1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi.

    Mais bon, tu connais Jacky et ses capacités à négocier les salaires depuis qu'il est président de l'OM.

    Bref, ça sent la douille à plein nez.

    Personnellement, ce serait une bien meilleure idée de le vendre, et de recruter un autre latéral gauche, en lui mettant Rocchia comme concurrent.

    Mais bon, Eyraud et sa logique...
     
    Zé Tonio aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5

    Sois honnête et reprends un par un mes posts de l'époque. J'ai toujours dit qu'il était au dessous des deux autres (Giannoulis et Tsimikas) mais je maintiens qu'à l'époque il était supérieur à Amavi, oui. Et dire qu'il est mauvais à Majorque, c'est simplement faux dans la mesure où il a joué 3 matchs avant de se faire les croisés.
     
    Lox, Zé Tonio et yannickdu64 aiment votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @Zé Tonio : Giannoulis gagne 200k annuels nets, ce qui fait du 450k bruts en France,
     
  4. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, je t'avoue que Amavi, j'en peux plus...C'est encore lui qui relance Amiens au dernier match avec le peno, c'est lui qui coûte le but à Metz en ne se replaçant pas, exactement la même erreur contre Nantes au Vel, le rouge qu'il aurait mérité contre StÉ au Vel...et j'en passe...
    Et j'avoue que Giannoulis à l'air d'avoir un bon pied...donc même si tu double son salaire, voire même triplé son salaire, ce sera moins cher qu'Amavi et difficilement aussi sinusoïdale...
     
    KyssBro, Dam', foufou2811 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Giannoulis on pourra le revoir bientôt : les entraînements ont repris en Grèce et on va terminer les playoffs du championnat à partir de début juin. Vous pourrez vous faire une idée ;)
     
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Pas certains que ça soit légal de baisser le fixe en compensant avec des primes si ?
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que tu peux établir un nouveau contrat au moment d'une prolongation de ce genre, que ce n'est pas forcément un simple avenant.

    D'ailleurs on voit souvent ce cas de figure chez les joueurs d'un certain âge qui sont prolongés en échange d'une baisse salaire
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A peine plus que @Seb'
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    82% des gens veulent prolonger Amavi (sur le sondage du Phocéen). Ca en dit assez long sur l'intérêt de l'opinion du supporter moyen. Et après les mêmes vont gueuler qu'on dépense mal les sous
     
    marseillais29, Faf78, PostMo et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment vouloir décemment prolonger cette énorme burne qu'est Amavi??? Sondage éloquent.
     
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais poster le sondage, je vois que certains m'ont devancé...

    J'ai beaucoup d'affection pour lui mais sur 3 saisons au club, il a fait deux fois 6 mois de haut niveau (ses 6 premiers mois + une partie de cette saison) donc 12 mois sur 36 passés au club. Et encore, j'ai arrondi car sur ses bonnes périodes et/ou bons matchs il a fait des erreurs qui ont mené à des buts ou auraient pu aboutir à un rouge.

    Bref, sa situation contractuelle est au contraire une chance de s'en débarrasser.
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est plus que Luiz Gustavo et pourtant le brésilien est vénéré :rolleyes:

    Pourquoi le supporter "moyen" espère Qu'Amavi va prolonger ?

    Peut être parce qu'il est conscient que l'arrivée de Villas Boas lui a fait du bien et qu'il a retrouvé un niveau plus que correct

    Peut être parce qu'il sait très bien que la situation économique actuelle ne nous permet pas de trouver mieux Qu'Amavi pour le même prix

    Que les marchés étrangers seront fermés jusqu'à mi juillet et que les offres ne vont pas pleuvoir pour lui donc le prolonger pour ne pas le laisser partir libre dans un an

    Bref si nos dirigeants ne sont pas trop cons ils se servent de la situation sanitaire actuelle et des marchés étrangers qui seront fermés pendant un moment pour le prolonger à des conditions salariales identiques (juste les variables qui évoluent)
     
    Lox, Omdubaii71 et Nas' aiment votre message.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on se rappelle qu'Amavi n'a fait qu'un vrai bon match de titulaire de l'OM sur les deux dernières saisons. Et que lors de ce magnifique 2-0 transformé en 2-2 récemment il est le plus grand artisan des deux points perdus (encore plus que Germain le moustique), et on accepte intellectuellement qu'Amavi n'a rien à faire à l'OM.
    Et alors on le vends ou on le laisse finir son contrat ici. Et on prolongé Rocchia dont le contrat est sensiblement aussi long, le salaire six fois moindre, et le nombre de points apportés à l'OM équivalent.

    82% des gens veulent prolonger un type qui n'a objectivement pas le niveau d'un titulaire à l'OM. Et c'est les même personnes qui critiquent la direction qu'il pleuve ou qu'il vente. Que la direction soit celle de Diouf, Dassier, Laburne ou Eyraud.

    Je crois que son vrai gros match cette saison c'était en plus contre le redoutable Toulouse FC. Menfin le story telling à dit qu'il était relancé, alors qu'il n'a jamais récupéré le niveau qu'il avait lors de ses premiers mois chez nous.

    Il est moins naze désormais ? Parfait. Vendons le.
     
    PostMo et VinnieJones aiment cela.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça montre surtout qu'il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courte et/ou sont versatiles (pour rester très poli)... Et les types qui vont écrire des trucs bien dans l'air du temps dans les commentaires, pour 90% d'entre eux, ne postent jamais sur le forum.
     
    marseillais29, Dam' et Lox aiment votre message.
  15. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Statistiquement, il coute trop de buts sur une année. Ca faut effectivement pouvoir s'en souvenir au moment de l'éventuelle prolongation
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vendrait bien, faut il encore voir si son salaire ne sera pas un éléments bloquant... maintenant je pense aussi que cette année le mercato ça va être un sacré bordel et je ne suis pas sûr qu'on arrive à vendre qui que ce soit, si c'est le cas ça veut aussi dire pas de recrutement, bref que faire avec tous les gars qui son en fin de contrat l'été prochain? Sans oublier qu'on a ni DS et ni aide of football
    Laisser un joueur partir libre c'est jamais une bonne chose, surtout vu l'état de notre balance commerciale.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Son salaire est de 140 000 € bruts mensuels.

    Ça veut dire que si tu le prolonges, ça va passer entre 180 et 220 000 € bruts mensuels, au moins.

    Donc, effectivement, c'est le meilleur moment pour le vendre, à 1 an de la fin de son contrat.

    Et même si Villas-Boas souhaite le conserver, maintenant qu'il a publiquement déclaré qu'il quitterait l'OM au terme de son contrat, il n'y a pas à hésiter, Amavi doit partir.

    Il y a largement la place pour un transfert entre 7 et 8 M€, ce serait une belle vente, au vu de sa situation contractuelle.

    Mais bon, avec Jacky...
     
    Zé Tonio, PostMo et Lox aiment votre message.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vendre à qui ?

    Aux anglais qui vont debuter leur marché en Août ? C'est à dire quand l'OM aura repris son championnat et on devra alors se mettre à la recherche d'un latéral gauche

    Idée lumineuse en effet, comme si on ne galérait pas déjà à trouver une concurrence potable à ce poste depuis le départ...D'écran
     
  19. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'il est interdit de recruter son remplaçant et de vendre Amavi après?
     
  20. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs @VinnieJones, ça en est où un éventuel transfert de Giannoulis ?

    On recrute Giannoulis...on fait la prépa avec Amavi, Giannoulis et Rocchia, et si Rocchia se met au niveau, on vend Amavi...
     

Partager cette page