1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blablacar a pris 2 matchs ferme parce que c'est rouge direct mais aussi parce qu'il ramasse tout. Il faut reconnaitre qu'il aurait pu péter la jambe au lyonnais, c'était pas un petit tacle.

    Amavi, sur le ralenti, on voit qu'il ne le touche pas et que le mec en face en rajoute des tonnes. Ca jouera peut-être sur la durée de la suspension.
     
    sacrum83, BigBenZ et anonymous_050120232 aiment votre message.
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais LFP et joueur de l'OM ne font pas bon ménage.

    Je suis sur que ce sera 2 matchs fermes.
     
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça!
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a que 24 ans. Mais ça passera par beaucoup de boulot.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Garciq qui a lancé Lopez et quand il l'a fait jouer c'etait surtour pour mettre sa patte sur l'equipe. Quant a Kamara il a été lancé a la suite d'un concours de circonstances improbables et on s'est rendu compte qu'il etait bon. Contre Bourg en Bresse Rocchiq aurait du jouer, mais par ego Garcia s'y refuse. Accessoirement, l'essayer - quitte a le boycotter après - permets aussi d'eviter d'exposer notre meilleur latéral a une blessure
     
    shady et Alexandre024 aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les premiers matchs de Lopez en L1 c'est Garcia.
    Ceux qui n'aiment pas Garcia trouvent toujours quelque chose à dire pour le tacler.
    Ouai mais lui c'est Passi qui l'avait fait jouer en amical contre le Servette de Genève..
    Ouai mais lui c'est parce que l'autre était blessé..
     
    marseillais29 aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est Passi qui a lancé Lopez dans le grand bain en premier.

    Alors, c'est vrai qu'il ne faisait que des rentrées en jeu, mais il l'avait lancé avant Garcia.

    Après, Garcia lui a donné plus de temps de jeu, mais même si Passi était loin d'être le meilleur des coachs, je pense que lui aussi, il lui aurait donné plus de temps de jeu par la suite, car il n'y avait vraiment rien dans l'équipe à ce moment là.

    En ce qui concerne Rocchia, son sort est scellé maintenant, car lui préférer Bedimo ou Hubocan, ça veut clairement dire quelque chose.

    Pourtant, Rocchia avait été bon lors des matchs amicaux à l'été 2017, et cette année encore, mais Garcia ne lui a jamais donné sa chance.

    Et, comme le dit si bien Dam', si Rudi ne lui a pas donné de temps de jeu contre Épinal ou Bourg en Bresse, la saison passée, il ne le fera donc jamais à l'avenir.

    Dans ce cas là, pourquoi ne pas l'avoir prêté en L2, afin qu'il puisse avoir du temps de jeu cette saison...? :eek:

    C'est Garcia qui a refusé que le minot soit prêté, Rocchia l'avait même affirmé au début du mois d'août, mais comme il ne le fait jamais jouer et qu'il est soit en CFA, soit dans les tribunes, tout ça n'a absolument aucun sens.

    La gestion du petit Rocchia est vraiment incompréhensible, pour ne pas dire plus...
     
    Dernière édition: 28 Septembre 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours les memes qui mettent en doute le coaching de Rudi ;);)

    j'ai vu les matchs amicaux de Rocchia cette saison, a part de la vitesse et de l'energie..
    Tactiquement il n'etait pas au point.
    Et il manque cruellement de physique, duel etc..
    Et posez vous la question, pourquoi n a t il pas été prêté à un club de ligue 1 ou ligue 2?
    Peut etre parce qu'il n'a pas le niveau et que personne ne s'y est intéressé?

    Je ne crois pas que Garcia l'ait retenu?

    De memoire aucun club ne s'est penché sur Rocchia

    Sari, lui aussi un peu placardisé par Rudi, n'a trouvé que Clermont et il a joué 15 mns depuis le debut de la saison..
     
    Mout51 et meian aiment cela.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est normal de préférer Bedimo à Rocchia, par exemple, contre Epinal, un club de CFA...?

    Personne ne dit que Rocchia est un cador, loin de là, mais oui, c'est bien le club qui l'a retenu, et pour rien!

    Pareil pour Sari, on a attendu la dernière semaine du mois d'août pour lui dire d'aller trouver du temps de jeu ailleurs.

    Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt, ainsi, il aurait pu faire toute la préparation physique avec son nouveau club et être mieux intégré.

    En ce qui concerne Kamara, je rappelle que son 1er match en tant que titulaire, en défense centrale, la saison passée, c'était à Leipzig, en quart de finale aller de l'Europa League.

    Rudi a trop attendu pour l'aligner à ce poste là, alors que les occasions étaient légion, et heureusement que c'est un fuoriclasse, sinon, je n'ose penser à ce qu'il aurait pris dans la figure, le pauvre...

    Il y a des moments adéquats pour lancer des jeunes dans une saison, mais on ne le fait jamais.

    Et ça, ce n'est pas seulement propre à Garcia, car je ne vais pas l'incriminer à lui tout seul, cela a toujours été ainsi à l'OM avec nos jeunes, depuis la nuit des temps.

    Alors, c'est bien beau de dire que tout ça doit changer, mais pour le moment, ça n'en prend franchement pas le chemin...
     
    cedouu13 et anonymous_050120232 aiment cela.
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ton raisonnement general, on a souvent du mal à Marseille pour lancer les jeunes.
    Mais à Marseille c'est compliqué.
    C'est compliqué pour l'entraineur, et le jeune.
    Rappelle toi Bocaly, il a eu du temps de jeu, mais c'etait difficile pour lui.
    Il etait sifflé a 19 ans..
    Pour revenir à Sari et Rocchia, je leur souhaite le meilleur, mais ce sera compliqué pour eux vu le niveau affiché
     
    Mout51 et meian aiment cela.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je m'en souviens de Bocaly, malheureusement... :confused:
     
    meian aime votre message.
  12. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai pas l impression d avoir dit ca...

    Je dit qu en plus d etre pas bon il est pas aidé.

    Si t estimmes que c est de sa faute si Gustavo, Ocampos et Strootman sont a la ramasse complet et bien on est pas d accord...

    Y a tout ce coin du terrain qui joue mal. Commencons par remettre les joueurs a leurs postes.
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Mais ça peut aussi allé dans l'autre sens... Il aide pas vraiment ses coéquipiers non plus...
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a pas eu tant d'occase que ça de le lancer vu que kamara a été absent durant plusieurs mois.
    Au final quand on voit sa trajectoire on peut penser que cette saison en pointillés ne lui porte pas préjudice.
     
  15. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c est la faute de qui si les 3 mêmes ont été catastrophiques ?
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai et Sarr tres bon, Kamara aussi, y'a que Gustavo qui est perdu encore ce soir ....
     
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Kamara était très bon, mais les 3 autres c'était vraiment limite
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouvé. Passons.
     
  19. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon je n ai pas été clair.

    Je parlais de strootman, Ocampos et Gustavo. Les trois en contact direct avec le latéral gauche.

    Ce coin du terrain m inquiete beaucoup pour le reste de la saison.

    Mais je suis d accord que sakai et sarr ont pas été si mauvais que ca.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Amavi n'est pas là et on continue à prendre l'eau... il va peut-être falloir se pencher sur le cas Luiz Gustavo et sur le milieu incapable d'arrêter les vagues...
     

Partager cette page