1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan VERETOUT - Verre tout plein ou verre tout vide ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2022.

  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable son évolution, je me souviens de ses premiers matchs insipides et sans saveurs, et la aujourd'hui c'est un cadre de l'équipe, transformation incroyable que j'aurais jamais imaginé
     
    nicky3d aime votre message.
  2. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Début de match compliqué... Il s'est troué 2 ou 3 fois et je parle pas forcément du but encaissé.
    Ceci dit, si c'est Balerdi qui se fait manger comme ça, il est sur le bûcher.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une prestation sacrificielle, mais malheureusement 2/3 grossières erreurs qui plombent son match.
    Après, c'est lui qui nous sauve sur la bourde de rongier en 1MT.
    Bref, du bon mais du très mauvais. Même si il n'a pas du tout été aidé par Guendouzi au milieu en 1MT défensivement.

    5/10
     
    Z0live aime votre message.
  4. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Certaines de ses relances nous ont mises en dangers, sinon la écupération c'est bien.

    Moins de cohésion, par sa prestation, je sens que l'équipe ne trouve plus son fluide et maitrisé. Est-ce autour, manque d'engagement général...

    Difficile à comprendre.

    A tenté un tir au lieu de servir Ounahi dans la profondeur.
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quelque recup importante mais mauvais début de match.
    Globalement il est moins bien physiquement. Il rayonne moins au milieu. Avant il recup la balle, te fait de projection rapide. Maintenant il est un peu cramé physiquement.
     
  6. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    500000 euros ce mort vivant
     
  7. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait qu’apporte-t-il ce joueur ?
    On est en droit vue son salaire astronomique de voir des gestes de classe de sa part
    Une bonne passe, le pied sur le ballon, cadrer des frappes etc etc
    Il est un joueur quelconque qui bénéficie d’une mansuétude incroyable
    Il n’assume en rien son salaire comparé à Sanchez
    Je suis effaré par l’argent jeté par Longoria sur certains joueurs
    Franchement par rapport aux milieux de lille, lens, j’aimerai savoir ce qui mérite cette différence de salaire
     
    *Garrincha* aime votre message.
  8. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    A force de bricoler pour ne pas faire jouer Bailly... on casse la valeure sure rongetout...
     
    Napoli93 aime votre message.
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout a toujours était performant comme relayeur dans un milieu à 3. Je pense qu'avec Rongier derrière lui en 6 et aux côtés de Malinovskyi ; il pourra performer.
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a prêté Gueye et aucun joueur avec un profil de récupérateur n'est venu le remplacer. Du coup, petit à petit on est entrain de tuer physiquement le duo RongeTout. Et cela au plus mauvais moment de la saison.
     
  11. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est juste moyen en vrai
    Genre ça va devenir Lampard?
    D'autant plus que j'attend toujours une plu value concernant malinovski parce que pour le moment c'est pas fameux .

    Peut être qu'avec autre chose qu'un prof d EPS aux manettes ça pourrait changer un peu certes.
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas degueu, le problème c'est mes 500 000 qui ne reflètent absolument pas sa valeur....
     
  13. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    oui et non :)

    la PL, la serie A ont entrainée une hausse massive des salaires ce que tu payais hier pour un joueur n'est plus ce que tu dois payer aujourd'hui... pour le même niveau.
     
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des chiffres l'Equipe qui, depuis des années, sont toujours faux. Veretout a un gros salaire c'est évident, mais j'ai du mal à imaginer qu'il touche plus que Strootman...
     
    Ric 88 aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ce que je veux dire c'est que dans les autres championnats ou même en L1 tu dois avoir un certains nombre de joueurs proche de son niveau qui palpent deux fois moins....

    Après c'est un travail de scout.

    Pour moi quand un club comme le notre met 500.000 ça doit être un joueur avec une réelle plus value
     
    Ernesto, Z0live et *Garrincha* aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il court, il se replace, c’est le relai du coach tactiquement parlant mais pitié… applique toi dans tes passes et dans tes frappes.
    J’en peux plus des drops face au but ou des passes interceptées par l’adversaire.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, si on commence à critiquer les joueurs par rapport aux chiffres sortis par L'Equipe qui a montré ces dernières années à quel point ils pouvaient écrire n'importe quoi sur ce sujet mais ça va très vite devenir ridicule. Les mecs ne savent même pas faire la différence entre bruts et nets. Si on les suit le PSG aurait donc actuellement une MS qui dépasse pas les 300M€/an. Alors qu'on sait qu'elle fait plus du double.
     
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il court.... mais lentement. Il est complètement dépassé sur le but de Montpellier. Pour moi, il est aussi fautif que Guendouzi. Il est mal placé, en retard, ne poursuit pas l'action. À son âge et à ce prix, on peut s'interroger sur la pertinence de ce recrutement qui émane d'une connexion avec l'AS Roma qui est arrivé à nous fourguer Strootman. Si on pouvait l'échanger contre Jonathan Bamba.....
     
    Dernière édition: 3 Avril 2023
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le plus gros salaire de l’histoire du club non ?

    J’admets que sur ce coup là j’ai du mal à comprendre pourquoi.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  20. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec strootman je crois bien
     

Partager cette page