1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jorès RAHOU - Chloroquinesque !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2020.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    • Jorès Rahou (attaquant, 2003) va signer son premier contrat pro à l'OM ! Ce devrait aussi être le cas d'Ugo Bertelli (milieu, 2003).

- Rappel : Aaron Kamardin, Richecard Richard, Nassim Ahmed et Cheick Souaré ont signé ou vont signer.

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

Il a fêté ses 17 ans ce dimanche par un retour à la compétition avec les U18 Régional 1 de l'OM, et surtout deux passes décisives sur la pelouse de Gémenos (2-4).

Forfait depuis mi-décembre en raison d'une entorse à la cheville droite, Jorès Rahou est apparu à court de forme, dimanche. Logique après plus de six semaines éloigné des terrains. Mais il s'est montré juste techniquement et précis dans ses transmissions. Un peu à la surprise générale, l'attaquant marseillais a démarré la rencontre en tant que milieu relayeur avant de monter d'un cran pour retrouver son poste habituel en seconde période. Et ce n'est sans doute pas un hasard si l'OM a trouvé le chemin des filets à trois reprises après la pause pour refaire son retard et l'emporter. Avant cela, Rahou avait déjà servi Isaac Lihadji pour l'ouverture du score. Les deux Marseillais se connaissent depuis longtemps, quand bien même un an les sépare.

Rapidement surclassé, Rahou (né en 2003) a en effet souvent joué avec les pensionnaires du centre de formation olympien nés en 2002, comme Lihadji. Le gamin de La Cayolle a fait toutes ses classes à l'OM et a longtemps évolué en tant que N.10. Puis pour répondre aux besoins de son équipe, il est passé avant-centre lors de la saison 2016-2017. Ses débuts ont été difficiles, mais il a fini par trouver ses marques.

Suivi à l'étranger
    Auteur de 10 buts et 14 passes décisives cette saison, tantôt avec les U17 Nationaux tantôt avec les U18 Régional 1, Jorès a également fait deux apparitions avec l'équipe réserve en National 2. Appelé régulièrement à l'entraînement avec le groupe pro, notamment durant les trêves internationales, il avait participé au premier stage d'avant-saison en Angleterre cet été. Élu meilleur jeune du centre de formation du mois de septembre, il attire logiquement les convoitises : le Bayer Leverkusen (Allemagne) et Nottingham Forest (D2 anglaise), via son chef du recrutement international José Anigo, garderaient ainsi un oeil attentif sur sa situation. "Mais s'il y a un vrai projet pour lui, sa priorité est de rester à l'OM", confie un proche, alors que son contrat aspirant se terminera en juin 2021.

Jorès RAHOU
    17 ans
    Attaquant - droitier
    Contrat jusqu'en 2023​

setonaikai et alex34 aiment cela.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel ?

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait l'être demain selon LEquipe et LaProvence.
    Tout comme Ahmed et Souaré.

lilblo aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien....malgré le manque de confiance que j'ai envers ces merdias !

5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour rester dans le thème, je propose "Fils des âges farouches" comme titre ;)

shady et yannickdu64 aiment cela.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je propose d ecrire vos propositions aux 4 points cardinaux et de laisser le coutelas en décider.

madmax61 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    J'en déduis donc que le thème c'est "titre pourri"

:D

8. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Hé ho, on ne critique pas un de mes héros de jeunesse!!!

Mythique, ce générique!!!

9. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache Rahou... Rahan... Mais ça rend ce titre de topic encore plus pourri que ce que je pensais ton explication :eek::eek::eek::eek:

10. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D

Sinon, je propose le titre beauf : "Le cri qui dessaoule"
    :oops:

11. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pensé à une variante autour de celui-là :oops:
    Le cri qui dessaou :oops::oops::oops:

12. Tiflo

Tiflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est son métier ?

13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    Chloroquinesque voyons!

madmax61 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Comment n'y ai-je pas pensé ! Danke Lehrer !

beethoven aime votre message.
  15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il y réussit au vélodrome on aura déjà un chant:

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    "quel est son métier" c'est pas mal en effet

Partager cette page