1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Konstantinos MITROGLOU - La statue Grecque

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par jawax, 31 Août 2017.

1. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0

VinnieJones aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Akoma periméno h syzitisi me ton AVB ;)

Lox aime votre message.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli vivre en grèce.
    en crète plus précisément.
    c'est un pays magnifique.

VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, je souhaite même pas à mon pire ennemi d'habiter en Crête (sauf entre octobre et février) :D

Zé Tonio aime votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je vis à ploucland entre rien et nulle part.
    à côté la crete c'est le paradis sur terre.
    j'adorais sitia et ma femme, elle, préférait chania.
    et puis la crise est passée par là...

6. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prêt à déboucher le champagne...[​IMG]

7. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Il prolonge ? Yeeeeeeeeees :D

Lox, nicky3d et nasri88 aiment votre message.
  8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:p:D

ChipLeader, Lox, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  9. djgood

djgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Floranno

Floranno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
  12. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
  13. ChipLeader

ChipLeader Je crains dégun , mais dégun me craint aussi

Commentaires de blog:
    0
    Signalé :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    S’il est seul peut-être il s’entraîne pas vraiment, personne pour vérifier :D et en effet c’est pas @VinnieJones qui va cafter !

sinon pour Kostas on n'a pas une section handisport au club ??

setonaikai aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais pas précisé où (j'en savais rien) mais j'ai en effet dit dans le topic JHE qu'il se maintenait en forme malgré sa douleur persistante à la cuisse ;)
    Je vais pas me gêner ! :D

uniquement parce qu'il y a des boulettes de merde à balancer sur Jakenry

Dernière édition: 21 Juillet 2020
    Lox aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Ou tenir la cantine pour le régime crétois!

17. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer une stat intéressante.

Mitroglou c'est quand même 1 but toutes les 148 minutes. Plus d'un but tous les 2 matchs. En comparaison, Benedetto c'est 1 but toutes les 202 minutes.

Bien sur Benedetto participe beaucoup plus au jeu.

Mais AVB serait peut-être capable de le relancer ? Parce que ca reste un joueur qui a eu de vraies bonnes statistiques de buteur.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souviens toi bien des matchs de Mitroglou ; les 2 tiers des matchs où il a marqué surtout au Vélodrome contre des adversaires modestes avec nous il avait eu je ne sais combien d'occasions franches avant de marquer son but lors de la saison 2017/2018 où l'équipe tournait bien pourtant... dont des offrandes de Payet. C'est bien beau les statistiques mais il faut aussi savoir les interpréter.

Et comme tu le dis ; Benedetto participe beaucoup plus au jeu et fait aussi infiniment plus de pressing que Mitroglou. Alors je ne veux pas m'acharner sur Kostas ; mais il faut remettre les choses à leur place , Mitroglou chez nous il était nul hormis à 2/3 matchs ( cela était dû notamment au fait qu'il a une blessure de longue date ) ; le reste du temps ses performances étaient médiocre et ce n'est pas son ratio de but marquer pour la majorité en plus à 2 mètres du but qui vont effacer ses performances.

Benedetto même si pendant la saison il a eu une période de moins bien au niveau de ses buts c'est aussi dû au fait qu'il n'a pas eu beaucoup d'occasions à certains matchs quand l'équipe était dans le dure malgré le fait qu'on arrivait à gagner nos matchs surtout quand Payet n'était pas là. Mais au moins il participait au jeu et faisait un pressing utile pour l'équipe.

Dernière édition: 21 Juillet 2020
  19. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l’idée de critiquer Benedetto que j’aime beaucoup et surtout beaucoup plus que Mitroglou...!

Je voulais surtout parler de sa chute de niveau qui pourrait peut être partiellement remonter grâce a AVB et mettre en lumière son profil de buteur. D’ailleurs son profil colle bien a celui de Payet qui aime avoir une pointe fixe devant le but. Parceque quand t as un passeur aussi fort que Payet, avoir un mec qui bouge pas et qui ne sert qu a pousser le ballon au fond du but, ca peut parfois suffire. Germain et Benedetto ne savent pas exemple pas le faire.

Mais ce n’est qu un petit espoir de le voir revenir a un niveau correct si jamais nous n’arrivions pas a nous en débarrasser.

D.D13 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, Benedetto a eu un énorme creux sur le plan physique, et c'était prévisible, car il n'avait pas fait de préparation physique adéquate avec l'OM.

Au moment où il commençait à reprendre pied, notamment avec son triplé à Nîmes, le championnat s'est arrêté une journée après.

Le problème de Mitroglou, c'est cette cuisse récalcitrante depuis 3 ans maintenant.

Et, il ne s'est jamais véritablement soigné, et ça n'a fait qu'empirer avec le temps.

djibdjib aime votre message.

Partager cette page