1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Kevin STROOTMAN - Oranje pas pressé [de partir]

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2018.

1. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Oui et là de la lectuire @Seb' , il va en avoir! :D

2. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Souhaitons qu’il ne soit pas trop ingrat @Seb' car depuis le temps qu’il n’avait pas ouvert un livre autre que oui oui, on lui donne dès lectures passionnantes

Lox aime votre message.
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Lecture dont il est le héro notre @Seb'

4. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Il risque d’aimer @Seb'
    @Yankee84 va peut-être enfin trouver ce qu’elle a cherché en vain

Lox aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Des que c'est un peu con il aime donc pas de surprise !

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, si tout le monde n'est pas trop con, je parle de lui, son agent et le club, il y a matière à faire quelque chose avec lui :

Il a déçu, mais ça reste un énorme professionnel qui a énormément bossé pendant la période d'arrêt. Ce fut un superbe joueur, et cette saison sans être ridicule, il n'a pas été assez déterminant et a même pris place sur le banc.

Si j'étais le club, je lui proposerai, mieux que de le libérer de son contrat, de baisser sa part de salaire fixe, la remplacer par une forte part variable lié au temps de jeu, nombre de titularisations, et fortes primes de résultats, ça lui déchargerai énormément de pression (peut être même que certains le trouveront meilleurs sans forcément l'être vraiment), soulagerait les comptes, et nous permettrait de garder un joueur habitué à la LDC... pour la jouer.

Je peux pas me dire qu'un mec qui a fait le match qu'il a fait contre le Barça, quelques mois avant de signer chez nous, est devenu aussi mauvais. Certes la L1 n'est pas faite pour lui, mais il pourra toujours nous rendre des services.

Je pense que c'est plus constructif que de le libérer de son contrat, puisque la rumeur revient avec insistance.

Arcandias aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec encore 3 ans de contrat, il n'a aucun intérêt à faire un effort financier pour l'OM dont il se contrefout complètement.

La meilleure solution pour nous ça serait qu'il trouve un club capable de prendre 100% de son salaire en prêt avec option d'achat et qu'il soit suffisamment bon dans ce nouveau club pour être acheter à un prix qui ferait que l'OM ne soit pas trop perdant dans l'histoire

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on disait de Payet également. Franchement ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse un effort.

D'accord sur la 2ème partie de ton message.

10. Tiflo

Tiflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que personne ne reproche à Strootman son manque de professionnalisme ou même le bonhomme. Il est clair que c'était un super joueur qu'une grosse blessure à transformer en joueur de L1 avec un salaire de joueur de champion's league.

Quelque part, c'est pas sa faute. Tu viens de te péter le genou et quelqu'un débarque en te proposant le salaire de ta vie, qui aurait refusé ?
    Après, je doute pas qu'il fait au mieux. Fallait être plus malin à l'époque.

Lox et tm'om aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne s'en contrefout pas de l'OM, au contraire même il a déjà fait des efforts conséquents pour revenir au club alors qu'il avait des offres sportives et financières plus intéressantes (Man United)

Strootman son intérêt il est d'être laissé libre, non seulement il toucherait une grosse prime à signature mais en plus il pourrait repartir à la Roma dont il ne voulait pas vraiment partir.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir, je serai pas aussi catégorique à son sujet.

Si il part, ça ne sera probablement pas à la Roma, ils ont de gros problèmes financiers.

13. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern a acheté Sané pour le prix de Mitroglou et Strootman réunis.

Je suis conscient qu’on aurait jamais pu attirer un joueur comme Sané mais ça prouve qu’on est quand même très mauvais pour recruter et négocier.

Faut le vendre, le prêter, peut importe mais faut économiser ses trois ans de salaire qui représente presque 20M€.

marseillais29 et Nas' aiment cela.
  15. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur stade est a moitie vide

Lox aime votre message.
  16. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et un salaire annuel de 20M€ pour Sané, aussi.

zem-31 aime votre message.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que dit yannickdu64 est une idée très défendable.
    il ne doit pas être cédé gratos cette année parce que ça ferait une perte de 7 M dans les comptes. la solution la moins coûteuse est un prêt avec OA même pour 1 centime 1er juillet 2021. les 10 M d'amortissement restants seraient presque compensés par l'économie de son salaire.
    je pense que le cas de payet est vraiment particulier et que c'est sa famille qui le retient à marseille.
    ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.

par contre prolonger de deux ans tous les gros salaires, je ne suis pas d'accord. il ne faut pas que l'exception devienne la règle.

Partager cette page