1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Kevin STROOTMAN - Oranje gênant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2018.

1. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de sale bergamote.

nicky3d aime votre message.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe transforme depuis son arrivé.

3. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir tout ces joueurs et entraîneurs se foirer à l'OM et réussir ailleurs, ça pose vraiment question.

Sincèrement, je comprends un peu Eyraud de vouloir chambouler l'environnement du club.

A un moment, faut se poser les bonnes questions.

Pour évoluer et se stabiliser enfin, il faut apaiser l'environnement médiatique du club, et son supportérisme passionnel mais excessif et irréfléchi.

l'OM et globalement le foot, c'est avant tout de la passion sportive.
    Le club et les joueurs n'ont pas à supporter les problèmes du quotidien des gens et de la population marseillaise .

Plutôt que d'aller brûler la Commanderie, allez brûler la mairie de Marseille.

4. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    Bien sûr, si Strootman a été mauvais chez nous, c'est de la faute des supporters et de l'environnment marseillais. Ce qu'il ne faut pas lire, sérieux...

Va donc dire à ton employeur Eyraud qu'il devra mettre la barre plus haut pour espérer infiltrer les forums de discussion et discréditer les supporters actuels pour les remplacer par les spectateurs-consommateurs qui vous filent tant la trique...

nicky3d, Assenzio et Massilia1313 aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ça te dit pas de fermer ta gueule?

Vincent Labrune, madmax61, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il rentre pour péter Neymar. Allez, grand !

Seb' aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, il est rentré ce soir...
    à moins que ce n'eut été cuisance. o_O

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de vomir sur les supporters et les Marseillais, ta vision de ce que doit être l'OM c'est de la merde, bizarrement les seuls ici qui pensent comme toi sont Eyraud et les 2 autres abrutis qu'il a envoyé sur le forum. Coïncidence? Je ne crois pas...

Heraut l’asticot aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lool...

Si tu retires les supporters, le fanatisme et le fait que les Marseillais aiment plus le club que tout, il reste quoi ?

Une équipe niveau milieu de tableau, un palmarès vide depuis plusieurs années ?

Les supporters et la passion autour de ce club c’est ce qui caractérise le plus l’Olympique de Marseille, les joueurs qui passent ici et qui foire sont tout simplement des joueurs qui n’ont pas compris que l’OM était un club spécial qui nécessite une implication total et de tous les jours.

Étrangement tout ceux qui ont réussis ici ont compris que c’était un club spécial, Drogba, Nasri, Niang, Ribéry, Gignac...

Faut pas s’étonner, quand tu prends un mec comme Benedetto, qui pour lui viens à l’OM en mode touriste du genre, je rafle mes 4 ans de contrat et je me tire, c’est logique qu’il se trou.

C’est pas au club, à la ville, aux supporters de s’adapter aux joueurs, mais le contraire.

Vous avez une philosophie de petit club, quand je dis vous, je pense aux supporters comme toi, ou a la direction.

L’OM n’est pas un petit club et ne sera jamais un petit club ce sont ceux qui gravite autour qui le pourrisse.

Donnez nous une équipe top 10 Européen et l’OM fera parler d’elle à travers la planète entière.

Vincent Labrune, nicky3d et madmax61 aiment votre message.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, j'ai bien ri en lisant ça.
    Le dernier gars qui avait tenter la rationalisation du club, un certain Marchand Yves pour les plus jeunes, n'aura pas duré longtemps. Je me souviens encore de son verbiage: "gérer l'OM comme une entreprise". Le même, les powerpoint en plus semble pas plus avancé.

11. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que c'est de la faute aux Marseillais si les joueurs se foirent au club? Va falloir trouver autre chose.

Heraut l’asticot aime votre message.
  12. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Val rex, tu pu la Jakenri Eyraud.

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait pas bon chez nous plutôt que le vendre une misère?

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une misère ? Son salaire ? Il est pas adapté à la L1 et à l'OM et à Sampaoli.

15. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs avec ce type de salaire, on attend d’eux qu’ils soient transcendants. Je ne remets pas en cause ses qualités footballistiques, mais transcendant, il ne l’a jamais été depuis qu’il est chez nous.

setonaikai aime votre message.
  16. Lox

Lox 1 000 000 Fèves

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il reviy au Genoa donc sa côte peu monter.
    Pour moi, c'est pas un joueur qui vaut 500k€/mois et l'OM n'a plus les moyens de payer de tels salaires. Si on a l'opportunité de le vendre il faut le faire. Surtout que son profil n'a pas l'air de coller avec le style de jeu prôné par Sampaoli.

Dernière édition: 29 Mars 2021
  17. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Il revit au Genoa tant mieux pour lui. La série A semble plus adaptée. Qu'il y reste poir s'y épanouir pleinement.

Vincent Labrune et Massilia1313 aiment cela.
  18. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on n 'en est plus à négocier une vente.

Même si le Genoa le voulait de façon définitive, ils lui proposeraient un salaire inferieur à ce qu'il touche actuellement.

Strootman viendrait peut-être négocier la prise en charge par l'OM de l'écart entre son salaire actuel et celui qu'il toucherait s'il partait.

Si on s'en sortait avec une résiliation à 0€, ca serait déjà pas mal.

kaiser sauzee aime votre message.
  19. Lox

Lox 1 000 000 Fèves

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je suis plus à chipoter.
    Cependant ce qui me dérangerait dans ton scénario c'est l'image que l'on renverrai au joueurs en contrat et ceux que l'on voudrait signer.

En ce qui concerne les ambitions du joueur, c'est dur à dire. Je préfère pas spéculer, même si tu as de grandes chances d'avoir raison.

djibdjib aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comptablement ça serait tout sauf pas mal.

Le joueur a été acheté 25 à 28 millions pour un contrat de 5 ans et il reste deux années d'amortissement sur son transfert donc environ 10/11 millions.

Je doute que Longoria laisse partir Strootman sans faire un transfert ou sans faire un arrangement financier au préalable (échange de joueurs comme Tongya/Aké)

Partager cette page