1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Kevin STROOTMAN - Oranje pas pressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2018.

1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il doit la mettre , et c'est comme lorsqu'il prend un ballon en pleine face qui ricoche sur plusieurs joueurs dans la surface , le ballon pouvait très bien finir au fond des filets.

Après je me répète mais si il reste et que l'on compte le faire jouer aussi haut tous les matchs je ne pense pas qu'il va faire de grandes prestations chez nous déjà que quand il joue dans son rôle c'est très moyen. Avec l'âge et sa lenteur c'est un 6/8 pas un 8/10 et encore moins un ailier ou un 9 comme il s'est retrouvé hier.

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'il se projette.
    Il est relayeur dans un 433 dans un match contre une équipe très regroupée derrière avec 2 lignes de 4 très compact.
    Dans ce cas là il faut que tes 2 milieux relayeurs se projettent.
    Tu peux pas laisser tes 3 attaquants seul face à 8 joueurs.
    C'est sans doute une consigne de AVB de demander à Sanson et Strootman de se projeter, consigne légitime.
    Maintenant qu'il l'ai mal fait et qu'il n'est pas le profil pour c'est un autre sujet qui doit amener d'autres conclusions.
    Mais qu'il le fasse dans ce match c'est normal.

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je préfère voir Gustavo monter plutôt que Strootman lorsqu'on a le ballon. Gustavo il a quand même une bonne qualité au niveau des tirs de loin , face à un bloc bas comme Reims on aurait dû le voir tirer au moins une ou deux fois dans le match.

Et surtout plus globalement on l'a vu d'avantage décisif devant les cages qu'un Strootman.

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça, on en vient à la conclusion que j'évoquais : Strootman est aujourd'hui un 6 et plus un 8

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est que je dis aussi avec sa lenteur c'est 6/8 mais 8 sans dépassement de fonction. Alors que Gustavo il a toujours dit qu'il aimait se projeter vers l'avant il est plus complet et tranchant offensivement.

Mais bon tu vends Strootman pour prendre Rongier par exemple , ça réglera déjà pas mal de problèmes normalement.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un rien du tout, en 6 tu doit ratisser le terrain en largeur il en est incapable il est tellement lent et pas tonique qu’en une seul accélération il sera aux fraises, puis dans les duels il se fait manger par n’importe qui.

C’est un joueur de banc surtout, il y a tellement de travaux qu’on se retrouve à le mettre titulaire indiscutable alors qu’il n’a pas le niveau.

arnaldinho13 et Cyril du 13 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman l énigme
    Au vu de ses nombreux match ici on peut être sûre d une chose

Il n est ni un 6 sentinelle en 433
    Ni un 6 milieu à 2 dans un 4231
    Il n est pas un 8 en 433
    Il n est pas 10
    Et encore moins ailier gauche:eek:

Heu
    ....
    Aurait on , la , notre futur arrière gauche ?:D

DreamOm aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une petite question sur les salaires d'ailleurs. Question surement débile mais que je pose quand meme.
    Est-ce que pour le club, d'un point de vue purement financier (donc pas d'impact dans le vestiaire ou image), c'est la même chose d'avoir Sertic/Khaoui/Germain (donc environ 600K mensuel) et Strootman (600k mensuel) ? Le club est chargé de la meme manière ? Il paie + dans quel cas ? Etc.

Parce que j'ai du mal à comprendre l'apparente obnubilation de JHE pour le salaire de Strootman alors que quand tu regardes un peu l'effectif, tu t'aperçois que si tu fais le cumul de joueurs surpayés et/ou carrément inutiles (càd que les mecs ne jouent même pas quoi), t'arrives à + que le salaire de Strootman et que donc tu pourrais peut etre envisager de faire partir ces mecs-là avant de penser à faire partir un titulaire, certes décevant et surpayé, mais un titulaire quand meme.

10. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te dise, c'est même plus avantageux de conserver Strootman.

Car comme il n'est pas français, il y a la prime d'impatriation qui entre en compte, et l'exonération d'impôts qui va avec.

Mais bon, c'est plus facile de cibler uniquement Strootman...

PostMo aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup il est ou ? Roma ? Londres ? Istanboul ? Istres ? :D

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DTC:D

M'étonne que tu l'aies pas vu arriver :D
    Je précise que c'est une blague hein

Ernesto aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à l'infirmerie le gars...

14. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait un claquage sur son tir sur le poteau :(

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Strootman a reçu un coup contre Reims. On a fait des examens. Tout va bien, mais il a encore une petite douleur. Je pense qu'il sera disponible pour Nantes"

il est fragile ce type quand meme, on dirait qu'il sent les coups

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    « intense douleur à la cheville gauche »
    bah faut dire que la faute sur lui, non sifflée, etait vraiment violente

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    décidément merci le techno d'avoir laissé ton chouchou RG faire ce qu'il veut. Le bout du tunnel n'est pas visible car on ne peut même pas envisager son existence !!

19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu il est mauvais ce joueur. Comment a t o n pu mettre autant d argent sur un joueur comme ça

20. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son entrée serieux j'ai pas de mots et sa vitesse de course....sa fait peur on dirait un papi là

Partager cette page