1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Konstantinos MITROGLOU - La Macédoine prend !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par jawax, 31 Août 2017.

1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça devient Normal pour Thauvin de marquer comme ça.
    Mitroglou a mis un beau but d'avant-centre avec crochet+frappe croisée. 10 buts en 25 matchs et un peu plus de 1100 min, c'est plus que bien quand on connaît la saison qu'il a passée.
    Avec une prépa complète avec le groupe, il les mets les 20 buts en championnat.

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était logique que Kostas soit sur le banc hier, pour 2 raisons.

La 1ère, c'est parce que Garcia voulait relancer un Germain en crise de confiance, face à une équipe faible de L1, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari est raté.

La 2ème, c'était pour faire souffler Mitroglou, qui avait fait un gros match face à Leipzig.

Même s'il n'avait pas marqué, il avait été très bon dans la combativité et il avait fait beaucoup d'efforts pour l'équipe.

Garcia a voulu le préserver, tant mieux.

Contre Lille, il doit être titulaire, ça ne fait aucun doute.

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    3
    Je le confesse, mais je suis pas en adoration non plus hein ! ;)

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que pour chaque buteur, il est important de trouver le chemin des filets un maximum de fois, et si dans ce maximum de fois il y a des buts importants qui nous rapportent directement des points, c'est encore mieux.
    Donc si Kostas pouvait nous en planter 4/5 d'ici la fin de saison en championnat, je serais ravi, surtout vu le faible temps de jeu effectif qu'il a eu cette saison en L1

5. Totti.99

Totti.99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin on est habitué, c'est limite devenu normal, c'est un joueur spectaculaire de base, c'est comme les buts de Payet ou ceux de Valbuena quoi.
    Après Mitroglou dans sa carrière c'est comme Trezeguet, les beaux buts faut les compter sur une main de 3 doigts... :D

LouisCypher aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trezeguet a mis un paquet de beau but, que ce soit des frappes en Pivot ou des volé

Sami-OM181, Dam', shady et 2 d'autres aiment votre message.
  7. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Permet moi de douter de cette affirmation :D

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    3
    Ce procès d'intention est tout bonnement scandaleux. Digne des années 30 :D. Surtout au vu du passif de Mitro face au PAOK ;)

9. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0

10. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son but en Or contre l'Italie, lors de l'Euro 2000.

Ou son retourné acrobatique, quelques mois plus tôt, lors de la fameuse bagarre dans les couloirs du Vélodrome.

madmax61, LouisCypher, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te dédicace mon avatar !

VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    3
    C'est gentil :) Mais comme on dit au PAOK "ni Idole ni Maître sauf le beau Theo Zagorakis" :D

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM vient de mettre un but" en langue Jean-Marc Ferreri ça donne :

"PO PO PO PO PO !!!!!!!!"

Los-BandiDoS, meian, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va Trézéguet c’était pas Papin, je me paluche pas sur des tops buts de Trézéguet perso.
    Après encore heureux qui plante quelques beaux buts, façon j’étais sur que certains aller venir grimper comme des chacals, j'ai bien tendu la corde.
    Tellement prévisible. :D

15. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non non, j'ai compris le sens de ton message.

Trezeguet, c'était un sacré buteur, il avait ça dans le sang.

Lui aussi, il avait largement les moyens de battre le record de buts en sélection de Platini.

Malheureusement, Domenech en a décidé autrement en le laissant sur le carreau.

LouisCypher, Jessy Chase, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Trezegoal c’est un joueur comme rarement tu peux en voir. Lent, pas très élégant, pas le plus technique mais qui ne vit que pour une chose le but.

C’est presque mystique.

C’est pas pour rien que ça reste une légende en Italie.

Les footix qui ont osé le siffler après la finale de 2006 sont des demeurés.

LouisCypher, Sasho, madmax61 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Biquette

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !

LouisCypher aime votre message.
  18. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  19. monsieurdj

monsieurdj New Member

Commentaires de blog:
    2
    RMC depuis le début de la saison nous massacre, quasi tout les pseudos consultants nous crachent dessus sepuis le début du projet et ils vont commencer à nous caresser dans le sens du poil en fin de saison si tout se termine bien en disant qu'ils croyaient en nous !!! Je dis STOP IL FAUT BOYCOTER RMC ET FAIRE BAISSER LEUR SONDAGE, il ne mérite plus notre attention. Faites tourner

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. meian

meian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI tu vas par là éteint la télé, la radio, prend toi 2 bûches et trouve toi une grotte. Parce la seule façon de pas entendre de connerie c'est de ne pas en écouter. Et jusqu’a preuve du contraire on en dit tous :rolleyes:.

Pour RMC l'objectif et de faire de l'audience, ils ne se pose pas la question de savoir si ce qu'il raconte est le objectif possible, ils mettent sur la table les sujets qui feront le plus réagir et le plus d'audience.

D'ailleurs, à partir du moment ou tu viens sur un forum en parler tu leurs file un bon coup de pouce, parce que le sondage donc tu me parle j'en ai pas entendu parler (et je dois pas être le seul). Alors pour savoir de quoi tu parle et si je boycotte ou pas faut que j'aille sur leur site voir ce fameux sondage...
    ...Jusqu'à la prochaine fois ou tu sera déçu d'RMC en demandant si on a entendu parler de ce qu'aura dit tel chroniqueur, beaucoup iront voir et tu aura servi de rabatteur, ils auront à nouveau réussi leur coup.

Même en admettant que ton message provoque une illumination de masse, ce n'est pas quelques personnes sur un forum qui vont influencer les chiffres d'audience d'une radio nationale.

Partager cette page