1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Judo

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par René Malleville, 6 Février 2011.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je n'ai pas trouvé le topic judo!
    S'il existe, excusez moi messieurs les modos!
    C'était pour vous annonçer que Teddy RINNER a eu sa revanche et a eu la médaille d'or à Bercy!
    Bravo mon grand, en effet, comme le dit ce forum, il n'y a pas que le foot!
    Et il y a des sportifs Français qui font honneur à leur statut! (C'est le cas de le dire le concernant!)
     
  2. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grand Teddy
     
  3. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff Teddy je l'attrape je le defonce , il me fais pas peur !!!
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Tu es comme moi Ben, on craint degun, on boit dans tout les verres!:mad::mdr::mdr::mdr:
     
  5. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    au dernier championnat du monde Riner avait été sacré champion des +100 kilo mais avait perdu en toute catégorie. cette année il est encore sacré en +100 mais il n'y a pas eu de concours toute catégorie quelqu'un est capable de m'expliquer le pourquoi de la chose ???
     
  6. chocomat

    chocomat Carquefolien Moldave

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les 150 ans de Jigoro Kano, le tournoi open a été intégré à la compétition des championnats du monde au Japon. C'etait exceptionnel car normalement c'est une compétition à part. Cette année le tournoi open aura lieu en octobre en Russie.

    Sinon Bravo à Teddy pour ses performances incroyables avec que des ippons, et son judo hyper technique pour des +100: vraiment très beau à voir, à montrer dans toutes les écoles!! Il sera resté une quinzaine de minutes sur le tatami.
    et bravo à l'EDF qui finit premier sur le nombre de médailles d'or, avec le titre par équipe féminin ET masculin !
     
    Dernière édition: 28 Août 2011
  7. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je passe rapidemnt pour dire à énorme bravo à Rinner qui vient de gagner un 6ème titre mondial, devenant au passage le premier judoka à signer une telle performance ! Bravo Teddy ! :bravo:
     
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Absolument, un grand bravo à cet homme qui part pour être le plus grand Judoka Français de tout les temps, et peut être du monde!
    N'oublions pas qu'il n'a que 24 ans!:bravo:
     
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça qu'est beau! Bravo grand Teddy!
     
  10. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit son palmarès, on l'oublie quelques fois. Mais quel grand homme (au sens propre et figuré) quand même ! Plus qu'à gagner la médaille d'or au JO en 2016 et il deviendra définitivement le plus grand judoka français de tout les temps !
     
  11. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pavé dans la mare. Le webmagazine cubain "JIT", relayé en France par le site de L'esprit du judo, révèle que la Géorgie aurait tenté d'acheter la finale des Championnats du monde de Rio dans la catégorie des -90 kilos, à Cuba. Asley Gonzalez, finalement victorieux de Varlam Liparteliani, se serait vu proposer 15 000 puis 20 000 dollars. «Je ne pouvais pas accepter par respect pour mon entraîneur Justo Noda, pour le peuple cubain et par dignité» a-t-il commenté. Affaire à suivre.
     
  12. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les filles les championnats d'Europe en live sur l'Equipe21
    En route pour une rasia de l'EDF, 11h30 env Rinner
     
  13. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Teddy Riner dans le top10 des plus grands champions de tous les temps, jvois pas comment ça pourrait être autrement.

    Au côté des Federer Carl Lewis Usain Bolt and co.
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fourcade. Qui était n°2 dans le classement l'année dernière de peu derrière Riner. Mais Fourcade ce qu'il te fait c'est immense
     
  15. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord !

    Après voilà y'a des sports moins médiatiques donc c'est dur, mais Sébastien Loeb pour moi aussi est un IMMENSE champion.
     
    nasri88 aime votre message.
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et Ogier suis ses traces
     
  17. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha du coup je m'amuse à faire les plus grands sportifs de tous les temps, en vrai c'est super complexe... et ça peut être subjectif !

    Déjà j'enlève les sports co car c'est trop galère.

    Federer, Mayweather, Ali, Tyson, Loeb, Lewis, Bolt, Fourcade, Riner, Schumacher

    Pour le moment c'est ma liste ^^
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    michael johnson
    [​IMG]
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Federer je suis d'accord
    Loeb ça s'appelle même plus une domination ce qu'il a fait.
    Mayweather of course
    Riner aucun doute

    Je rajouterai Phelps, Bolt, Estanguet, Tony Hawks (et oui), Jessie Owens , Kelly Slater, et faut pas oublier notre perchiste préféré Lavilenie.

    Mais franchement, Riner, en fin de combat avec un genou en vrac (je sais même pas si c'était legal), tu voyais que le mec allait craquer, mais pour ça, il devait d'abord foutre le brésilien en l'air. Il a gagné sur une jambe, c'était héroique, c'est un tank ce type mais mentalement c'est aussi impressionant.
     
    thibault14 aime votre message.

Partager cette page