle mais bien un but ou tout le collectif est aux fraises car il s'est arrêté de jouer au coup de sifflet...

    Amavi n'est pas plus fautif sur le but que peut l'être Sakai au départ de l'action, que l'est tout notre milieu éliminé trop facilement par une passe laterale ou encore Payet qui rate l'interception parce que pas attentif ou bien Alvaro qui compense mal et encore Kamara qui se fait bouffer de vitesse sans parler de Pelé qui n'a pas la main assez raide pour le sortir


    Bref Caleta Car fait de bons matchs en ce moment mais c'est loin d'etre l'assurance tout risque et là ou son absence nous a été tres prejudiciable c'est dans le fait que Villas Boas a mis Strootman au milieu donc pressing haut et relance rapide beaucoup plus compliqué qu'avec Kamara
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui bien entendu la Amavi ne fait pas du tout d'erreur individuelle alors qu'il est impliqué directement sur ce but concédé, mais quand Caleta Car se retrouve à 30m d'un but ou les erreurs se succedent de part et d'autre et qu'on vient chercher sa part de responsabilité là par contre c'est pas du tout des faillites collectives lui par contre quand y'a un but et qu'il est concerné qu'au 3eme plan qu'on aille chercher son erreur c'est tout à fait normal :D
     
    Mout51 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @yannickdu64 a raison : sur le but messin, c'est le repli défensif de l'équipe qui est lamentable, d'où les boulevards qui se terminent par un décalage sur le côté gauche de notre défense. L'erreur n'est pas individuelle, tout le monde était aux fraises.

    Je ne vois pas le rapport avec Caleta-Car (que j'aime bien au demeurant)
     
    sacrum83 et Dam' aiment cela.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais personne a dit qu'Amavi est le seul responsable sur ce but. :rolleyes:
    Je constate juste que la ou il est "un" des principaux concernés bizaremment les mêmes qui viennent gratter la part de responsabilité de Caleta Car dans des buts ou il est concerné qu'au 10eme plan ne font pas la meme chose en ce qui le concerne la ou son implication est bien plus évidente.

    Le rapport est très clair :D
     
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il est concerné en quoi ?
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LOL :D
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah... non :D Enfin, j'ai bien compris où tu voulais en venir, mais pour le coup tu défends très mal Caleta-Car. Je préfère retenir qu'il est solide dans les duels, qu'il relance proprement et n'hésite pas à faire du dépassement de fonction.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je cherche pas à le défendre. J'ai jamais pensé que c'était un défenseur de top niveau juste un bon défenseur qui peut faire une bonne carrière européenne.
    Mais je m'amuse des réactions ou non réactions à géométrie variable, d'autant plus quand c'est en faveur de biquettes :D
     
  19. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    faudrait pas qu'il retombe dans ses travers
    bien trop souvent dépassé contre ce type d'adversaires
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, plus en difficulté ce soir, il se fait passer 2 ou 3 fois.
     

Partager cette page