1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord. Mon dieu y a des lacunes tactiques énorme. Et physiquement , je le trouve un peu lourd. Non vraiment y a mieux à ce poste.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi principal responsable sur le but, il se fait aspirer bêtement par un joueur qui court vers son camp et de fait déserte complètement son couloir alors que benzia y arrive.
    Plutot correct dans ses interceptions de passe en fin de match.
    Niveau offensif, il dépose un centre parfait sur le 3e but, mais rien d'autre.
    Bref, pas pleinement convaincant (et ne semble toujours pas retrouver sa forme physique du début d'année) et ça fait un moment. Pourtant il sera titulaire jeudi avec la blessure de sakai.
     
    KyssBro et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui le fautif. Aucun débat possible.
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Du bon et du moins bon
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est chelou, défensivement il était monstrueux et la il a le niveau d'Evra alors que son ailier taff énormément...
     
    Dam' et battler 13 aiment cela.
  6. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est lui et Rolando, mais effectivement défensivement il n y etait pas! Il a prit le bouillon contre Malcuit et Pepe
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rolando se retrouve dans la merde car Amavi est carrément au rond central. Faudra m'expliquer ce qu'il faisait là...

    N'oublions que papie Rolando revient de blessure et qu'il avait mal apparemment.
     
    Dam' aime votre message.
  8. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Amavi c'est la partie flagrante mais sur l'action, il monte sur le porteur de balle parce que personne n'y va, et personne ne coulisse ou ne compense. Rolando et Rami restent cote à cote pour couvrir un seul joueur, et on se retrouve avec notre ligne de défense en carré complet.
    Je pense que le probleme c'est surtout le milieu qui s'est fait transpercer et qui revient en trotinnant, comme les attaquants.
    Amavi n'aurait pas du aller sur le porteur du ballon, mais quelqu'un aurait du y aller bien avant.
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il vient couvrir l'axe parce que Rami est seul pour marquer deux joueurs sauf que trop concentrer sur le ballon il ne voit même pas que Benzia est tout seul...



    Alors oui il est clairement fautif mais Rolando aussi car il marque personne au départ de l'action et ensuite défend n'importe comment en se jetant comme un teubé. Il se fait trop facilement effacé alors que Benzia à 10 mètres de lui est excentré et n'était pas particulièrement dangereux dans cette position
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela a été peut être une petite erreur d'avoir voulu le faire rejouer trop tôt. Bon de toutes façons je pense que son aventure chez nous va se terminer. L'émergence de Kamara, les prestations convaincantes de Gustavo en dépannage et si tu rajoutes la conservation du boulet Abdennour, je pense que Rolando est de trop. D'autant plus que l'on cherche un DC titulaire l'an prochain, je pense que Rolando c'est bel et bien fini.
     
  11. jilko

    jilko Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi qui me plaignait qu'Amavi n'était pas assez décisif dans ses centres, il vient d'enchainer 2 passes décisives. Ce qui lui en fait 5 sur la saison, les meilleurs dans cet exercice (défenseur) Alvès et Sidibé en ont 6. Comme quoi à l'échelle de la L1 c'est déjà pas mal. J'espère qu'ils seront meilleur (Sarr:2 et Sakai:3) parce que c'est important, quand tu vois comment Sarr nous a tout de suite rendu le match facile en déposant son centre sur la tête de Thauvin.

    Passe decisive des latéraux
    PSG 13
    Monaco 13
    Lyon 10
    OM 10
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si y a pas un nouvel entraînement spécifique en cours. Sur trois matchs on a eu 4 ou 5 passes ou actions décisives des lateraux, alors qu'vant ça y avait 4 passes pour sakai, 2 pour Sarr et c'est à peu près tout.
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Amavi a toujours centré.

    Et plutôt bien d ailleurs.
     
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Et il en était à combien de passes décisives avant les deux dernières ?
     
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.

    Il en a fait une a Strasbourg pour payet.

    Sinon il a donner quelques caviars non transformés par nos attaquants.
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il été en marquage individuel sur Pepe, mais alors c’était très mal joué.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même aux fraises le petit Jordan.
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Voila. Donc en gros il n'en avait pas fait, et Sakai et Sarr en faisaient peu. Et soudain nos lateraux deviennent décisifs de puis une poignée de match. En l'étant autant en 4 ou 5 matchs que sur les 50 autres de la saison.

    Je me demande si c'est une possibilité statistique ou une modification de notre animation qui nous permets ça. Le retour en forme de Mitro et la plus grande préoccupation des defenseur autour de lui peut etre ?
     
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi qu'il y a eu pas mal de travail spécifique, et ce qui me l'a fait le plus penser, c'est de voir Lucas tenter une frappe du gauche en dehors de la surface, puissante et bien cadrée, puis son but, également du gauche, exemple type de ce qu'il ne faisait pas et qu'on lui a reproché plusieurs fois en début de saison.
     
    Sinandu13 et Dam' aiment cela.
  20. Samuel13

    Samuel13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi est bon mais il faut recruter une doublure en arg je suis pas pour rocchia cern est pas en forme physiquement
     

Partager cette page