1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan VERETOUT - Verre tout plein ou verre tout vide ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2022.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr y en a bien qui arrivent à juger des jeunes sur deux ou trois matchs.
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mets la même note à Veretout et à Rongier ?

    D'un coté Veretout qui apporte offensivement, qui est utile dans la moitié de terrain de Tottenham, qui a une grosse occas, qui fait quelques grosses sorties de balles par des passes très intéressantes

    Et Rongier qui certes récupère quelque ballons mais qui encore une fois ne propose rien d'autres, le néant en terme de création.

    Dieu sait que j'suis pas fan de Veretout et de son recrutement, mais entre les 2 y a pas photo
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, Veretout n'a pas récupéré autant de ballons que Rongier j'ai l'impression. Donc l'un était plus 6 et l'autre plus 8.. l'un devait se jeter sur les passes adverses, l'autre se projeter un peu plus.
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Jordan Veretout : "C’est vrai que depuis 3 ou 4 matchs, j’ai élevé mon niveau. Je me créé des occasions que je n’avais pas auparavant.
    Mercredi, je serai devant la télé pour la liste de la Coupe du monde. Je traverse une bonne période, j’ai envie d’y aller." (@leJDD)

    J’espère que c’est une plaisanterie ? Qu’il se remette en question au lieu de se satisfaire de si peu sérieux …
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu te dis qu'on est dans la merde.... Le mec n'est meme pas moyen et ose l'ouvrir et notre ami Tudor fait de lui un joueur titulaire
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un assez bon match, même si Rongier a un peu plus brillé que lui, il a beaucoup couru et contribué à gêner les lyonnais. Maintenant, même critique qu'à Rongier, si les deux sortent et pressent qui reste derrière pour couvrir au milieu ?

    5,5/10
     
  7. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec une défense a 3 centraux tu n'est pas obligé d'avoir un vrai 6 très bas
     
    KyssBro et PostMo aiment cela.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout rongier face à 4 milieu caqueret Mendes lepenant aoûar
    Au début j ai dit mais non !
    Mais ca c est bien passé !
     
  9. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu’on voit que Tudor demande à ses centraux d’écarter énormément pour couvrir les pistons et donc rends ses milieux plus défensifs pour sécuriser l’axe.
    On tape sur Rongier et Veretout mais je trouve qu’ils ont une zone de terrain énorme à couvrir dans ce système. Le dépassement de fonction devient est plus difficile.
     
    djibdjib aime votre message.
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon hier avec une passe décisive, la deuxième consécutive.
    Il a un peu plus souffert en seconde comme toute l'équipe qui a pioché physiquement. Je ne comprends vraiment pas le délit de sale gueule que certains entretiennent.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    De mieux en mieux, je trouve.
     
    Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai trouvé assez bon hier...

    On commence a retrouver le Veretout que l'on connait, qd même !
     
    RPJ, Los-BandiDoS, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le milieu relayeur qu'est Veretout est essentiels pour équilibrer l’équipe sur les transitions défensives, surtout quand les centraux s'aventurent dans la surface adverse comme Mbemba. Tudor compte sur Veretout et Rongier pour occuper les espaces et suppléer les montées des pistons. Ils doivent récupérer et jouer simple. Leurs rôles n'est pas de participer aux actions offensives en montant c'est le rôle des pistons et des 3 offensives. Ce sont les garants de la défense et des contres attaques adverses.

    Le débat est finalement clos on comprend désormais pourquoi Veretout est un homme clé dans la tête du coach et pourquoi il monte si peu.
     
    sidharth aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même envie de le revoir avec Guendouzi à ses cotés, le peu qu'on a vu dans cette configuration semblait tellement complémentaire et prometteur c'est frustrant...
     
    yannickdu64, Seb' et LE JACK aiment votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mieux en mieux mais doit encore faire un match référence notamment défensif ou je trouve qu'il récupère pas beaucoup de ballon alors qu'a la Roma c'etait celui qui faisait plus de récupération de balle.
    Mais je suis confiant, il progresse et cette trève va lui faire du bien car il a pas pu bosser en prépa avec nous
     
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible dans les 26 de ce soir … liste étonnante à venir
     
  17. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins il y aura d olympiens mieux cela sera.
     
    o22027793 aime votre message.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible pour moi
     
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu ils puissent aller jouer au Qatar. Pays qui lapide les femmes m échappe. Un peu d'honneur
    Merci
     
  20. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça se confirme
     

Partager cette page