1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'imagines le désaveu si Deschamps titularise Amavi.

    C'est du niveau Domenech comme management (enfin tu me dira Deschamps a bien titularisé Rami à l'Euro qui était à peine reserviste au départ).
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et c'est bien dommage. Ça reste positif pour le joueur, du moins je l'espère.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi que Amavi est meilleur que Digne - surtout que ce dernier ne joue quasiment pas avec le Barça - mais Deschamps s'en tient à sa hiérarchie.
    Je rejoins @Rosickydevitry , ça aurait été un vrai camouflet pour Digne si Deschamps avait titularisé Amavi...

    Par contre, ça m'emmerde plus de voir Thauvin en tribunes et Sissoko réintégrer le 23 (même s'il a retrouvé récemment une place de titulaire à Tottenham)
     
    TimAli, chuchaaa, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  4. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il était même pas dans les réservistes :D:D
     
  5. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, à terme, Digne dégagera de l'équipe de france (enfin j'espère...). Amavi est bien meilleur que Digne je suis d'accord là aussi.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mais avec Deschamps, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui jouent.

    Donc, Amavi n'est pas du tout assuré de faire partie du groupe France.
     
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En effet...dépend aussi de son adaptation au groupe. Avec 4 autres marseillais + d anciens espoirs ça devrait bien se passer..d autant plus que Kurzawa est un no brain et est dans le collimateur de Deschamps.
    Pour Digne on en reparlera quand il n aura plus les oreilles de Dumbo.
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère que la sélection va encore + le booster :cool:
     
    chuchaaa aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mendy revient et si Digne est bon mardi, ils iront les 2 au Mondial. Deschamps avait déjà fait ça en 2014: ceux qui avaient brillé au retour contre l'Ukraine sont allés au Mondial.

    Ceux qui seront bons Mardi iront en Russie.
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    fin, le mondial est très très loin pour mendy, c'est peut être le plus éloigné de tous du mondial.
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a ses têtes et est très frileux donc si Mendy est apte au jeu de haut niveau il ira au mondial. Même s'il n'est qu'en reprise. Quand tu vois que Sissoko dame le pion à des joueurs de foot..
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mendy a pour lui le fait d'être très jeune.

    Mais, on se souvient tous que pour Fekir, il a fallu 7 mois pour qu'il puisse rejouer à nouveau, mais surtout, une année supplémentaire pour qu'il retrouve le niveau qui était le sien avant sa blessure.

    Donc, si Mendy revient, il ne retrouvera pas le niveau qui était le sien tout de suite, et j'ai bien peur que le Mondial, ce soit rapé pour Mendy.
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    meme juste, je pense qu'il ira en russie quand meme, ya pas foule à ce poste.
     
  14. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas foule, mais suffit de 2 joueurs, et actuellement la hiérarchie hors blessure c'est 1)Mendy 2)Kurzawa 3)Digne 4) Amavi, donc sauf non retour de Mendy + blessure d'un des 2 autres, Amavi a très peu de chance d'aller en Russie, mais ça veut pas dire que c'est foutu à vie pour lui, il a 24 ans donc il lui reste du temps pour s'imposer à l'OM puis en EDF
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais de mendy, pour amavi t'as tout dis
     
    nasrimania aime votre message.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Fekir est bien revenu sur les terrains en avril 2016, et pourtant, Deschamps ne l'a pas sélectionné pour l'Euro, même parmi les résersistes, alors que c'est un profil qu'il apprécie beaucoup.

    Donc, pour Mendy, je pense que c'est mort et c'est déjà clair dans l'esprit de Deschamps.
     
  17. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Shady.
    Après, peut être que s'il s'impose à City dés son retour et qu'il joue 2 demi-finales de LDC et quelques matches en PL, DD reverra son jugement.

    La différence c'est le standing du club et des références qu'il offre. La LDC et la PL c'est pas la coupe de la ligue et la L1 conforama.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire short quand même!

    Mendy s'est blessé à la fin du mois de septembre.

    Au mieux, Mendy pourrait retrouver les terrains vers la mi-avril, voire la fin de ce mois là.

    Et, revenir trop vite, ce n'est jamais la bonne solution, on l'a vu avec Fekir, qui a du subir une nouvelle intervention chirurgicale à son genou, quelques mois plus tard, car celui-ci ne cessait de gonfler après chaque match.

    Pour moi, Mendy ne sera pas à la CDM, il faut se faire une raison dès maintenant.

    Mais bon, se retrouver avec Kurzawa et Digne dur ce côté là, ça donnerait vraiment envie de vomir.
     
  19. FierteOM

    FierteOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, Fekir n'a pas été sélectionné pour plusieurs raisons aussi.
    -Un embouteillage monstre devant
    - un profil pas forcément recherché
    - Un joueur fragile physiquement.

    Pour le poste d'ARG c'est pas la même.

    -Un kurzawa qui peine à prendre le rôle de titulaire indiscutable
    - pas trop de concurrence à ce poste
    - un Digne pas toujours satisfaisant.


    Mendy doit decoller à City et il sera rappelé.
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, derrière c'est moyen, voir mauvais à tous les postes.
    Y'avait que Mendy qui avait le niveau et il ne sera certainement pas rétabli...
    Si on veut faire quelque chose faut vraiment avoir un top milieu et une attaque de feu. Sur ce qu'on a encore vu samedi soir si on se qualifie pour la Russie, c'est juste pour faire du tourisme.
     

Partager cette page