1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Kevin STROOTMAN - Oranje pas pressé [de partir]

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2018.

1. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de la Roma ont tous décidé de renoncer à leurs derniers mois de salaire de la saison et tu penses qu'ils vont être capable de payer un mec qui touche 6 millions à l'année ? Perso je suis à la place de Strootman je reste jusqu'à la fin de mon contrat avec le salaire qu'il a.

2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ça peut etre un sertic puissance 5

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un problème, c'est que chez nous on veut que le joueur rêve de jouer au club, qu'il est dans le peau le bleu et blanc ..Etc

Pour valoriser un joueur, faut qu'il est envie de voir plus grand, hors si un joueur du club vient à dire je veux aller au PSG, il serait banni du vélodrome !

Faut pas recruter que des gens qui rêvent de finir à l'om ou faire carrière à l'om. Il faut des gens qui veulent faire la LDC et la gagner. Si il le joueur se donne les moyen, il se vendra chers.

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce serait des choses incompatibles? :p

5. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais dans le concret, il leur manque de l'ambition.
    Thauvin aurait du être un joueur avec une bonne valeur, avec des offres. Il est partie en marche arrière dans le seul club qui a bien voulu payer, mais comme on peut voir, il est revenu à l'om.
    Payet aurait du etre dans le top, il est revenu chez nous.
    et les autres essayes de finir leur contrat pour ensuite partir libre car invendable.

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que le mec il voudra faire l'euro l'année prochaine et aura besoin de temps de jeu...

ferveur13 aime votre message.
  7. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Comme il a voulu le faire cette année ?

OMali aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L’Euro peut jouer effectivement.
    En début de saison, il est titulaire indiscutable en 6. Kamara ne s’étant pas encore affirmé au milieu de terrain. Sa situation sportive était bien différente.

ferveur13 aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin rêvait de l'OM, tu penses qu'il a été mauvais sous nos couleurs...?

Pareil pour Payet, ou Rongier...?

Strootman est clairement venu en pré-retraite à l'OM, et avec un tel contrat, il va continuer à la jouer en dilettante.

AUCUN club sain d'esprit ne pourrait miser entre 7 et 10 M€ sur lui, surtout avec la crise actuelle.

Mis à part en prêt, et en prenant une grande partie de son salaire en charge, je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser de lui.

A moins de lui payer ses 3 dernières années de contrat, en trouvant un accord à l'amiable, mais on n'en a pas les moyens, car ça irait chercher dans les 14-15 M€ nets d'impôts.

Bref, bienvenue à notre nouveau Sertic, sauf que lui, il va bien nous plomber les finances pendant 3 ans encore.

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Dans le concret il manque de l'ambition?!!! Si aujourd'hui on est pas dans les clous du FPF c'est justement parce qu'on a vu trop gros, trop vite. C'est une stratégie qui aurait pu marcher sans les doubles discours de Garcia qui a trompé Eyraud sur sa compatibilité avec Zubi pour les recrues, sur les recrues elles-même dont il n'a pas su gérer l'adaptation et sur les joueurs en place qui on été lassé par ses mensonges à répétition. Sans une saison de ligue 1 qui a battu des records dans le haut de tableau et le parcourt d'EL énergivore, on y serait depuis 2 saison en CL. Un an après le rachat seulement. C'est d'ailleurs pour ça qu'Eyraud a donné les clefs à Garcia. Et qu'on me parle pas d'argent hein. L'argent ça fait pas tout.

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Qué pré-retraite? Il est venu pour aider son ancien coach à amener l'OM en CL. Un prêt avec option d'achat serait une bonne solution. Mitro en a bien trouvé un, pourquoi pas Strootman? Perso la rumeur Everton j'y crois à fond pour lui et si c'est pas là ce sera ailleurs parce que clairement un joueur de sa trempe ne peut se satisfaire de sa situation à l'OM. Ce n'est pas du tout un joueur de complément à la Sertic.

Dernière édition: 2 Mai 2020
  12. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    C'était donc un choix par défaut, et puis quoi? Il a lâché pour quelle raison, il y avait toujours l'Euro en fin de saison!
    Je suis désolé Mo, mais j'ai du mal à y croire...
    Pour moi il fait partie des joueurs à se débarrasser, même s'il revient à un niveau disons "acceptable" son salaire est trop important pour le club, il faut s'en débarrasser même pour 0€

OMali et shady aiment cela.
  13. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que thauvin ou payet sont mauvais chez nous, mais qu'il ne voye pas plus haut. Ils ont eu le contrat qu'il voulait, ils sont dans une ville qu'il aime et ça ne les pousses pas à décrocher la lune pour essayer d'aller dans un club plus grand.
    On verra combien sera vendu thauvin ....

Rongier il vient d'arriver, on verra après 2/3 saisons.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pardon mais dans ces conditions, je le prends tout de suite au PAOK. Un prêt avec 50% du salaire. Ça fait 1.5M nets en Grèce. Avec Strootman-Misic au milieu, cette fois, on va n*quer l'Ajax en qualifs LDC ! :cool:

15. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il a cru que la ligue 1 c'était la Chine mon gars

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on est aussi dépensiers et imbéciles qu'eux, normal qu'il ait confondu.

PostMo aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a jamais eu de prêt AVEC option d'achat pour Mitroglou, puisqu'il appartient toujours à l'OM aujourd'hui.

En ce qui concerne Strootman, tu aurais du lire son interview en début de saison dernière, où il disait qu'en venant en L1, il pensait que le championnat n'était pas aussi "bon" qu'en Italie.

Et, en le sous-estimant, il a complètement sombré.

La L1 est beaucoup plus physique que la Serie A, il n'y a pas photo là dessus, et l'impact physique de Strootman est pratiquement inexistant.

Alors, la saison dernière était d'un meilleur niveau, mais ça ne justifie pas son salaire, à savoir plus de 4,5 M€ nets annuels.

Donc oui, Strootman est venu en pré-retraite à l'OM, on ne quitte pas un club demi-finaliste en LDC, et qualifié pour cette compétition, pour un club qui n'est pas qualifié dans cette compétition, et pour un championnat supposé plus faible, sauf pour l'argent, ce qui a été le cas du batave.

Le seul souci, c'est qu'il a oublié de s'informer sur notre championnat.

Si en terme de niveau de jeu la L1 est nettement inférieure à la Serie A, sur le plan physique, par contre c'est tout autre chose, et le fait est qu'il n'a jamais réussi à s'imposer sur ce plan là en France.

Bref, nous ne sommes pas au bout de nos peines avec lui, à moins qu'Aldridge nous fasse un miracle...

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pour Mitro, je voulais juste dire qu'il a trouvé un prêt, après Strootman c'est pas le même standing.
    J'ai lu l'interview de Strootman, ça ne vient que corroborer mes propos. C'est marrant comme avec une même info on en fait 2 interprétations différentes. Ou alors c'est qu'on a pas la même définition de pré-retraite. Le mec était en échec en Italie donc il a voulu se relancer dans un championnat moins "bon". S'il avait vraiment voulu n'aller chercher que l'argent, il serait aller ailleurs que chez nous, dans une destination exotique. Dans ton premier message tu dis qu'il la joue en dilettante et maintenant tu dis qu'il est juste pas assez physique pour le championnat, je trouve pas ça cohérent non plus.

19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, Mitroglou...Mais vendez moi ces merdes surpayées...

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bridé les yeux le techno ??

Partager cette page