1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Konstantinos MITROGLOU - La statue Grecque

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par jawax, 31 Août 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben là je pense qu'on n'a pas la même définition dans ce cas. Pour moi, ceux qui ne respectent pas le maillot, c'est Evra (qui agresse un de ses propres supporters), Ben Arfa (qui est allé au clash), Alessandrini (qui se répand dans la presse pour raconter de la m*rde), Ribéry qui pompe Aulas en pleine CDM 2006, etc. C'est ça pour moi "ne pas respecter le maillot". Exactement comme ce qu'on fait Sokratis, Manolas, et toute la bande du Mykonos FC qui ont craché sur le drapeau et l'équipe Nationale et pour qui j'ai autant de considération que pour les débiles mentaux de la Génération 87.

Lui ne s'est jamais plaint dans la presse, n'a jamais rien dit, et refuse même les interviews (6 mois qu'à Footballski, on essaie sans succès) pour ne pas avoir à cracher sur X ou Y. Même Magath avec qui il a failli se battre, il ne l'a jamais critiqué publiquement.

Et pourtant, Dieu sait qu'il aurait eu des occasions de l'ouvrir quand il était à l'OM. Tout l'été on cherche à le foutre dehors pour prendre Balotelli car dès le départ on savait que Germain resterait, et au final, ça ne se fait pas et on se retrouve avec un joueur en morceaux qui en plus se fait sortir du 11 alors qu'il vient de marquer deux buts (Guingamp et Monaco). On peut ressasser l'histoire de l'échauffement (déjà, c'est encore un extrait malhonnête de 30 secondes) mais c'est anecdotique. Et personne, dans aucun des clubs où il est passé, n'a dit ça de lui, même à Galatasaray, bien que certains n'étaient pas vraiment pas contents (ce que je comprends) de ses blessures à répétition.

Et plus globalement, c'est personnel, un joueur qui marche sur le terrain mais qui fait ce qu'on lui demande, à fortiori lorsqu'on parle d'un attaquant de pointe, je m'en fiche. Et pour prendre un autre exemple, j'ai toujours rêvé de voir Riquelme à l'OM (j'en ai parlé dans un post précédent) et pourtant, il se traînait sur le terrain presque tout le match avant de sortir un coup franc de 30 mètres ou d'envoyer une ouverture de 60 mètre. Et on pourrait dire la même chose de Forlan ou de Milito, par exemple qui sont pourtant bien au dessus de Mitroglou en terme de talent.

Mais c'est une toute autre vision, je suis d'accord.

Ernesto aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ?
    Oh le pavé :eek:

J ai arrêté de lire à
    On n a pas la même....

Car C est tellement vrai:D
    Et
    Sinon
    On aurait préféré le grand déballage promis sur Garcia :D

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour commenter le festival technique de Mitroglou sur le match d'hier ?

4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on en a un peu parlé lors du match (avant hier), sur le topic mercato
    https://forum.lephoceen.fr/posts/8151374/

comme on me prends deja pour un greek geek je me suis abstenu d'en parler ici

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûr ? :D Faudrait peut être ressortir les messages alors..
    En quoi il a pas respecter le maillot ? Parce qu'il court pas de partout comme un chien fou ? ou parce qu'il ressemble à un vendeur de kebab ?

6. tartarin de tarascon

tartarin de tarascon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait l' un n' empêche pas l autre
    Il nous avait fait pareil a Monaco . Il en fait un par an

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Signalé :

upload_2019-8-24_21-19-26.jpeg

cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas faut signalé la moitié du forum également. Les clichés et les raccourci c'est limite une tradition ici.:cool::)

madmax61 et VinnieJones aiment cela.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et cedouu13 aiment cela.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas toléré les clichés surtout quand c'est pas les bons , Mitro il a une tête de Pope qui bouffe des pitas :D:D:D

VinnieJones aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Sanson en bleu c'est pour quand?

Alors au lieu de continuer ta cabale ridicule tu ferais bien de commencer par balayer devant ta porte au lieu de persévérer dans cette croisade ridicule.

Hormis les éternelles pleureuses à un moment ou un autre on a tous cru en un joueur ou des hommes en places dans le board même si par la suite ça a fait pshiit.

Seulementl il faut au moins avoir les c_______ de reconnaître ses erreurs de jugements parce que dans ce milieu tout peut aller très vite dans le bon comme le mauvais parce qu'encore une fois à un moment donné des conneries ou contre-vérités tout le monde en a écrit sur le forum. Ça aura aura moins le mérite d'apporter un minimum de légitimité ou crédibilité sur tes prochains com.

Force est de constater que ce n'est pas donné à tout le monde.:)

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui

Exactement

Vas sur sanson
    Regarde mes derniers postes

Moi j ai su le dire
    Sanson j adorait
    Et j ai aimé son recrutement
    Mais
    Sanson me déçoit
    Et est devenu bidon en 2.ans

Et alors qu' ici....sur kostas . com
    ???:confused:
    Les pro glouglou sont tjrs aussi borné

Biz.

Dernière édition: 25 Août 2019
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a degun de borné hormis le comique que tu es, seulement ou tu ne comprends pas ce qui est écrit ou alors c'est fait en travers.

Sûrement un problème d'outils...

Dernière édition: 25 Août 2019
    BigBenZ, Seb' et VinnieJones aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quel beauf...

Édit: en + tu viens d'effacer ton dernier msg? Alors on assume pas? :D

Dernière édition: 26 Août 2019
    VinnieJones et Seb' aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est pas moi qui a effacé oh:eek:

Pourquoi on efface mes posts ?

Y aurait il un modérateur d origine grec ici ?:D

Dernière édition: 27 Août 2019
  16. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin les mecs qui claquent des milliards et qui viennent faire les malins cest Risible.

Y s’en sont où en champions league ?

A jamais les premiers...

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2019
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    3000.% d accord mec

Mais c est pas parce qu'ils ont eut choupo motting par exemple
    Qu' on doit alors nous tolérer nos njie abdennour hubocan germain...etc etc...et mitroglou

18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon, leur projet aurait été comme le notre sans leurs font illimités.

Tu donnes à qsi 200 millions à investir en 2 ans, ils font comme mc court hein, ça fait pshiiiit...

Ils ont eu leur dose de boulets surpayés achetés 40 ou 50 millions l'unité

19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  20. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce sprint pour célébrer son but... Quelle vélocité, n'jie n'a qu'à bien se tenir !!

setonaikai aime votre message.

Partager cette page