1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas le prolonger rassurez moi?
     
    nicom93 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien redevenir le joueur de 2018/2019 !!
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent prolonger Amavi ? C'est une blague ? Alors qu'on doit vendre, qu'il a une relative valeur et qu'il est nul et à- encore récemment--offert des buts à l'adversaire on le prolongé ? Mais il fait chanter qui ?
     
    PostMo et Ric 88 aiment cela.
  4. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    3 bons mois, une prolongation.

    Alors que pendant ses 18 mois à la cave, il a été payé pareil.

    A vendre.
     
    PostMo, Zé Tonio et nicom93 aiment votre message.
  5. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec les posts du dessus : à dégager!!! Il redeviendra la chèvre qu'il a été les 2/3 de son contrat. Quant à sa prétendue bonne dernière saison, c'est oublier bien vite certaines de ses cagades qui ont coûté des buts, et donc des points. Dehors.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'en L1 on a l'impression de marcher sur des œufs avec lui dans le couloir gauche alors en LDC..
     
    foufou2811 et Zé Tonio aiment cela.
  7. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je vous trouve très dur avec lui, il a fait une grosse saison.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de ce genre de comportements et d'exigences qu'on se retrouve avec une masse salariale beaucoup trop élevée. Les mecs font 3 bons mois, ils veulent une augmentation. J'ai pas oublié les longs mois qu'il a passés à la cave, à être plus un boulet qu'autre chose. Il est revenu, très bien, il a été bien meilleur sur la fin. Mais bon, avant de prolonger, faut songer à confirmer déjà.

    Donc prolonger, avec une légère revalorisation, pourquoi pas? Mais pas un truc de dingue. Sinon on vend mais là, il faut trouver 2 joueurs à ce poste, c'est compliqué.
     
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    S'il prolongé je deviens son maminova je préviens
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si on garde Rocchia, il n'y aura qu'un seul recrutement à faire.
    Pour Amavi, vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat : soit il prolonge, soit il part cet été. Mais pas question qu'il quitte le club en fin de contrat.
     
    foufou2811 aime votre message.
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et prolongation sans augmentation bien évidemment!
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si Eyraud ne peut légalement pas baisser les salaires des joueurs sans consentement, il peut se servir du COVID-19 (en plus des performances irrégulières du joueur) pour proposer une prolongation sans augmentation. Si le joueur n'est pas d'accord là-dessus, il peut aller voir ailleurs...
     
    Zé Tonio aime votre message.
  13. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai aussi largement le vendre, en général il fait un bon match mais contient une ou deux énormes cagades qui coûte un but, ou un tacle de dingue totalement débile qui vaut rouge.
    Il fait trop flipper ce type, même caleta car doit en avoir marre de le surveiller :D
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut jouer sur les variables et tenter de baisser les fixes que ce soit pour nos joueurs actuels qui doivent prolonger mais aussi pour les futures recrues...

    Si Le gars est bon il touche plus et si le club atteint l'objectif et bien il touche encore plus... Du gagnant / gagnant

    Et Les gars qui refusent de faire l'effort pour prolonger à ces conditions c'est liste des transferts
     
  15. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que pour se débarrasser de notre image de pigeons auprès des clubs acheteurs, clubs vendeurs, agents et joueurs, ça va en prendre des années...

    Pour en revenir à Amavi, il reste sur une saison moins pire que les autres et une année de contrat, donc au revoir l'ami...
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est que Villas Boas l'apprécie, qu'il est revenu à un bon niveau et une bonne régularité.

    Des joueurs qui ne commettent pas d'erreur ça n'existe pas et meilleur que Jordan c'est 10 boules et un gros salaire

    Et comme l'OM n'a pas un kopec en caisse, ça explique les discussions pour une prolongation...
     
    pomper aime votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le salaire d'Amavi est estimé à 140-150 000 € bruts mensuels.

    Ce qui veut donc dire qu'en prolongeant, il risque d'atteindre, voire de dépasser les 200 000 € bruts mensuels.

    Et ça, ce serait très problématique s'il devait y avoir une vente à l'avenir, car les clubs acheteurs risqueraient d'être très réticents à cause de ce point là.

    Si c'est comme ça qu'Eyraud souhaite diminuer notre masse salariale, nous ne sommes pas prêts de sortir de l'auberge!
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il faut pas toucher au fixe et jouer sur les variables.

    Si le gars est titulaire et avec les primes il touche 200000€ parce qu'il est bon c'est pas déconnant, s'il touche ça en foutant rien c'est problématique.


    C'est pas le salaires des bons joueurs qui font mal au club mais ceux qui ne justifient pas leur salaire
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas trop combien on peut en tirer en cas de vente, mais je pense 7M€ vu sa dernière saison plus réussie que les précédentes...

    Grosso-modo, c'est le tarif du Giannoulis que nous vente @VinnieJones...et je suis pas sûr qu'on est besoin de lui filer 200K€ mensuel à lui...après, je l'ai vu qu'en vidéo:D
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Koutris qu'il a essayé de nous vendre l'an dernier il pète pas 3 pattes à un canard à Majorque

    Alors oui il y a toujours possibilité de trouver mieux mais je crois que Villas Boas n'aime pas trop la roulette russe et préfère avoir des certitudes
     

Partager cette page