1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il sera suspendu au match suivant.
    Y a toujours un décalage. Pour être suspendu contre Lyon faut prendre rouge ce soir.
     
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Noooon ça dépends du jour de la commission. Sauf en cas de rouge ou c'est automatique. Justement j'ai vérifié, parce qu'il me semblait que c'était ce que tu disais :c
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la suspension s'applique à la semaine d'après
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, Amavi sera suspendu à Dijon, juste après la trêve internationale.
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jordan "marcelo" amavi ;)
     
    Dernière édition: 14 Mars 2018
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour les 3 jaunes, la commission statue sur la sanction le jeudi suivant le 3ème jaune (donc jeudi 15/03)
    La sanction décidée devient effective à partir du mardi suivant (mardi 20/03)
     
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bien vu j'vais l'étape du jeudi mais pas celle du mardi en tete.
    A la base je venaisbsur ce topic pour dire félicitations pour sa sélection avec Payet et Thauvin
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu qu'il avait été préconvoqué. Reste à voir si Deschamps va le tenter, au vu des performances très moyennes de Kurzawa et Digne, et de la blessure de Mendy.

    Je trouvais qu'il avait eu un peu de mal à reprendre après sa blessure en janvier, ses performances étaient moins convaincantes en comparaison avec celles de 2017. Mais il a fait une bonne entrée à Montpellier, et on va avoir besoin d'un bon Amavi ce soir face à Williams!!!
     
  9. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ton analyse. Ce n'est clairement pas sa meilleure période mais pour moi, ce serait logique de le sélectionner de la part de Deschamps. Comme Lucas Hernandez a refusé la sélection, ça reste le joueur le plus régulier à ce poste depuis le début de la saison. Avec l'incertitude Mendy, un Digne qui joue très peu au Barça et un Kurzawa qui a de moins en moins de crédit, Deschamps doit étudier d'autres options avant la liste finale. Amavi apparait de ce fait le choix le plus logique.
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti du principe qu'il était sélectionné car il n'y a pas d'ArG titulaire indiscutables mais oui autant Deschamps va ramener Mendy sur des béquilles et Kurzaza.
     
  11. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va savoir, Amavi apporte quand même plus de garantie défensive que Kurzawa et Deschamps va peut être privilégier cet aspect.
     
    Dam' aime votre message.
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    M-98
     
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas Digne c'est bien meilleur, enfin pour Didier Deschamps
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez, il n'avait pas envoyé la FFF sur les roses, il y a peu en snobant les Bleus au profit de la Roja...?

    Parce que s'il est sélectionné, uniquement pour le bloquer, et l'empêcher de rejoindre la Roja, alors que ça demeure un second choix aux yeux du sélectionneur, c'est limite malsain.

    Bref, pour Amavi, il aura sa carte à jouer après la CDM, pas avant, sauf s'il y a pléthore de blessures.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, il avait refusé de se rendre à la convocation pour jouer avec les espoirs (il était allé sur la plage à Ibiza à la place).

    une sélection en bleu lors d'un match amical n'empêche pas qu'il puisse jouer ensuite avec l'Espagne (au contraire d'un match officiel )
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est Théo qui avait snobé la convocation avec les espoirs, celui qui joue au Réal et non à l'Atletico.
     
  17. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A moins que ce soit plutôt Patrick ou Gérard:D
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Lucas-hernandez-atletico-de-madrid-se-sent-espagnol/881010

    On verra si ça prend la même ampleur que Benzema, j'ai la réponse
     
    el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme c'est bien Théo et non Lucas

    Lucas c'est celui qui avait eu des "problèmes" conjugaux
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas a juste dit qu'il préfère jouer avec la Roja plutôt qu'avec les Bleus.

    Mais effectivement, ce n'est pas très grave apparemment...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.

Partager cette page