Keyliane Hikram ABDALLAH ailier droit - gaucher né le 5 avril 2006 - Franco-comorien https://www.transfermarkt.it/keyliane-abdallah/profil/spieler/1183719 Contrat jusqu'en juin 2028 Notre jeune attaquant, issu du centre de formation, a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Arrivé au centre de formation de l’OM en provenance du club de La Tamponnaise (l’île de la Réunion) en juillet 2021, à l’âge de 15 ans, Keyliane Abdallah gravit rapidement les échelons des équipes de jeunes de la formation olympienne. En 2022-2023, le Mahorais remporte notamment le championnat de France U17, où il est auteur d’un doublé en finale. La saison suivante (2023-2024), l’attaquant remporte la Coupe Gambardella face à l’AS Nancy Lorraine et contribue au large succès olympien en marquant de nouveau en finale. Récompensé de ses bonnes prestations, le natif de Marseille intègre régulièrement le groupe pro et dispute même deux matchs avec l’équipe fanion : le 21 avril 2024 contre le Toulouse FC et le 17 août 2024 contre le Stade Brestois 29. Keyliane Abdallah a signé son premier contre professionnel avec l’Olympique de Marseille. Il est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2028. Keyliane ABDALLAH - L'enfant de la bandelette
Très joli titre. Content pour lui, en espérant que ses performances à l'entrainement lui permettent de gratter régulièrement un peu de temps de jeu.
c'est un des joueurs que j'avais trouvé super intéressant pendant la gambardella l'an dernier mais il me semble que je le voyais jouer en pointe, en tout cas il avait causé des misères à nancy en finale , outre sellami , bakola et sternal ; le gardien , lafont et un autre clément il me semble que j'avais trouvé particulièrement bons , d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont encore au club , le gardien je crois qu'il n'a pas prolongé mais il est ou? et clement est toujours la?