1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Konstantinos MITROGLOU - La statue Grecque

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par jawax, 31 Août 2017.

1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Rapport avec Mitrou? :D

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais que tu ne critiquais pas Benedetto ; même si c'était le cas tu en as le droit. Je faisais une comparaison par rapport à la statistique de but par minute entre les deux joueurs ;)

Enfin pour en revenir à Kostas pour moi il est cuit à moins qu'on nous annonce que sa blessure est enfin résorbé il n'a plus rien à faire chez nous.

djibdjib aime votre message.
  4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment passer de ça au Mitro actuel ...

Arcandias aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que l'on ait pas pu profiter de ce joueur à son meilleur niveau, c'est clair.
    Son arrivée dans les derniers instants du mercato alors qu'il était blessé, c'est assez bizarre comme c'est arrivé.
    En plus Eyraud avec sa comm foireuse sur le "grantatakan" n'a pas aidé.
    Mais le Grec aurait pu et dû faire mieux, un vrai gâchis.

Lox, nicky3d, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une cuisse gauche en moins jamais soignée, une gestion désastreuse et un joueur qui n'a pas forcément voulu s'intégrer...

7. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Les deux clowns prévoyaient d’acheter avec les salaires de Mitroglou

setonaikai aime votre message.
  8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour le prêter sans réel avantage pour nous, autant le garder, il servira cette saison. Dario devra souffler, et je préfère voir Mitro que Germain en pointe.
    A moins que l'on recrute mais c'est pas gagné ...

9. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage car c'est un garçon qui a montré beaucoup de qualités au Benfica
    Chez nous il l'a montré que par intermittence et tres peu de fois
    Alors je pense qu'il a été mal géré je pense mais il n'a pas réussi à se faire violence non plus.

10. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    AVB parle clairement de recruter un attaquant. Il compte donc sur un départ de Mitroglou, de Germain ou des deux.

madmax61, PostMo et djibdjib aiment votre message.
  11. rasta70

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne partira pas (je vois pas comment)
    Le gars, arrive toujours à avoir du temps de jeu
    Il a un salaire énorme
    Mitro a essayé de trouver ailleurs il a accepté gala et le psv
    J'espère pour lui (et surtout pour l'om) qu'il trouvera une bonne porte de sortie

12. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Strootman était très bon avec la Roma.

Maintenant, il faut se méfier de ce type de club renommé.

Remember le Real Madrid avec Lucas Silva ou la Juve avec De Ceglie et Evra.

Benfica n'a pas hésité à nous refourguer Mitroglou tout comme la Roma n'a pas hésité non plus à nous céder Strootman, ils se sont bien gavés de leur côté, et de nôtre côté, nous en payons les pots cassés.

A l'avenir, si un grand club renommé essaie de nous vendre un joueur, il faudra se poser les bonnes questions.

Blacklagoon aime votre message.
  13. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est assez évident. Un top joueur confirmé qui se retrouve sur le marché et accessible pour un club comme nous, y a forcément un truc louche.

14. rasta70

Commentaires de blog:
    0
    Pour les deux on leur a plus arraché qu'ils nous l'ont vendu
    On a mis le prix on les a fait céder. (d'ailleurs le DS qui nous l'a vendu a ete viré l'année suivante pas que pour cette vente mais un petit peu quand même et au benfica ils disent qu'on est des pipes a ne pas avoir réussi à gérer Mitro mais bon)
    Apres je maintiens ce sont de tres bon joueurs sauf pas adapter à notre championnat et oui c'est une erreur on aurait du mieux analyser leur jeu.
    Et ca nous coute chere
    C'est factuel

15. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord. C'etait une superbe reussite de JHE de reussir a piquer ces 2 joueurs qui etaient des pieces maitresses de leur equipe.

Lox, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  16. rasta70

Commentaires de blog:
    0
    Réussite non car ils ne correspondaient pas à ce qu'il fallait pour l'om
    Mais bon je te l'accorde ce n'etait pas explicite pfffff

17. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou était un panic buy. Je continue de penser qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré, mais il n'aurait pas dû passer la visite médicale. On s'est fait enfler sur la nature de sa blessure, et le staff médical n'a pas non plus bien géré la chose (hallucinant qu'il n'ait pas été opéré depuis)

Pour Strootman, je l'ai déjà dit et le reconnais, je me suis aussi fait avoir. Par contre, j'aurais été plus regardant sur le salaire et la durée du contrat...

Lox, Faf78, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rasta70

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux que ce qu'il a montré son passé le prouve meme en LDC avec benfica c'est juste factuel
    Et il a aussi passé la visite médical en Turquie et au Pays-Bas donc que notre cellule medical soit nul admettons.
    3 c'est deja autre chose.
    On s'est trompé dans le profil et comme tu dis czr c'était un panic buy donc pas, eu le temps de mieux l'étudier.
    Mais, au final ca reste une grosse erreur

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que Benfica vende Mitroglou, ça n'avait rien à voir avec sa blessure (Rui Vitoria, l'ancien coach, l'a dit lors de sa conf quand il a démissionné). Le président a voulu faire du trading (car il avait refusé 40M de Chine l'hiver précédent) en vendant Mitro pour un prix modique, mais en se faisant prêter Gabriel Barbosa avec une OA ridicule et en prenant Seferovic gratuitement, deux joueurs dont Vitoria ne voulait pas et qui ont été des gros flops chez eux. Je me dis qu'avec le recul, et dans un monde normal, jamais le joueur n'aurait du quitter Benfica.

20. Lupin5655

Lupin5655 Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est sérieux lui ? mitro.jpg

yannickdu64 et Nas' aiment cela.

Partager cette page