1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le cas Gustavo n'empêche pas de se pencher sur le cas Amavi. Amavi était mauvais. Moi ce soir j'ai trouvé Sakai bon. Gustavo derrière il est cramé. C'est pas pour lui. On le sait. Mais ce soir y'avais pas 20milles solutions .... Rami et Rolando blessé, Amavi et Caleta suspendu
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi etait mauvais mais desolé Il a pas été bon Sakai...

    Certes il a défendu plus proche de son adversaire en premiere periode mais Il se fait quand même enrhumer deux fois comme un bleu malgré ça, première fois par Ikoné qui le dépose sur un dribble inter / exter (Ocampos sauve en corner) et deuxième fois par Pépé sur un crochet interieur et heureusement la frappe est contrée par Luiz Ocampos à 3 mètres des cages car Mandanda avait pas bougé

    Il a pas dépassé une fois la ligne médiane du match et a pris le bouillon comme les autres dès que Lille a mené au score.


    De toute façon tu peux mettre qui tu veux en latéral ça sera toujours le même problème tant qu'au milieu on sera aussi pourri et que dans l'ensemble il y aura pas plus d'efforts de fournis
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2018
    djibdjib et Nas' aiment cela.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pris deux matchs pour son rouge direct, il ratera Caen.
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rouge direct, c'est le tarif.

    Sauf quand c'est un joueur du FC Aulas...
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    plutot intéressant j'ai trouvé, à part qu'il s'est fait griller sur l'énorme occasion que sauve sarr (ou plutot loupe l'attaquant chypriote)
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2018
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux équipes confondues c'est le Joueur qui a récupéré le plus de ballons, qui a gagné le plus de duels, qui a fait le plus d'interceptions (5) et qui a réussi le plus de tacles ( 5/5)...

    Pas parfait mais Il a fait le job
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai SVP. Merci.
     
    shady et Seb' aiment cela.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match. En difficulté 1 fois ou deux dans tout le match, il a réussi à maîtriser le côté droit Nicois qui est l'un des meilleurs du championnat. Superbe intervention en fin de match.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi mauvais offensivement que défensivement.
     
    Ernesto, Alexandre024 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou les points de vue aussi different sur le meme qu'on peut avoir ;)
     
    Ernesto aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    du bon et du mauvais.
    Plusieurs boulevards en 1MT (mais strootman était sensé le couvrir ce qu'il n'a fait que pendant 20 minutes).
    Le néant offensivement.
    Pour moi son intervention en dernier défenseur en fin de match lui permet d'éviter la note négative.
     
    Alexandre024 et BigBenZ aiment cela.
  12. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que vous êtes dur avec lui.
    C'est un joueur qui a du déchet, techniquement c'est pas top donc il se fait remarquer dans le négatif mais il faut pas être aveugle sur ce qu'il fait de bien.
    Il a aussi fait de bonnes choses, il est très explosif, hargneux et rapide c'est pas si mal, on peut espérer mieux mais bon lui tomber dessus à chaque fois c'est dur vous passez sous silence tout le positif et il y en a
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t’es trompé de latéral je pense :rolleyes:
     
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Moi je trouve qu'il 1 fait son match, il n'a pas spécialement été mis en danger, (bon il a été pris une fois sur le sauvetage de Sarr) . Il a bien maîtriser ses adversaires direct, et nous offre un jolie sauvetage.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    déjà rectifié.:cool:
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si cet Amavi là est titulaire dimanche prochain, face au Qatar, ce sera une boucherie face à Mbappé.

    Sakai doit être titulaire, point!
     
    Alexandre024 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement et dans la lecture du jeu c'est poussif. Sarr/Sakai contre le psg même si je l'aime bien.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme bon remplaçant ca ma va , mais pour la saison prochaine il nous faudrait un arrière latéral bien plus rassurant.
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu personne de trop dur après ce match. Honnêtement je le trouve moyen. Voir très moyen. Pour moi défensivement c'est très insuffisant.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout sur le topic du match ou j'ai lu des messages tres durs.
    Quand je repense à Djimmy Traore, Abdallah, De Ceglie ou Morel je me dis qu'Amavi ça va
     

Partager cette page